surprise au remplissage

adeesselle

Membre récent
bonjour

je fais mes ongles depuis 3 ans je viens de faire enfin une formation afin d en faire mon métier

mais je vous avoue que je suis un peu déçu de ma formation et j ai eu la surprise de tomber sur un remplissage d'une ancienne cliente de ma formatrice et là ....
tout est décollé une horreur
la technique n est meme pas la meme que celle qu elle m a apprise qu'une cuisson de la contruction, ongles dédoublés,
la personne n avait pas prévu un temps aussi long alors jai fait un remplissage mais je lui ai dit qu il faudrait tout déposer car ça se decolle de partout au milieu
elle n a pas souhaité donc j ai on dira camouflé en mettant du semi permanent avec des paillettes afin que l on ne voit pas les imperfections dû à sa pose précédente et je lui reprends la semaine prochaine

je suis estomaquée
j ai qd meme qq doutes ....

pour info je précise que n etant pas encore je trouve à la hauteur je prends des modèles pour le moment ..
 
Coucou
Le mieux effectivement c'est de tout enlever et de refaire sa pose surtout si elle a des décollements partout
Je n'aurais pas tenter le semi permanent par dessus pour camoufler ,
as-tu limer ces décollements pour mettre ton semi permanent ?

si tu as une photo à nous montrer , on pourrait mieux te conseiller
 
Oui j'ai bien lime mais la personne n'avait pas le temps et le bombe etait énorme je comprends pas pourquoi sur ongles naturel s d autant plus que la personne n aime pas
les petits doigts surtout tout sautait quelle misere je comprends pas ce qui a pu se passer bon la personne est repartie contente même si elle n'aime pas les paillettes lol et non jai pas pense aux photos . Cz ressemblait à ce que je faisais à mes débuts avc des mauvais produits
merci
 
Ou as tu fait ta formation par curiosité? J'avoue ne pas avoir kiffé la mienne non plus trop basique dans l'ensemble et technique d'outre tombe.
 
Effectivement s'il y a des décollements partout le mieux c'est de tout reprendre ( je parle du cas ou en limant des décollement il te resterai genre 3 mm2 de matière potable).

Par contre là ou je ne suis pas d'accord, c'est que quand une cliente ou modèle n'a pas le temps et qu'elle vient avec une pose dans un état lamentable et bien elle dépose et fait sa pose un autre jour. Je suis contre le cache misère, il ne faut pas oublier que les décollements sont des nids à mycoses............
 
exact cest pour ça qu elle revient cette semaine pour la dépose
mais je suis un peu sans voix en pensant qu une personne les fait depuis presque 10 ans et soit disant formateur
ça craint qd meme ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 28
Ongles en gel UV 26
C
Ongles en gel UV 2
S
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut