Acné HELP ME j'en peux plus :'(

Chloe-lola

Membre Actif
Bonjour à toutes ou à tous !

Voila ça fait des années que je me coltine de l'acné et j'en peux plus j'ai 23 ans, ça me pourrie la vie. Je ne sais plus quoi faire, pourtant je démaquille ma peau tous les soirs avec un gel nettoyant et je rince, je met des crème adaptés, je dépense une fortune dans toutes les crèmes possible en parfumerie, je suis prête a tout mais rien ne va :'( je suis complétement perdue, dois-je utiliser des produit pour peau grasse? Mixte? Sensible ? Une esthéticienne me dit blanc l'autre me dit noir.... et en ce qui concerne le rendez-vous chez le dermato c'est pas avant Janvier ... :'( j'en peux plus ça me pourri la vie ! quelqu'un aurait-il une solution????
 
A tu testé les produits de chez Lush ? J'ai vu des personnes qui ont eu de très bons résultats
 
Coucou je te comprend, je vis la même chose ... je n'avais jamais eu de bouton à part un part ci par là rarement, en décembre ou janvier 2013-14 j'ai arrêter la pilule, je la prenais depuis plus de 2ans, et en avril 2014 j'ai commencer à avoir des boutons, petit petit à petit, puis plein, mais que sur le bas du visage. Ça m'a déprimer, j'avais honte de sortir, je faisais plus rien, je laisser mon homme aller faire les courses seul...

Puis je suis aler voir mon docteur début septembre et elle m'a dit d'essayer de reprendre la pilule car c'était mes hormones ou je ne sais quoi.

Je vais sur mes 19ans et ça came complexe trop, alors je n'ai pas de solution, mais moi j'utilise les produits de chez avene. Ça fais 1 mois et demi que j'ai repris la pilule et mes boutons sont parti le 3/4. Reste que des petite marque rouge qui s éclaircisse un peu chaque jours...

Je suis ton post en tut cas. Et j'espère que tu trouvera la solution à ce soucis... :)
 
Coucou je te comprend, je vis la même chose ... je n'avais jamais eu de bouton à part un part ci par là rarement, en décembre ou janvier 2013-14 j'ai arrêter la pilule, je la prenais depuis plus de 2ans, et en avril 2014 j'ai commencer à avoir des boutons, petit petit à petit, puis plein, mais que sur le bas du visage. Ça m'a déprimer, j'avais honte de sortir, je faisais plus rien, je laisser mon homme aller faire les courses seul...

Puis je suis aler voir mon docteur début septembre et elle m'a dit d'essayer de reprendre la pilule car c'était mes hormones ou je ne sais quoi.

Je vais sur mes 19ans et ça came complexe trop, alors je n'ai pas de solution, mais moi j'utilise les produits de chez avene. Ça fais 1 mois et demi que j'ai repris la pilule et mes boutons sont parti le 3/4. Reste que des petite marque rouge qui s éclaircisse un peu chaque jours...

Je suis ton post en tut cas. Et j'espère que tu trouvera la solution à ce soucis... :)


Merci pour ta réponse ma belle :) j'ai rendez-vous mardi chez mon généraliste, on verra bien. quoiqu'il en soit je ne prend pas de pilule, car nous allons bientôt remettre en route bébé 2... Mais c'est vrai que je suis quand même tenter de la reprendre.... Tu as quoi comme pilule??? et donc là tu n'as plus du tout de bouton? moi c'est surtout en bas du visage comme toi, et j'ai lu que quand on les a là, c'est que c'est malheureusement hormonale :( j'en ai marre si tu savais..... Ca me pourri la vie! j'ai l'impression d'avoir le peau d'une personne qui ne s'entretient pas alors que c'est tout le contraire.... :'(
 
Bonsoir,
Je n'ai pas le temps de trop développer mais je te donne un bon conseil : inscris toi sur ce site http://beaute-pure.com/ à la méthode gratuite c'est génial et sans arnaque !! La dermato a l'origine de la méthode est vraiment exceptionnelle et très humaine..
 
C'est normal :) Oui car mon docteur ma m'a dit que vue que c'est hormonal, aucun produit ne fera effet, j'aurais beau me ruiner dans des crèmes et autre nettoyant, ça ne ferais pas effet... J'étais pourtant décidée à ne pas la reprendre vu que j'aimerais un bébé aussi donc je me m'étais laisser une marge pour l'arrêter.

Moi j'ai la Désogestrel Éthinylestradiol plaquette non continue. Avant j'avais j'avais la Diane, mais mon Dieu elle m'a fait que du mal, donc changement d'urgence de pilule pour mon acutelle.

Ben il m'en reste, c'est le temps que la pilule remette bien ms hormones en ordre, mais c'est surtout des marques rouge qu'il me reste. Mes boutons sont partit au bon 3/4, je je ne met plus de de fond de teint, et je chaque matin quand je me lève mon homme hallucine pck ça s'éclaircit chaque jours donc ça me redonne le sourire.

C'est exactement ça, oui moi aussi ca me pourrit la vie, mais ouff je commence à à en voir la fin. .. mais le jour où j'arrêterai la pilule pour bb j'ai peur que ça revienne...

Moi pareil, on a l'impression, d'être sale, que tout le monde nous regarde, pour ma part je psychote j'en geul mon chéri quand il regarde vers le bas de mon visage mdr . Sinon c'est vrai que c'est dure à porter, j'avais carrément des genre d'en boutons kyste sur l'os de ma mâchoire en bas... Ça me faisais hyper mal. .. c'est surtout dure psychologiquement après...
 
Il est plus que pas mal ce site !! ;) Pour moi c'est LA solution !! Après 10 ans de diane 35 sa méthode m'a sauvée !
 
Il est plus que pas mal ce site !! ;) Pour moi c'est LA solution !! Après 10 ans de diane 35 sa méthode m'a sauvée !

Oui c'estvrai jai vue que le propose plein d e solution j'ai jeter un oeil en gros je regarderais mieux plus tard.

Comme quoi il faut vraiment voir ce qui correspond à chacun, j'avais la Diane 35 avant, et au bout d'une semaine maux de ventre saignement et tout, et peu de temps après l'avoir changer j'ai vue qu'elle avait tuer des personnes ça m'a fait flipper... lol

C'était hormonale toi aussi ?
 
Oui c'est hormonale.. Elle m'a fait énormément de mal cette pilule ! Je regrette beaucoup d'avoir pris cette merde pendant 10 ans. maintenant c'est fini plus jamais de pilule car finalement c'est toute le même poison mais il faut du temps pour ouvrir les yeux..
 
Oui c'est hormonale.. Elle m'a fait énormément de mal cette pilule ! Je regrette beaucoup d'avoir pris cette merde pendant 10 ans. maintenant c'est fini plus jamais de pilule car finalement c'est toute le même poison mais il faut du temps pour ouvrir les yeux..

Oui c'est aussi en grande partie pour ça que je l'avais arrêter...
Mais bon si elle peut m'aider à faire disparaître ces machins de mon visage... j'avoue que j'ai eu peur d'être défigurer, cicatrice, creux, etc. Alors j'ai pas réfléchit et hop reprise de pilule... mais bon j'irais voir e e site :)
 
Je comprends... Pour te donner un peu d'espoir ma peau est belle maintenant... Juste en suivant la méthode très simple avec des produits naturels : huile de jojoba, savon saponifier à froid, rhassoul et citron
et une bonne alimentation et surtout pas de produits laitiers.. !
 
Coucou Chloe-Lola,

Pas facile ces problèmes de peaux surtout quand on a plein de sons de cloches différents, je pense qu'il n'existe pas un produit ou une solution miracle sinon ça se saurait, mais c'est vrai qu'il y a des choses mieux que d'autres quand on parle d'acné, on réagit tous différemment et donc il faut faire ses propres essais pour voir si cela est concluant ou non.
Tu pourrais nous mettre les produits que tu utilises actuellement, ça nous aiderait peut-être à te donner des petits conseils.
 
C'est difficile mais normalement la dermato trouvera une solution il y a un traitement qui marche très bien qui enleve les boutons définitivement mais il est très lourd je crois que ca dur 6 mois pendant ses 6 mois tu vas vraiment avoir la peau seche etc mais après tu saura débarrassée :)
 
Conseiller un médicament sur un site internet n'est pas une bonne idée je pense, d'abord parce que ce n'est pas le patient qui choisit son traitement mais le professionnel de santé, et puis parce que chaque situation est différente, comme vous dites.
De plus, le roaccutane (mais peut-être pas sa molécule, à vérifier) est interdit dans certains pays et on ne sait pas où habite l'auteur du post.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut