Quelle paire de botte ou de bottine pour cet hiver 2014 ?

Laura2014

Membre Populaire
Bonjour les filles,
J ai vu un post pour connaître les tendances 2014 concernant les doudounes pour cet hiver. Donc j ai pense tout de suite aux bottes ou bottines...
Savez vous ce qui est a la mode cette année ?
Plutôt pointu, bout rond ?
L année dernière on a vu beaucoup de bottine au bout rond avec lainière dorée ou argentée, pour la mi saison des bottines ouvertes en dentelle etc...
Mais cet hiver ?
Merci par avance ;)
 
bodylotion a dit:
Hello! Moi je craque pour celles ci, je trouve que le retour du brun beige pour l'hivers c'est doux et ça s'accorde bien. En fait c'est peut-être parce que je me suis déjà faite une tenue dans ma tête que je les adore, mais en fait le talon est pas trop haut et portable. http://www.sanmarina.fr/femme/chaussures-automne-hiver/bottines-et-boots/boots-muita#article=28238 Tu en penses quoi? :)

Elles sont très jolies mais j avoue que je me sens pas super a l aise avec des talons ! Je pourrai pas porter ce genre de chaussures une journée entière.
Tu vas les acheté ? Et tu comptes les accorder avec quoi ? Dis moi la tenue que tu as en tête ?
Merci pour ta réponse en tout cas.
 
Ah c'est cool si tu les trouves jolies, j'hésitais un peu... Je ne suis pas très à l'aise en talon non plus mais vu qu'elles sont que 8cm et épaisses, je pense que c'est plus facile pour marcher hihi :D . Je pense les prendre oui!

En fait je voyais ce chaussures avec mon poncho beige, une robe noire et des collants noirs avec un sac assez gros qui irais avec les chaussures.

Ou une cape de ce genre

http://fr.sheinside.com/Camel-Detac...Z5pQI7YQ-0qrNpMSBIHiZoamM7DhX8C3hAaAt2-8P8HAQ

http://quelquunmadit87.files.wordpr...nac-cuir-marron-nat-nin-316150316-156584.jpeg

et un sac de ce genre aussi mdr
 
bodylotion a dit:
Ah c'est cool si tu les trouves jolies, j'hésitais un peu... Je ne suis pas très à l'aise en talon non plus mais vu qu'elles sont que 8cm et épaisses, je pense que c'est plus facile pour marcher hihi :D . Je pense les prendre oui! En fait je voyais ce chaussures avec mon poncho beige, une robe noire et des collants noirs avec un sac assez gros qui irais avec les chaussures. Ou une cape de ce genre http://fr.sheinside.com/Camel-Detac...Z5pQI7YQ-0qrNpMSBIHiZoamM7DhX8C3hAaAt2-8P8HAQ http://quelquunmadit87.files.wordpr...nac-cuir-marron-nat-nin-316150316-156584.jpeg et un sac de ce genre aussi mdr

Oh je vois bien le style ! Tout va bien ensemble !
Mais je me vois pas ! Faut que je regarde ce qui me correspondrait le mieux...
Mais merci de m avoir donné ton look de cet hiver ça donne des idées...
 
Arf! Tu verrais quoi toi? Quelque chose de classique, avec de la fourrure, quelle couleur?
Mdr jveux t'aider à trouver la perle!
 
Finalement j'ai choisi une autre paire, je suis allée chez Minelli et j'ai eu le coup de coeur. J'attends les avis :)
 

Pièces jointes

  • IMG_5387[1].JPG
    IMG_5387[1].JPG
    1.1 MB · Affichages: 248
bodylotion a dit:
Finalement j'ai choisi une autre paire, je suis allée chez Minelli et j'ai eu le coup de coeur. J'attends les avis :)

Superbe ! Elles restent dans le même style que tu proposais la dernière fois... Elles iront toujours avec le manteau cape.
J aime ce style !
 
bodylotion a dit:
Arf! Tu verrais quoi toi? Quelque chose de classique, avec de la fourrure, quelle couleur? Mdr jveux t'aider à trouver la perle!


Moi je me vois plutôt avec des boots de ce genre ! J adore les troisième !

J ai un perfecto mais je vois pas quelle doudoune irait bien avec !
 

Pièces jointes

  • image-2697547024.jpg
    image-2697547024.jpg
    66.8 KB · Affichages: 197
  • image-1617463861.jpg
    image-1617463861.jpg
    60.2 KB · Affichages: 164
  • image-184628181.jpg
    image-184628181.jpg
    61.8 KB · Affichages: 163
Moi actuellement j'essaie de trouver le premier modèle de la photo mais c'est galère parce qu'il est pas sur le site :(
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-09-02-13-04-39.png
    Screenshot_2014-09-02-13-04-39.png
    392.2 KB · Affichages: 236
Magnifique mais alors la je porte ces chaussures tu comptes jusqu a trois et je suis déjà tombée mdr
Oh tu sais c'est une idée reçue les chutes en talon, c'est une vielle légende qui a la dent dure, suffit de choisir une paire de qualité pas trop haute au début et en quelques mois ça devient un prolongement de ton pied!
Je suis tombée qu'une fois et c'était avec des compensées sur des pavés en courant pour avoir mon train mdr
Mais par contre quand t'as pas l'habitude ton pied va chauffer un peu et encore ça dépend dans une bonne qualité de chaussure ça va
Les dernières c'est des KG by Kurt Geiger il fait des trucs magnifiques et c'est hyper confortable mais un peu cher, tu peux aller voir un peu ses modèles de bottines ya du plat comme du haut ^^
 
Et si jamais ca chauffe trop essaye des semelle ( en cuir ou en latex/siliconne) bizarre x) J'ai des Talon haut et ca me chauffé trop au niveau du haut du pied (vers les orteils) j'ai mis des demis semelle et depuis ca va mieux :p
 
J'adore vos shoes!!!!!

Cool si vous aimez hihi! Today jles ai mises avec un pantalon noir, chemise longue kaki, perfecto beige nubuck et un petit sac de la même couleur :)

@Laura2014 J'ai une préférence pour la première paire, elle est top! Niveau doudoune une courte serait bien, même une longue, chez Zara elles sont cools!

@CandyChery C'est chiant quand on veut une paire et qu'on les trouve pas :(, sinon oui j'aime tes chaussures sur la deuxième photo! Tu les mets genre tous les jours? Je veux ton secret ahaha j'ai des 16 cm SUPERBES que j'aurais jamais du acheter, elles font vitrine mdr

Moi j'y vais mollo avec les talons mdr parce que de une pour rouler je galère et de deux ça me fais mal aux pieds du a mon surpoids je pense, si je faisais un poids plume, je mettrais des escarpins sans probs!
Perso je ne suis jamais tombée mais avec des chaussures bien merdiques je me suis déjà bien fais mal... Ampoules, saignements (je ne citerais pas la marque lol). Là les chaussures que je vous ai mis en photos, jles ai portées toute la journée et omg j'ai pas eu mal!!!! Alors qu'il ya 8cm quimeme! Après tout est en cuir int/ext, je sais pas si ça joue....
 
Appréciez la ressemblance avec les autres mdr, pourtant ça fait 2 ans que j'les aies et jamais portées :( juste belles à regarder...
 

Pièces jointes

  • IMG_5388[1].JPG
    IMG_5388[1].JPG
    1.2 MB · Affichages: 205
CandyChery a dit:
Oh tu sais c'est une idée reçue les chutes en talon, c'est une vielle légende qui a la dent dure, suffit de choisir une paire de qualité pas trop haute au début et en quelques mois ça devient un prolongement de ton pied! Je suis tombée qu'une fois et c'était avec des compensées sur des pavés en courant pour avoir mon train mdr Mais par contre quand t'as pas l'habitude ton pied va chauffer un peu et encore ça dépend dans une bonne qualité de chaussure ça va Les dernières c'est des KG by Kurt Geiger il fait des trucs magnifiques et c'est hyper confortable mais un peu cher, tu peux aller voir un peu ses modèles de bottines ya du plat comme du haut ^^

J ai déjà essayé les talons hauts mais oui ça me chauffe et pourtant c était de la qualité ! Je ne me sens pas a l aise c est pas trop mon truc ! Même si je trouve ça beau sur les autres !
 
J'adore vos shoes!!!!!

Cool si vous aimez hihi! Today jles ai mises avec un pantalon noir, chemise longue kaki, perfecto beige nubuck et un petit sac de la même couleur :)

@Laura2014 J'ai une préférence pour la première paire, elle est top! Niveau doudoune une courte serait bien, même une longue, chez Zara elles sont cools!

@CandyChery C'est chiant quand on veut une paire et qu'on les trouve pas :(, sinon oui j'aime tes chaussures sur la deuxième photo! Tu les mets genre tous les jours? Je veux ton secret ahaha j'ai des 16 cm SUPERBES que j'aurais jamais du acheter, elles font vitrine mdr

Moi j'y vais mollo avec les talons mdr parce que de une pour rouler je galère et de deux ça me fais mal aux pieds du a mon surpoids je pense, si je faisais un poids plume, je mettrais des escarpins sans probs!
Perso je ne suis jamais tombée mais avec des chaussures bien merdiques je me suis déjà bien fais mal... Ampoules, saignements (je ne citerais pas la marque lol). Là les chaussures que je vous ai mis en photos, jles ai portées toute la journée et omg j'ai pas eu mal!!!! Alors qu'il ya 8cm quimeme! Après tout est en cuir int/ext, je sais pas si ça joue....
J'ai tellement de chaussures que non je les mets pas tous les jours lol et il faut pas porter de talons tous les jours faut alterner tout le temps jsuis 3 ou 4 jours sur 5 sur du 13 cm minimum celles de ma photo c'est 16 mais c'est vraiment le max après c'est même plus agréable je pense
Bah écoute ya pas de secret il faut au début prévoir une paire de ballerine dans son sac, les mettre quand tu sais que tu vas pas avoir de longues marches à faire d'un seul coup, pas plus d'une heure de marche consécutive et aller progressivement dans les chaussures tu commences avec du 8 cm et tu vas doucement jusqu'au 13, après plus haut c'est vraiment pour les accrocs aux talons, et il faut prendre toujours des modèles avec une plateforme assez haute devant c'est ça le secret lol sans plateforme c'est ta plante de pied qui va directement taper sur le sol et c'est ça qui fait que ça chauffe
Pour la paire que tu as montré faut les porter chez toi pour commencer et thabituer, après le "surpoids" je sais pas si ça joue un rôle
 
Haut