CAP ésthestique par correspondance

sitnesi

Membre récent
:):):):):)Bonjour à toutes!

Voilà, je souhaiterais passer mon CAP ésthetique par correspondance, mais pour cela j'ai besoin de vos conseils.

Pour commencer qu'elle est le meilleurs centre par correspondance? j'ai entendu parler de Karis et Martine Beauty quand pensez vous et avez vous d'autre propositions?

sur combien de temps ce passe la formation?

et quel matériels nous faut ils?


merci pour vos reponses!!!:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou pour le centre de formation c'est toi qui voit en tout cas je pense prendre les cours de luce38 sur les forums plusieurs filles en parle et j'ai eu l'occasion de parler avec lui qui est vraiment a l'écoute apres martine beauty aussi j'en ai entendu parler qu'en bien les prix sont abordable comparé a karis qui coute un bras et qui en passant n'a pas un suivi comment on pourrait le vouloir et les cours de luce38 et martine beauty sont très bien construit j'ai eu un exemple apres tu peux les contacter et faire ton choix =) Pour le materiel j'ai une trouver une liste sur un groupe je peux te la passer si tu veux =)
     
    coucou pour le centre de formation c'est toi qui voit en tout cas je pense prendre les cours de luce38 sur les forums plusieurs filles en parle et j'ai eu l'occasion de parler avec lui qui est vraiment a l'écoute apres martine beauty aussi j'en ai entendu parler qu'en bien les prix sont abordable comparé a karis qui coute un bras et qui en passant n'a pas un suivi comment on pourrait le vouloir et les cours de luce38 et martine beauty sont très bien construit j'ai eu un exemple apres tu peux les contacter et faire ton choix =) Pour le materiel j'ai une trouver une liste sur un groupe je peux te la passer si tu veux =)


    Coucou

    Merci pour ta réponse

    Je veux bien ta liste

    Et le lien pour voir ce que propose Luce 38
     
    Voila la liste trouver pour @Luce38 il est sur le forum
     

    Pièces jointes

    • MATERIEL 1.jpg
      MATERIEL 1.jpg
      74.8 KB · Affichages: 104
    • MATERIEL 2.jpg
      MATERIEL 2.jpg
      79 KB · Affichages: 97
    coucou pour le centre de formation c'est toi qui voit en tout cas je pense prendre les cours de luce38 sur les forums plusieurs filles en parle et j'ai eu l'occasion de parler avec lui qui est vraiment a l'écoute apres martine beauty aussi j'en ai entendu parler qu'en bien les prix sont abordable comparé a karis qui coute un bras et qui en passant n'a pas un suivi comment on pourrait le vouloir et les cours de luce38 et martine beauty sont très bien construit j'ai eu un exemple apres tu peux les contacter et faire ton choix =) Pour le materiel j'ai une trouver une liste sur un groupe je peux te la passer si tu veux =)

    @laurajp je confirme ce que tu dis à propos de l'écoute de @Luce38 tu peux y aller aux yeux fermés. Tout est parfait à tous les niveau.
    Voici le lien des filles qui regroupent les filles qui ont préparé le CAP en 2014 avec @Luce38 et celles qui comme moi, préparent le CAP 2015.
    http://forum.manucure.info/index.php?threads/cours-avec-luce38.369518/
     
    Bonsoir @rubis12
    Les inscriptions aux examens ne sont pas encore ouvertes. En fait elles se sont autour du mois de novembre directement depuis le site de l'académie dont tu dépends. Les périodes d'inscription peuvent varier d'une académie à l'autre : il est donc nécessaire de te rapprocher du site de ton académie.
    Bonne soirée !
     
    Voilà, je suis inscrite chez luce38 pour ma formation:)
    Trop contente car c'est une personne très a l'écoute et très structurer! c'est ce dont j avais besoin!!

    Coucou @sitnesi
    Je te remercie pour la justesse de ton témoignage. Tu as très bien fait de choisir ma formation qui est d'une qualité sans égratignure.
    Je te souhaite un bon début de travail puis un parcours très lumineux et enfin beaucoup d'épanouissement dans le métier d'esthétique.
    Au passage merci @garrolyne86
    A bientôt !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut