Essai bombé. Vos avis :-)

maelliana

Membre Populaire
Bonjour à toutes
Je m'entraîne un max pour reussir mon bombé.
Pensez vous qu'il doit être encore plus limer?
Je trouve que mes ongles sont crochus.
Estce du au collage du tips? ou a un mauvais limage de mes //
J aimerais commencer à m entraîner sur du chablon mais j aimerais avant tout maitrisser bombé et tips.
Merci
Mes autocritiques:
-bombé present mais estce de trop?
-french partie un peu au limage car pas assez de construction sur les côtés
-je pense que les // sont bien
-l auriculaire pas très propre
- pas encore acheté de gel cover mais commande passé

A vous ♥♡♥♡♥♡
20140926_130039.jpg 20140926_130651.jpg 20140926_130717.jpg 20140926_130257.jpg
 
lol
Le seul conseil que je peux te donner c'est abandonne les tips,ça mène a rien d'apprendre ça c'est pour poser sur des ongles parfait et ça n'arrive jamais ;)
lol c est ce que j ai fait. je viens de posser mon chablon. Et pour ce qui est du bombé?
 
coucou

dans ta pose le problème c'est que ça pique vers le bas ==> il faut placer ton chablon pour qu'il "regarde" plus vers le haut :) une fois que tu arrivera a bien le positionné, tu saura construire ton bombé beaucoup plus facilement :)
 
comme dit audifane, abandonne les tips
regarde bien les vidéos de pose du chablon dans les pas à pas, tes poses sont propres donc tu devrais avoir de bon résultats avec les chablons
 
pourquoi abandonné les tips?

certes c'est de moins en moins la mode, mais une belle/bonne pause avec tips est aussi jolie. Je peux vous montrer plein de pas à pas de PO super sur le fofo qui travaille aussi bien en tips qu'en chablon.
Et même si l'ongle n'est pas parfait, on sait travailler les tips pour que cela rende bien. Mais il faut beaucoup d'expérience.


Le mieux est de savoir faire les deux :p Comme ça si tu choisi en fonction de la cliente et de se qu'elle demande et ce qui est possible :D
 
oui c'est super bien fait mais c'est rare d'avoir des clientes qui ont des ongles assez bien pour poser des tips longs sans que ça fasse crochu surtout avec la repousse
sur du court oui, capsules sans limage pour faire une petite french de "salon" là en 30mn c'est torché tu gagne du temps
 
Je suis assez d'accord avec les filles, les tips c'est bien quand l'ongle naturel est déjà pas mal.
En plus sur les main d'entraînement les tips c'est jamais trop facile.
Apprendre le chablon te donnera l'avantage de pouvoir poser sur n'importe quel ongle, rongé, crochu etc.
Après c'est sur que tu peux apprendre les deux, pourquoi pas ;)

Sinon sur ta pose tu n'es pas du tout dans l'axe de la ligne de l'ongle de la main c'est pour ça que ça fait crochu, je pense que lorsque que tu as mal collé tes tips et que tu aurais du limer d'avantage leurs // avant de poser le gel.
Un peu plus de régularité dans ta ligne de sourire et le tour est joué ;)

En tout cas pour un début c'est plutôt bien et très propre ! ;)
 
Moi je trouve pratique les tips pour faire des poses courtes... même si les ongles ne sont pas parfait ...

:D


Mais c'est certains que chablon c'est pratique pour faire tout plein de forme et ce que tu veux exactement, puis sur ongle rongé c'est l'idéal :p
 
Merci les filles pour vos conseils.
Hier, en formation, je demande à mon formateur quand on s entraînera sur chablon et il m a répondu JAMAIS!!
Je lui explique que sur ongle rongé c est ce qui est conseiller et il me dit qu il n a jamais fait sur chablon mais tips. Que pour lui chablon c est pendant ses concours.
Pourtant il est connu et fait une pose en 45min.

Je fais ma pose sur ma mère je vous poste rais les photos tantôt.
Il m a dit que je me débrouille bien. :)
 
Voilà la pose faite sur ma maman.
Bcp de mal à faire la french.
Bombé fait directement sans son aide
Les ongles ne sont pas crochus pourtant j ai posé les tips comme sur ma main d entrainement.
Je continue mes entrainement:D
10696451_10204181534674575_6700381033612775729_n.jpg 1977079_10204181534954582_1400935203974669853_n.jpg 426097_10204181535314591_1693663108941151322_n.jpg
 
maelliana a dit:
Voilà la pose faite sur ma maman.
Bcp de mal à faire la french.
Bombé fait directement sans son aide
Les ongles ne sont pas crochus pourtant j ai posé les tips comme sur ma main d entrainement.
Je continue mes entrainement:D

Elle a une jolie plaque à la base,avec des tips tu ne pourra jamais poser sur ongles crochus,ongles abîmé,ongles rongés,creusé etc ce sera que pour les beaux ongles comme ça et tu peux oublier les formes genre stiletto amandes russes..
 
Elle a une jolie plaque à la base,avec des tips tu ne pourra jamais poser sur ongles crochus,ongles abîmé,ongles rongés,creusé etc ce sera que pour les beaux ongles comme ça et tu peux oublier les formes genre stiletto amandes russes..
je compte apprendre avec chablon aussi je trouve dommage qu il nous apprenne pas avec.
 
Merci les filles pour vos conseils.
Hier, en formation, je demande à mon formateur quand on s entraînera sur chablon et il m a répondu JAMAIS!!
Je lui explique que sur ongle rongé c est ce qui est conseiller et il me dit qu il n a jamais fait sur chablon mais tips. Que pour lui chablon c est pendant ses concours.
Pourtant il est connu et fait une pose en 45min.

Je fais ma pose sur ma mère je vous poste rais les photos tantôt.
Il m a dit que je me débrouille bien. :)

C'est bien dommage pour toi.......... mais ton formateur à pas l'air d'être à la page.

Lorsque j'ai fait ma forma, il y a plus de 6 ans quasiment et bien les capsules on n'est pas resté éternellement dessus. Le prof nous disait que les capsule c'était bon il y a 50 ans en arrière que maintenant les technologies et esthétiques en matière de nail art on évolué.
En ce qui concerne les ongles rongés, je ne vois pas comment il peut faire avec tips. C'est plutôt logique que ce soit au chablon car si tu veux coller le tip sur la zone correcte de l'ongle il sera sur la peau de la rongeuse, donc ne tiendra pas. Si tu veux le coller plus bas pour que ça tienne tu le colleras trop prêt de la matrice ce qui est ultra dangereux car il y a risque lors d'un accrochage de bousiller sa matrice à vie....
Après je suis désolée pour ton formateur, mais 45 min pour une pose capsule, c'est vraiment pas extraordinaire il y a des personnes qui en moins de 45 min font une pose chablon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut