les mères dodues !!

Pour réussir un régime il faut le vrai déclic de vouloir le faire
Trouver le régime le moins contraignant pour vous afin de le suivre jusqu'au bout
Et si besoin se faire coacher, devoir rendre des comptes peut-être un élément moteur car vous serez "juger" entre guillemet sur votre motivation. Par coach j'entends coach régime ou coach sportif
 
t
Cc color:)Mais non allez motiverrrrrrr:superman:(Apres tu sais que je te trouve tres bien comme tu est;))moi c est le contraire j essai d en prendre ben c est bien galere aussi......
courage
t'es gentille ma belle
je comprend que certaines se disent que j'ai pas besoin de perdre et tout, mais honnêtement moi je suis pas bien dans mon corps, je ne me sent pas a l'aise, déjà avant la grossesse je me sentait pas au top et j'avais entre 5 et 7 kg de moins…

ça fait quasi 15 jours que je fais hyyyper attention, que je mange que des légumes, que des yaourt 0%, de la salade, des fruits, que je bois plus rien sauf de l'eau (alors que d'habitude c'est pates 4 a 5x/semaines, sans parler du macdo, quick, subway etc ..) et bien en 15 jours j'ai perdu … 500 gr …
alors qu'a faire sa en temps normal j'aurais déjà perdu 2 à 3 kg
 
[QUOTE="color-mes-yeux, post: 557754

t'es gentille ma belle
je comprend que certaines se disent que j'ai pas besoin de perdre et tout, mais honnêtement moi je suis pas bien dans mon corps, je ne me sent pas a l'aise, déjà avant la grossesse je me sentait pas au top et j'avais entre 5 et 7 kg de moins…

ça fait quasi 15 jours que je fais hyyyper attention, que je mange que des légumes, que des yaourt 0%, de la salade, des fruits, que je bois plus rien sauf de l'eau (alors que d'habitude c'est pates 4 a 5x/semaines, sans parler du macdo, quick, subway etc ..) et bien en 15 jours j'ai perdu … 500 gr …
alors qu'a faire sa en temps normal j'aurais déjà perdu 2 à 3 kg[/QUOTE]
Ouiiii je comprend pour toi tu voit que ces kilo malgre qu'on te le disent que tu est superbe c est toi et l image que te renvoi le miroir,j espère que tu te sentira vite bien dans ton corps car tu est magnifique un beau petit bb:)
Puis vu que tu peut pas rreprendre le sport encore,ça aide pas après je sais pas je NY connaît rien en perte de poids,toute ma vie j ai chercher a en prendre lol Donc peut pas trop te conseiller...
 
QUOTe"color-mes-yeux, post: 5577562, member: 54633"]bon courage pour ta prise de poids, je pense que c'est encore plus dure que d'en perdre[/QUOTE]
Desoler avec la tablette j ai répondu a ton autre message dans ton message:confused:
merciiiiii:) tu a tout compris c est tres dur d en prendre a ce que certains pense......
 
[QUOTE="maximiaou, post: 5577829, member: 9200 courage, @Angel71 ! Tu as essayé des solutions pour la prise de poids?[/QUOTE]
Merciiiii maximiaou,ouii j ai essayer il y a quelque annees des compléments mais ça na rien donner,même avec les grossesse rien.....
 
[QUOTE="maximiaou, post: 5577829, member: 9200 courage, @Angel71 ! Tu as essayé des solutions pour la prise de poids?
Merciiiii maximiaou,ouii j ai essayer il y a quelque annees des compléments mais ça na rien donner,même avec les grossesse rien.....[/QUOTE]
J'ai une amie qui a aussi eu beaucoup de mal à prendre et la solution a était la chrononutrition !!! hévéa fait maigrir au grossir par contre il faut aller voir le médecin en question pour un vrai suivie !
 
Monzizou merciiiii je vais me renseigner auprès de mon medecin;)merciiii pour le tuyau....
 
coucou les filles j'ai arrêter ww je pense plus régime sinon je focalise dessus et perd pas contente qd même je fais attention je grignote plus en dehors des repas j'ai perdu 1kg mais je suis miss yoyo je serai contente quand ça sera au moins 5 lol
 
Haut