Ongles vernis

T'es ongles sont superbes...
Merci PAT ;)
Ah oui ils sont superbe, je ne sais pas comment tu arrive à supporter la longueur moi à ta place je saurais pas faire avec.
Merci Ilyana , pour la longueur , j'ai pris l'habitude lol ,
comme je n'ai jamais été rongeuse , j'arrive à avoir une belle longueur mais çà m'arrive tout de même de les casser ( d'où les différentes longueurs suivant les photos lol )
Après je ne veux pas plus long car effectivement çà me gêne comme pour taper sur le clavier de l'ordi par exemple :confused:
Bisou ;)
C'est superbe ! les vernis, les ongles tout est parfait t'as trop de chance d'avoir des ongles aussi beaux naturellement Isa ! ;)
Merci ma Shali :ange: bisou
 
Dernière édition:
Ah ouiii j'imagine !! Lol beh en tout à ils sont clean ! :D

Et la différence de longueur ne se voit e même pas, moi je l'ai même pas vue et même maintenant que tu me le dis je la vois toujours pas mdr !

Bisous Isa :)
 
Toujours aussi beau c'est vrai les filles !!
J'ai une petite question belle Isabel, ils ont toujours ete beaux et forts ? Ou est ce que tu utilise des durcisseurs ? Des soins spécifiques ?
 
Toujours aussi beau c'est vrai les filles !!
J'ai une petite question belle Isabel, ils ont toujours ete beaux et forts ? Ou est ce que tu utilise des durcisseurs ? Des soins spécifiques ?
Merci ma namiss ;)
Ils ont toujours été comme cela sauf pendant que je faisais ma formation de prothésiste , la formatrice m'a laissé seule me faire une pose sur moi-même (2ème jour de formation ) , elle faisait une cliente en attendant ,
avec la ponceuse , je me suis bousillé la plaque
j'ai du patienter presque un an pour qu'ils repoussent sans se casser , j'étais bien malheureuse car je ne les porte jamais court et en plus c'était douloureux :(

Pas de soins particuliers ,
mais tous les soirs , une crème pour les mains
et à chaque fois que je refais mon vernis ( 2 à 3 fois dans la semaine ) je met de l'huile à cuticules .
Un durcisseur de temps en temps mais c'est rare
J'utilise toujours du dissolvant sans acétone pour retirer le vernis .

Mes ongles poussent très vite , comme les cheveux lol

bisou ma belle :)
 
Aïe pas pro la formatrice ...
Ah ouais il t'a fallu un an quand meme. Les boules !

Merciii pour ta réponse bien détaillée

Quelle chance qu'ils poussent vite ! Moi les cheveux oui mais les ongles moins ...

Bisouuuu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut