Vente a domicile

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Combien faites vous en moyenne de ca vente de produits en plus de vos soins?
Comment vous y prenez vous car le domicile pour ça est pas évident...
 
Fais une " ordonnance " de produits conseilles a la fin de tes soins.
Tu précises a ta cliente pourquoi et quel produit tu as utilise pour son soin, comme par exemple :
Vous avez les pores dilates je vous conseille tel produit
Ou
Vous avez une peau grasse , voici un produit efficace pour ce problème
Cela fonctionne bien
Ta cliente te répondra , il le reste de la crème de jour aujourd'hui je vous acheté une crème de nuit et un masque, je perdrais les autres produits que vous me conseiller la prochaine fous .
Si tu vends des produits de qualité ...elle tiendra promesse.
Bonne chance .
 
Fais une " ordonnance " de produits conseilles a la fin de tes soins.
Tu précises a ta cliente pourquoi et quel produit tu as utilise pour son soin, comme par exemple :
Vous avez les pores dilates je vous conseille tel produit
Ou
Vous avez une peau grasse , voici un produit efficace pour ce problème
Cela fonctionne bien
Ta cliente te répondra , il le reste de la crème de jour aujourd'hui je vous acheté une crème de nuit et un masque, je perdrais les autres produits que vous me conseiller la prochaine fous .
Si tu vends des produits de qualité ...elle tiendra promesse.
Bonne chance .
Ok pour l'ordonnance mais tu ne peux pas la faire a chaque fois perso je trouve que ca fait du forcing...apres c'est peut etre dans la tête!
 
Bien sur tu ne peux pas faire cela a chaque fois , mais si ta cliente est satisfaite des produits que tu lui conseilles , elle en rachètera.
En fait toutes les femmes qui s'entretiennent achètent des crèmes de jour , de nuit , des lotions tous les mois. Autant les prendre chez toi si elles donnent satisfaction. Si tu a déjà fait l'ordonnance a cette personne demandes lui simplement si elle n'a pas besoin de renouvellement de produits ou si elle a apprécié ceux que tu lui a prescrit ... Il vous en reste pour ce mois ci.
Nous sommes des commerçants et les clientes le savent bien . Je ne pense pas qu'elles puissent nous tenir rigueur d'exercer notre métier .
Bonne journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut