Ca ne se verra pas ?

L

Lily

Guest
Bonjour,


Comme vous le saviez, j'avais reçu mon kit professionnel de la prothésie ongulaire, commandée sur Ebay de marque Nails.de ( en allemand ), récemment j'ai commandé les quatre ampoules de rechange, vu que j'ai déjà deux des quatre ampoules cassées, je devrais le recevoir très bientôt.

Mais j'ai un ongle bleueté, enfin sous l'ongle, du majeur ... La porte a claqué sur mon doigt lors du courant d'air ... Et ça fait trois semaines passées, il n'est toujours pas passé, il devient bleu et noir ... ca faisait très mal au départ, la douleur diminue ... sauf que là je n'ai plus mal, mais la couleur reste visible ...

Dès que j'aurai reçu les ampoules, pourrais-je commencer la technique ? Et la couleur du mal ne se verra pas sous l'épaisseur du gel de finiton, et gel de modelage " rose très clair " ?

Merci de vos réponses, je préfère tout d'abord me renseigner avant de commencer, je m'entête et mieux c'est.
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Coucou, moi je ne suis pas une pro mais je dirais d'éviter de mettre ton ongle sous les uv et encore moins sous le gel... Car s'il est bleu noir, c'est du sang séché que tu as sous l'ongle et c'est pas très bon de l'éttoufer avec du gel. Enfin, attend toujours l'avis des pros ! Bizzzzz
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Merci pour ta réponse ;-)
Je pense que je ferais mieux d'attendre, car j'avais justement des doutes ...
Snifffffffff, je déprime ... Partage avec moi les moments de souffrance ... :atog: :atog: :atog:


lol lol. Donc je vais attendre quand même l'avis des pros pour m'encourager mais je pense que ce n'est pas gagné !! :horse:
 
Re : Ca ne se verra pas ?

ben je pense que le fait de mettre du gel ou pas si l'ongle est bleu il va peut etre sauté non? il est vraiment dans un sale état?
 
Re : Ca ne se verra pas ?

je penses pas que ça change grand chose et le bleu se verra de toute façon
 
Re : Ca ne se verra pas ?

recouvrir lapose avec vernis voila c'est résolu ton problème ya plus de problème :):):):)
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Excusez moi les filles mais je doute que ce soit bon pour son ongle... On parle ici d'un ongle endommagé et qui souffre encore donc il est recommandé de laisser respirer pour qu'il se reconstruise non ????
 
Re : Ca ne se verra pas ?

mais ya plus de plaque ongulaire ? la plaie est elle a vif?? c'est ça qui est important de savoir !!!!
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Je te conseille de ne rien mettre dessus,pour bien surveiller l'évolution.ni vernis,ni gel.Pas avec la couleur que tu nous décris.
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Bah il vit tout simplement ! :wink2: :laugh:
 
Re : Ca ne se verra pas ?

lol lol, je précise l'état de mon ongle, il est bleu et noir sur le bord seulement, pas en entier, mais la couleur est assez sombre, je la prendrai en photo et je vous la montrerai dès ce soir. Pour que vous puissiez mieux voir.
 
Re : Ca ne se verra pas ?

Bonjour,

Pendant ma pause déjeuner, j'en profite de vous envoyer des photos de mon ongle endommagé :

Ongle endommagé.JPG

Ongle endommagé 1.JPG

Ongle endommagé 3.JPG

:ranting3: :help: :ranting3: :help:
 
Haut