c'est l'étè encooore !!!

Vraiment très belle les couleurs !!! En tout pour ce qui est de l'été tu as bien de la chance Polina, car chez moi il n'a fait que pleuvoir toute la journée loooooooool
 
Bonjour polina j aimerai avoir des conseilles sur vos produits kodi je voulais savoir si vous avait des gels monophase parce que moi j ai appris avec ses gels. J ai regarde sur le site de la grande motte et la description du gel dit gel épais monophase et sur le site de cavilie la description est gel construction alors je suis un peu perdu . Sinon moi je suis de la grande motte, j'aime énormément votre travaille peu être que je pourrai servir de modèle pour voir le protocole de vos produits à voir parce que moi je suis dispo l après-midi le matin je travaille merci.
 
@Smartine : en monophase, tu as le 1Phase, le Premium clear et l'Euro builder. Mais le mieux est que tu ailles directement sur place effectivement pour voir les différentes textures.
 
Bonjour polina j aimerai avoir des conseilles sur vos produits kodi je voulais savoir si vous avait des gels monophase parce que moi j ai appris avec ses gels. J ai regarde sur le site de la grande motte et la description du gel dit gel épais monophase et sur le site de cavilie la description est gel construction alors je suis un peu perdu . Sinon moi je suis de la grande motte, j'aime énormément votre travaille peu être que je pourrai servir de modèle pour voir le protocole de vos produits à voir parce que moi je suis dispo l après-midi le matin je travaille merci.

enfaite gel de construction (builder) peur etre monophase ou 3 phases, donc les 2 site ont raison )))) comme Burlesque a dit, en monophase on a Phase Gel qui est de viscosité moyenne, Premium Clear Gel qui est epais et Premium Euro Builder Gel qui est epais et legerment rosé.
pour etre modele chez nous - aucun soucis, c'est du lundi à vendredi à 10h ou à 13.30, mp moi pour un rdv )) à bientot ))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut