Sonailsofresh

Giu57

Nouveau Membre
Bonsoir!
Je suis nouvelle, j'aurais aimé avoir des infos sur les gels sonailsofresh, sont ils bien pour débuter?

Merci d'avance
 
moi aussi je veux savoir, je débute et c'est la galère de choisir son premier kit :/
 
Je vois que je ne suis pas seule! :)
J'ai lu un peu tout ce qui se disait et il y a tellement de marques que je suis perdue :(
 
pareil pour moi et plus je me renseigne plus le choix s élargit :/ je pense m arrêter sur flynails mais j'hésite encore beaucoup ... Notamment avec sonailsofresh, mse et ocibel, mais il faut absolument que je passe ma commande ce week end. Trop dur :p
 
Idem!
J'ai entendu beaucoup de bien sur mse aussi, mais je n'arrive pas à me décider!
J'hésite entre sonailsofresh (mais j'aurais voulu avoir des infos :confused:) mse, flynails et montecito!!
J'espère qu'on aura de l'aide!! HELP!! Lol
 
Idem!
J'ai entendu beaucoup de bien sur mse aussi, mais je n'arrive pas à me décider!
J'hésite entre sonailsofresh (mais j'aurais voulu avoir des infos :confused:) mse, flynails et montecito!!
J'espère qu'on aura de l'aide!! HELP!! Lol
Chacun va plaider pour sa chapelle ! Testez les miens c'est garantis satisfait ou remboursé !
 
Chacun va plaider pour sa chapelle ! Testez les miens c'est garantis satisfait ou remboursé !
merci j'ai regardé votre site, vous ne proposez qu'un seul kit de démarrage? Et comme vous êtes en Belgique quels seraient les frais de port pour la France ?
merci
 
merci j'ai regardé votre site, vous ne proposez qu'un seul kit de démarrage? Et comme vous êtes en Belgique quels seraient les frais de port pour la France ?
merci
Non il y a 2 mini kit gel ! Un a 38,60 et l'autre 54,04 € frais de port 11 € pour la France et pour l'instant 15 % de remise à partir de 50 € d'achat !
 
Non il y a 2 mini kit gel ! Un a 38,60 et l'autre 54,04 € frais de port 11 € pour la France et pour l'instant 15 % de remise à partir de 50 € d'achat !
Je ne les trouve pas :( je n en voit qu'un seul à 214,88€
Est-ce que c'est possible d'avoir les liens svp ?
 
Bon ben je pense que je vais me lancer avec flynails, de toute façon faut bien finir par faire un choix :p
Tu me diras ce que t'a pris :)
Ok je te dirais et toi fais de même
Je pense commander chez flynails ou montecito car ils ont de très belles couleurs et il y a une promo
 
So Nails c'est de la me*de tant leur formation que leurs gels.

Flynails c'est pas cher et la qualité est là, j'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue des gels ou des autres produits. La livraison est rapide, si tu as des questions avant ou après commande les filles sont très disponibles et te répondent rapidement. Les prix sont très abordables.
Petit plus qui n'est pas obligatoire : tu as un petit cadeau dans ton colis même si tu n'as pas commandé pour 300 euros et ça fait toujours plaisir.

MSE la livraison est rapide aussi, les gels couleurs sont topissimes, et leurs gels techniques sont très bien car épais mais pas trop. Les prix sont abordables également.

Donc pour Flynails et MSE tu peux y aller les yeux fermés. So Nails tu peux oublier !
 
Voici le lien des minis Kits http://www.catsnails.be/webshop/148578-mini-kit-gel

Ce sont des gels qui se travaillent sans primer. Ils sont auto égalisants, ne coulent pas dans les cuticules, ne chauffent pas et tenue impeccable.
merci pour les liens, mais je cherche un kit complet pour débuter.

Ok je te dirais et toi fais de même
Je pense commander chez flynails ou montecito car ils ont de très belles couleurs et il y a une promo
je pense prendre ce kit chez Flynails http://www.flynails-ongles.com/prod/kit-first-step-tips-lampe-pro-f013019-4216,72.html et un kit couleur chez mse http://www.msebeauty.fr/les-offres-a-saisir-256/pack-decouverte-10-gels-839.html mais on a pas le choix des couleurs donc je farfouille encore pour la couleur :p mais c'est decidé je commande aujourd'hui lol
 
Haut