Ongle gel fendu

Ishvary

Membre Populaire
la pose de base

http://forum.manucure.info/index.php?threads/french-rouge-girly-powa-p.430375/

+8 jours aucuns décollements beaucoup d'ongle fendu elle m'a dit ne pas s'être cognée, manque de renforcement a la zone de stress car ongle bombé et crochu?

Y-a pas de casse non plus et j'ai fais comme d'hab pour l'épaisseur et le bombé sur la zone de stress j'avais déjà renforcé un peu plus.

vos avis merci
 

Pièces jointes

  • mms_img-1137777462_resized.jpg
    mms_img-1137777462_resized.jpg
    74.2 KB · Affichages: 308
Beaucoup trop de matière au bout de l'ongle par rapport à la plaque. (on le voit très bien sur l'index ! ) (Pattes de canards.) Aucun bombé c'est tout à fait normal que ça casse comme ça ! Il faut travailler ta forme. Bon courage. :)
 
pourtant j'ai fais gaffe au bombé j'y suis revenu a deux fois comme ils sont hyper bombé naturellement mais je ferais plus attention merci^^

du coup quand on a un ongle bombé et crochu y-a un truc en plus particulier a faire or mis renforcé la zone de stress?
 
Quand t'a un ongle bombé il faut remonté un peu plus ton chablon mais la effectivement ça a cassé par ce que t'a zéro renforcement de la zone de stress
 
Quand t'a un ongle bombé il faut remonté un peu plus ton chablon mais la effectivement ça a cassé par ce que t'a zéro renforcement de la zone de stress

Coucou Sev!

Bah oui mais elle a les ongles crochu ! Le chablon se plaçait difficilement il a fallu sur certains doigts que je vienne combler le décrochement et j'avais coupé le chablon au ciseau pour être au mieux.
Comme elle a les ongles hyper bombé et du fait qu'ils soient crochu, j'ai peur de me retrouver avec un pâté sur l'avant du doigt pour rendre le doigt plus droit pour l'esthétique et du coup faire un gros bombé ça va être moche non?
J'ai pas pensé aux capsules car sur ongle crochu j'ai peur que ça accentue l'effet non?

Merci pour vos réponses les filles en tout cas car c'est ma première pose qui se fend et j'avoue que je suis un peu deg
 
Pas de capsules,ya un pas a pas sur le forum pour les ongles crochus mais c'est vrai qu'au gel c'est pas facile,j'en ai deja fait plusieurs fois mais a la résine par ce que tu dois rajouter pas mal de matière pour donner un profil droit et bombé plus solide
 
Mais la tu a trop de matière sur le bord libre et pas assez sur la plaque et pense bien a remonter vers le haut quand tu lime,sinon ça accentue l'effet crochu ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 20
C
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
L
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut