un homme égocentrique peut il changer?

valy67

vivre au jour le jour
Bonjour,
je suis depuis 3 mois avec un homme on s'aime mais il est egocentrique et moi je suis quelqu'un qui est très attentionnée et qui aime l'attention.... il a 40ans il se dit qu'il va tout faire pourque ça marche il va changer...mais là à lh'ure actuelle jai plus envie de stopper que de continuer...mon coeur ne palpite plus bcp quand il est pret à arriver chez moi...quand on est ensemble tout se passe au top.. donc ma question est-ce-que vous pensez qu'il peut vraiment changer et si oui dans la durée??
 
Ça fait que 3 mois si tu lui trouves déjà des défauts dérangeant perd pas ton temps les gens changent jamais ou jamais définitivement, moi aussi j'ai été dans ton cas j'étais avec un gars égoïste et égocentrique et au final jregrette bien de pas avoir mis fin avant de trop m'attacher
 
Moi je serai toi je mettrai fin et s'il t'aime vraiment il fera tout les efforts pour te récupérer
 
J'ai été 7ans avec un nombriliste qui s intéressait qu'à lui. J'ai espérer et ben j me suis barrer... Alors 3mois n'attend plus.
 
Ça fait que 3 mois si tu lui trouves déjà des défauts dérangeant perd pas ton temps les gens changent jamais ou jamais définitivement, moi aussi j'ai été dans ton cas j'étais avec un gars égoïste et égocentrique et au final jregrette bien de pas avoir mis fin avant de trop m'attacher
bcp de défauts ... j'ai vécu 23ans avec un homme et je me suis dit je veux plus certaines choses et là il en a quand meme bcp identiques meme certaines pires ...je suis deja attachée à lui....il me dit qu'il fera bcp d'éfforts mais jy crois pas dans la longue et deja tellement décue par les hommes que j'ai envie dy croire quand meme grrr
 
J'ai été 7ans avec un nombriliste qui s intéressait qu'à lui. J'ai espérer et ben j me suis barrer... Alors 3mois n'attend plus.
wouah 7ans comment tu as fait... moi 3 mois me pèsent deja.... et on vit pas h24 ensembleon se voit 2 ou 3x dans la semaine
 
Sa fait 10 ans que j'essaie de changer mon homme j'ai réussie certaine choses mais bon je me dit que c'est pas vital et que je ne suis pas parfaite il ne me frappe pas et ne va pas voir ailleur et le reste sa va donc je fait avec a toi de voir le pour et le contre
 
on a stoppé hier... car lui en fait a tjs eu les memes reproches avec ses exs et se dit qu'il sera mieux seul et s'en portera bien .. donc encore fois tout le monde le dit mais aucun travail sur lui meme ca prouve bien les choses. c'est dur là mais comme tout je vais m'en remettre jai bien zappé 23ans de vie avec un homme je vais bien oublié 3mois avec lui
merci les filles pour vos avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut