Un remplissage 15j qu'est ce que c'est ?

Marie-L

Membre Populaire
Coucou. Voilà je travaille en Free lance dans un salon en remplacement d'une fille en congé mater. Je me suis donc calée sur ses tarifs et prestations. Elle propose le remplissage 15j au prix de 20€. D'après vous elle fait quoi ? Pour moi elle ponce juste le dessus un tout petit peu pour ôter la déco, elle comble avec de la construction la repousse et refait une déco ? Elle ne ponce pas la french et ne raccourci pas ?
 
Marie-L a dit:
Coucou. Voilà je travaille en Free lance dans un salon en remplacement d'une fille en congé mater. Je me suis donc calée sur ses tarifs et prestations. Elle propose le remplissage 15j au prix de 20€. D'après vous elle fait quoi ? Pour moi elle ponce juste le dessus un tout petit peu pour ôter la déco, elle comble avec de la construction la repousse et refait une déco ? Elle ne ponce pas la french et ne raccourci pas ?

Ah oui c'est pas beaucoup! J ai une cliente qui fait des remplis tous les 15 jours Ben c'est dur de ne pas tout refaire!
 
tu peux pas lui demander ?
Non la gérante du salon n'en sait rien car elle ne s'y connaît pas et la fille en congé mater ne répond pas au téléphone. Déjà qu'elle a fait la tête quand la gèrante lui a dit qu'elle avait trouvé une remplaçante le temps de son congé donc je crois qu'on aura pas de réponse
 
J'aurais dit idem, elle prépare la repousse de l'ongle, lime pour peut-être remettre la bombé au bon endroit et remets peut-être un peu de constru pour combler
 
logiquement c'est un rafraichissement, tu ne refais pas tout, tu replaces le bombé, combles la repousse et basta. 15 jours ça me parait bcp mais enfin la question n'est pas là
 

Ca peut vous intéresser:

Haut