Sinistre et fuite ..

Cassi3

Membre Actif
Voilà j'aimerai vos avis à tous ... Je suis jeune conductrice depuis fin juin...

la semaine derniére en rentrant du boulot .. j'ai voulu me rabattre sur ma file pour prendre ma direction (j'avais assez de place), clignotant, rétro .. et là je me rabat et celui devant moi pareil et rapidement , j'étais donc dans ma file quand j'ai freiner pour ne pas rentrer dans celui de devant mais celle derrière ma taper à l'arrière, ma tête tape contre l'arrière, CHOC, j'ai mis 2 seconde à comprendre ce qui se passé .. je ne sais pas quoi faire car beaucoup de circulation, je la regarde dans mon rétro , elle ne me fait aucun signe , je pensais quelle allait me suivre pour s'arrêter plus loin (car on était sur une voix rapide à 4 voie) et non elle s'en va à l'autre extrémité de la voix rapide.. moi impossible de me rabattre pour la suivre car sinon je me prenais un terre pleins ... résultat des comptes je rentre chez moi.. je décide de ne pas appelé l'assurance car la voiture n'avais rien, quasiment rien.. sachant que je ne savais pas si j'étais en tors vu les circonstances.. mais j'ai déposé une main courante quand même où cas où elle signalerait quelque chose, comme quoi c'est moi qui avait fait un délit de fuite..

Suite à ça , je me rends à l'hopital car j'avais très mal au cou.. résultat , 7 jours de ITT , et entorse à la colonne vertébrale, Je recois hier chez moi un courier de l'assurance de la femme comme quoi j'ai provoqué un accident de la circulation ! Oui bien evidemment elle avait pris ma plaque et elle est très bien rester sur le coté pour que moi je ne puisse pas la prendre !

J'ai peur des conséquences qu'il peut y avoir suite à ça ! .. Même si on me dit que je n'ai pas à m'inquiété .. je m'inquiéte quand même ..

et 2 jours après je prends la voiture , et ma roue ce met à bougé bizarrement je perds le contrôle et je fonce dans un poteau électrique .. je n'ai plus de voiture heureusement que je suis assuré tout risque .. Mais bon jeune conductrice , mon assurance va beaucoup augmenter si je reprend une voiture ..

Si je ne suis pas en tort du 1er accident mon assurance va aussi augmenté pour celui ci ??

Je suis très inquiète, car je suis une fille très droite , je n'ai jamais eu de soucis avant .. et savoir que une personne à peut être porter plainte contre moi et tout ça , ça me perturbe beaucoup ...

Merci à ceux et celle qui me donneront leurs avis :)
 
Coucou
Je ne suis pas "experte " en assurances
pour ce qui est de l'augmentation de ton contrat , le mieux serait de leur demander directement et tu leur explique pour le 1er accrochage

pour le 1er accident , tu n'es effectivement pas en tort puisque c'est elle qui t'ai rentrer dedans ( tout conducteur doit être maître de son véhicule ) , si cela avait été un piéton , elle l'aurait écraser
d'autant plus que tu as déposé une main courante

Le mieux serait de voir tout çà avec ton assureur et de répondre au courrier de l'assurance de cette personne en donnant ta version
 
Vu que tu as été à l'hôpital , tu peux aussi fournir çà comme preuve
j'imagine qu'elle , elle n'a rien eu sinon ils t'auraient préciser dans le courrier si elle avait été blessée
 
Coucou
Je ne suis pas "experte " en assurances
pour ce qui est de l'augmentation de ton contrat , le mieux serait de leur demander directement et tu leur explique pour le 1er accrochage

pour le 1er accident , tu n'es effectivement pas en tort puisque c'est elle qui t'ai rentrer dedans ( tout conducteur doit être maître de son véhicule ) , si cela avait été un piéton , elle l'aurait écraser
d'autant plus que tu as déposé une main courante

Le mieux serait de voir tout çà avec ton assureur et de répondre au courrier de l'assurance de cette personne en donnant ta version


Coucou merci pour ta réponse

Pour l'accident du poteau j'ai 300 euros de franchise , et augmentation , pour le 1er je dois voir .. j'attends des nouvelles
J'ai tout envoyé à mon assurance qui va gérer tout ça.. pour le 1er accident

Si elle est en tort , tant mieux, javais un doute car je me demandais si j'aurai dûs vraiment me rabattre ect .. mais dans tout les cas elle m'a taper quand j'étais déjà rabattu..
 
Vu que tu as été à l'hôpital , tu peux aussi fournir çà comme preuve
j'imagine qu'elle , elle n'a rien eu sinon ils t'auraient préciser dans le courrier si elle avait été blessée


Non je n'ai aucun papier et rien ne dis quelle à était blesser, alors que moi j'ai tout les papiers comme quoi j'ai étais à l'hopital etc.. le jour même !
 
espère deja que ton assureur ne te vire pas responsable ou non certains le font genre matmut

Je l'espère, on verra de toute façon, la clairement je n'ai pas eu de bol, je fais toujours attention jamais d'essai de vitesse rien, comme certaine personne que je connais, et là j'ai ça .. frenchement j'ai vraiment les boules !
 
coucou, je pense aussi que tu pourrais faire expertiser ta voiture pour prouver que c'est le premier accident qui a provoqué ta sortie de route.
 
coucou, je pense aussi que tu pourrais faire expertiser ta voiture pour prouver que c'est le premier accident qui a provoqué ta sortie de route.

C'est ma roue avant qui a déconné, j'ai tourné un peu sec mais il m'a dit quelle était morte et elle est parti en destruction :/ , maintenant je ne pense pas que c'est mon choc arriere qui a provoqué ça car j'avais déjà senti ma roue déconné un peu mais ça ne m'a pas inquiété .. :/ j'aurai dûs
 
Coucou merci pour ta réponse

Pour l'accident du poteau j'ai 300 euros de franchise , et augmentation , pour le 1er je dois voir .. j'attends des nouvelles
J'ai tout envoyé à mon assurance qui va gérer tout ça.. pour le 1er accident

Si elle est en tort , tant mieux, javais un doute car je me demandais si j'aurai dûs vraiment me rabattre ect .. mais dans tout les cas elle m'a taper quand j'étais déjà rabattu..
Voilà , ton assureur pourra régler çà avec l'autre assureur
et ne t'inquiètes pas , tu n'es pas en tort ;)
 
tu dois normalement avoir une assistance juridique par tel avec ton contrat


Je suis chez AXA, elle m'a demandé de toute envoyé les papiers de l'assurance de la femme chez eux et qu'il allait s'en occupé.. bon maintenant si elle a déclaré a son assurance le sinistre avec ma plaque est ce que ça veut dire quelle a forcement porté plainte ? :/ je ne sais pas
 
Tu sais, un choc se propage sur toute la voiture et pas seulement sur l'arrière, donc...Enfin, je trouve bizarre que ta voiture sois partie en destruction si vite.
 
Voilà , ton assureur pourra régler çà avec l'autre assureur
et ne t'inquiètes pas , tu n'es pas en tort ;)


ça me rassure ! Quand j'ai reçu la lettre chez moi, j'ai vraiment eu les nerfs, car elle essaie de passé ça pour que moi je sois en tors mais alors elle a eu tort car étant blesser et que c'était l'arrière ! voilà
 
non y-a pas de plainte mais pa s de constat non plus y-aura forcément une expertise là c'est les assureurs qui vont régler ça entre eux.
je suis chez axa ils sont très très bien et ne vire pas en cas de sinistre tu pouvais pas tomber mieux
 
Je suis chez AXA, elle m'a demandé de toute envoyé les papiers de l'assurance de la femme chez eux et qu'il allait s'en occupé.. bon maintenant si elle a déclaré a son assurance le sinistre avec ma plaque est ce que ça veut dire quelle a forcement porté plainte ? :/ je ne sais pas
Si il y avait plainte , je pense que tu l'aurais su dans le courrier qu'ils t'ont envoyer
 
Tu sais, un choc se propage sur toute la voiture et pas seulement sur l'arrière, donc...Enfin, je trouve bizarre que ta voiture sois partie en destruction si vite.

Ah oui :/ mais je n'avais pas déclarer le 1er , comme je n'avais pu faire de constat et pas de plaque, comme je n'avais rien je me suis pas inquieté .. mais j'ai juste déposé une main courante pour me protégé ..
l'accident c'était samedi (le 2éme) , j'ai eu l'expert mercredi ou jeudi pour me dire quelle était foutu plus de 5000 euros de frais, et il m'a demandé si il pouvait s'en débarasser pour éviter les frais a rien
 
tu sais une fois un mec a relevé ma plaque disant que je lui avais fait faire un accident, j'étais pas a l'endroit il a dit, ma voiture avait rien j'ai juste eu a faire une attestation sur l'honneur et jamais plus eu de nouvelle, les gens sont chelou des fois, mais ta nana là cette conne parce que y-a pas d'autres mots espère juste refaire sa bagnole a l'oeil
 
non y-a pas de plainte mais pa s de constat non plus y-aura forcément une expertise là c'est les assureurs qui vont régler ça entre eux.
je suis chez axa ils sont très très bien et ne vire pas en cas de sinistre tu pouvais pas tomber mieux

J'espère , tu me rassures là car jeune conductrice et 2 sinistre en 2 jours ça craint !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7

Ca peut vous intéresser:

Haut