extension pour frange

mina88

Membre Populaire
J'ai depuis des années une frange, a maintes reprises j'ai voulu la laisser pousser ms je craquais a chaque fois!
Est-ce possible de se faire poser des extensions? Je précise que j'ai les cheveux longs....
 
J'ai depuis des années une frange, a maintes reprises j'ai voulu la laisser pousser ms je craquais a chaque fois!
Est-ce possible de se faire poser des extensions? Je précise que j'ai les cheveux longs....
tu veux poser des extensions uniquement pour faire une frange?
Pourquoi tu n'essaies pas une frange à clip directement?
 
peut etre que ca la gene quand elle est entre deux quand on peut ni la mettre derrière les oreilles ni devant les yeux
 
je crois que cest minimum 5 centimetre de cheveux pour poser des extensions mais on recommande quand meme d'en avoir 10
 
Déjà une pause d'extensions bien faites tout le monde n'en ai pas cappable alors la frange ca va te demander d'etre encore plus vigilante sur le choix de la poseuse car c'est BEAUCOUP plus technique ^^
Ta pensée aux frange a clip sinon ?
 
oui c'est possible après ca depend de l'implantation des tes cheveux, et du resultats que tu recherche tu peux opter pour une pose à froid en bandes ou du mèche à mèche ,perso j'ai déjà porté les 2, g preferé en mèche à mèche,je ne sais pas si ma réponse t'aidera...
 
Merci! Ben j'ai jms essayé DC c'est vrai que je ne saurais qui choisir et sans être sur du résultat!
J'aime porter la frange ms je me dis que si l'envie me prend de couper avec une frange marquée je ne pourrai avoir le résultat que je veux DC je laisse pousser ms elle me gêne et je trouve que je ressemble a rien lol en plus j'ai un épi DC je ne peux pas la mettre comme je veux, faudrait que je vous fasse une photo!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut