TriAcnéal Soin de Avène

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

TriAcnéal Soin de Avène - TriAcnéal Soin de Avène

Terminé l'acné avec le soin TriAcnéal qui se base sur un trio d'actifs complémentaires, l'acide glycolique, le rétinaldéhyde et l'eau thermale d'Avène qu'on ne présente plus.

Vos rougeurs et marques résiduelles disparaîtront sous l'effet des vertus apaisantes et anti-irritantes de ces composants.

Afficher la pièce jointe 689559

La texture est légère, respirante, sous l'effet d'un léger massage une émulsion se produit pour un confort optimal.

Le faible pourcentage de corps gras permet à ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Alors pour celle qui ont des boutons, cette crème c'est THE crème.

Je l'applique seulement sur mes boutons, et ça les dégonfle, les sèches et les estompe au fil des jours.

Alors pour la qualité elle est très bien ! Mais faire attention, bien suivre la notice (ce que je n'ai pas fait au début comme la plus part des gens en general), donc ça m'a fait des sensations de brûlure sur la peau, tiraillements, irritations, peau très sèches.

Il faut absolument le mettre 1 fois tout les 3 jours si je me rappelle bien.

Et son Tube applicateur est extra fin, donc super pour les imperfections.

Il y a quand même pas mal de produits dans le tube donc il dure longtemps.

POINTS FAIBLES :

- Sa couleur jaunâtre qui n'est pas du tout esthetique.

1411994953089.jpg
1411995002221.jpg
 
Bonjour à tous !

Cette crème de chez Avène est pour moi le Saint Graal puisqu'il a tout simplement sauvé ma peau !

J'ai eu de gros soucis avec ma peau puisque j'ai eu de l'acné et des marques sévères puisque je me les perçais.
Une dermatologue me l'avais prescrit mais vous pouvez la prendre sans ordonnance chez votre pharmacien.

Je l'appliquais sur tous mon visage tous les jours pour réduire mes cicatrices et au bout de 3 mois je voyais déjà la différence et aujourd'hui cela va faire 5 ans que je continue de la racheter tellement elle est au top !

Maintenant que mes marques ont disparus, dès que j'en ressent le besoin je l'applique sur mes cicatrices qui apparaissent et au bout de quelques semaines, elles s'atténuent et c'est de l'histoire ancienne.

Son embout précision permet de délivrer la juste quantité sans en gâcher car vu le prix de la crème, on ne va pas gaspiller.

Sa couleur jaunâtre laisse quelques traces lorsqu'on l'étale mal donc faire très attention.

Pour ma part, un tube me durais environ 4 mois donc malgré son prix de 14,90€ il reste économique.

Si vous cherchez à vous débarrasser de vos cicatrices, je vous recommande cette crème sans hésitation.

DSCF1937b.JPG DSCF1940bb.JPG
 
bonsoir,
j'utilise cette crème depuis quelques mois, en cure tous les soirs jusqu'à ce que mes boutons aient disparus.
je ne peux plus m'en passer, je l'utilise le soir avec une autre crème
 
Et pour les peaux sensibles d'une ado conseillée ou pas merci

Oui conseillé, mais il faut que tu respecte bien les dose.
Tu dois l'appliquer 1 fois tout les 2 ou 3 jours sur les zone à problème, pas sur tout le visage ça ne sert à rien, donc si tu vois que ta peau commence à sécher trop tu change et tu l'applique 1 fis tout les 4 à 5 jours.

C'est sans ordonnance donc sans danger, suffit de suivre la notice, demande bien à un pharmacien ou à ton docteur si tu préfère.

Mais réellement il ne fais aucun mal, c'est juste que si tu l'applique tout les jours tu aura la peau très sèche et fragilisé.
 
Haut