Sonailsofresh

Giu57

Nouveau Membre
Bonsoir!
Je suis nouvelle, j'aurais aimé avoir des infos sur les gels sonailsofresh, sont ils bien pour débuter?

Merci d'avance
 
moi aussi je veux savoir, je débute et c'est la galère de choisir son premier kit :/
 
Je vois que je ne suis pas seule! :)
J'ai lu un peu tout ce qui se disait et il y a tellement de marques que je suis perdue :(
 
pareil pour moi et plus je me renseigne plus le choix s élargit :/ je pense m arrêter sur flynails mais j'hésite encore beaucoup ... Notamment avec sonailsofresh, mse et ocibel, mais il faut absolument que je passe ma commande ce week end. Trop dur :p
 
Idem!
J'ai entendu beaucoup de bien sur mse aussi, mais je n'arrive pas à me décider!
J'hésite entre sonailsofresh (mais j'aurais voulu avoir des infos :confused:) mse, flynails et montecito!!
J'espère qu'on aura de l'aide!! HELP!! Lol
 
Idem!
J'ai entendu beaucoup de bien sur mse aussi, mais je n'arrive pas à me décider!
J'hésite entre sonailsofresh (mais j'aurais voulu avoir des infos :confused:) mse, flynails et montecito!!
J'espère qu'on aura de l'aide!! HELP!! Lol
Chacun va plaider pour sa chapelle ! Testez les miens c'est garantis satisfait ou remboursé !
 
Chacun va plaider pour sa chapelle ! Testez les miens c'est garantis satisfait ou remboursé !
merci j'ai regardé votre site, vous ne proposez qu'un seul kit de démarrage? Et comme vous êtes en Belgique quels seraient les frais de port pour la France ?
merci
 
merci j'ai regardé votre site, vous ne proposez qu'un seul kit de démarrage? Et comme vous êtes en Belgique quels seraient les frais de port pour la France ?
merci
Non il y a 2 mini kit gel ! Un a 38,60 et l'autre 54,04 € frais de port 11 € pour la France et pour l'instant 15 % de remise à partir de 50 € d'achat !
 
Non il y a 2 mini kit gel ! Un a 38,60 et l'autre 54,04 € frais de port 11 € pour la France et pour l'instant 15 % de remise à partir de 50 € d'achat !
Je ne les trouve pas :( je n en voit qu'un seul à 214,88€