Premières poses besoin de vos avis

mielsam

Membre Actif
Bonjour à toutes :)
Je suis nouvelle alors je vous résume en 2/3 mots mon petit parcours : depuis pas mal de temps l'idée de me faire les ongles en gel moi même me trottait dans la tête, alors j'ai décidé de regarder des vidéos, de lire plein de choses sur les produits, les techniques etc.
je décide de me lancer dans une petite formation de 3jours, histoire de me familiariser avec les produits et le matériel avant de faire le grand saut :p
ma formation est terminée depuis maintenant 2 semaines et je viens de faire mon choix pour l'achat de mon premier kit (j'ai choisi Flynails)
le dernier jour de ma formation j'ai fait 2 poses sur modèles, j aimerais savoir ce que vous en pensez.
perso je trouve que c'est vraiment bof, tous les ongles ne sont pas a la même taille, le sourire de la french est vraiment pas terrible et le bombé bof bof, ma formatrice m'a dit que pour un début c’était plus que bien mais quand je vois les poses des autres filles, je suis remplie de doutes...
merci d'avance les filles :D
dsl pour la qualité des photos mais après 3heures de pose je voulais pas trop faire attendre mes modèles :/
 

Pièces jointes

  • WP_20141002_13_37_16_Smart.jpg
    WP_20141002_13_37_16_Smart.jpg
    277.4 KB · Affichages: 247
  • WP_20141003_16_42_55_Smart.jpg
    WP_20141003_16_42_55_Smart.jpg
    277.6 KB · Affichages: 219
pas d'avis?? je sais que c est pas terrible mais j accepte toutes critiques :) j'ai besoin de vos conseils pour m'ameliorer :D
 
Salut mais laisse nous le temps de répondre LOL
Alors pour un début, c'est pô trop mal, mais faut quand même tout revoir ... 3 jours ce n'est rien, entraînement entraînement ...
 
Oui dsl je suis juste impatiente d'avoir vos avis :p
Merci pour ta réponse, je sais bien qu'en 3 jours c est trop peu pour évaluer, mais je voulais me faire une idée sur mes futures capacités, (genre "en 3jours si ça donne ça arrête tout de suite ou alors t'es bien partie :D")
je suis pressée de commander mon kit pour pouvoir faire une pose toute seule sans l'ambiance "formation" pour vraiment voir ce que ça donne :)
 
Je trouve ta pose épaisse trop de matière certainement... Mais sa viendra avec beaucoup d entraînement.. Bon courage il faut être patiente
 
continue ne fais pas comme moi j'ai tout laissé tombé et je suis passé au VSP si ça t'intéresse j'ai des pdt flynails a vendre
 
Je trouve ta pose épaisse trop de matière certainement... Mais sa viendra avec beaucoup d entraînement.. Bon courage il faut être patiente
Merci pour ta reponse et tes encouragements :) Oui moi même je la trouve super épaisse, pourtant j'ai limé mes bras s'en souviennent lol
continue ne fais pas comme moi j'ai tout laissé tombé et je suis passé au VSP si ça t'intéresse j'ai des pdt flynails a vendre
Oui je vais quand même essayer d'aller jusqu'au bout même si je me rend compte que c'est beaucoup plus dur que je le croyais :p
Pour les produits flynails je veux bien savoir ce que tu as? Il me manque quelques articles qui ne sont pas dans le kit alors ça peut peut-être m'intéresser :)
 
Il y a un gros soucis d'architecture dans tes poses, c'est dangereux pour tes modèles car elles peuvent s'arracher la plaque et catastrophe, certains accidents font perdre les ongles ou les déforment à vie...
Et puis tes poses ne sont pas scellées et certains ongles ont du gel dans les cutis, ça crée des moisissures qui appellent les mycoses.

Je te conseillerai de prendre une main d'entraînement. De travailler ton architecture ton bombé de bien le placer et pas le faire trop gros, de revoir tes parallèles et ton limage.
Côté esthétiques tes french ne sont pas assez souriantes et n'ont pas toutes la même tailles, essaie de garder les bonnes proportions.

Si t'as besoin de conseils n'hésite pas !
Bonne continuation !!! ;)
 
Il y a un gros soucis d'architecture dans tes poses, c'est dangereux pour tes modèles car elles peuvent s'arracher la plaque et catastrophe, certains accidents font perdre les ongles ou les déforment à vie...
Et puis tes poses ne sont pas scellées et certains ongles ont du gel dans les cutis, ça crée des moisissures qui appellent les mycoses.

Je te conseillerai de prendre une main d'entraînement. De travailler ton architecture ton bombé de bien le placer et pas le faire trop gros, de revoir tes parallèles et ton limage.
Côté esthétiques tes french ne sont pas assez souriantes et n'ont pas toutes la même tailles, essaie de garder les bonnes proportions.

Si t'as besoin de conseils n'hésite pas !
Bonne continuation !!! ;)

et bien merci pour ton avis, je sais que j'ai besoin de beaucoup d'entrainements mais je ne savais pas que je mettais en danger mes ongles, ma formatrice m as plutôt félicité pour mon travail :/ mais je vois bien que c'est loin d'être correct.
j'ai ete formee par une po, comme je lai dit je ne veux pas en faire mon métier mais j'ai voulu connaitre lesbproduits avant d acheter le matériel nécessaire.
je mentrainerais et vous montrerez les résultats et j'attendrais vos avis avant d attaquer mes petites mains :p
 
Je ne sais pas qui t'a formé, mais normalement un ongle qui a une architecture mauvaise ne doit pas être porté, c'est pour ça que dans les écoles on nous forme d'abord avec des mains en plastique et on attaque les modèles une fois qu'on domine la structure.
Je ne dis pas ça contre toi, mais c'est que ça me fait un peu rager des formatrices qui n'expliquent pas un minimum aux élèves...

Après je n'ai pas dit que ce n'était pas bien pour un début ;)
 
oui j'ai bien compris que ce n était pas contre moi ;)
pendant la formation je me suis directement entrainée sur les mains de ma formatrice mais bon le plus important dans mon cas c est que je ne compte pas pratiquer professionnellement :)
encore merci pour ta réponse, je reviendrais vous montrez mes prochaines poses sur mains d entrainement :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut