Onglerie.be vos avis

Signorina-lylie

Membre Actif
Bonjour les filles,

Queqlqu'un parmis vous emploie les gels de chez onglerie.be ?

J'emploie que du astra nails, mais suis un peu déçue non pas des produits, mais de l'enseigne.

J'ai suivi ma formation la et qd je demande un conseil pour les produits c de trop, et en plus c facile le double de prix.

J'aimerais donc avoir des avis?

Désolée si doublon de post, mais j'ai cherché et pas trouvé.
 
Coucou :)

J'utilise les gels de chez Onglerie.be et j'aime beaucoup. Après niveau livraison, SAV et tout je ne pourrais pas te dire car je n'ai pas commandé pas chez eux mais c'est un lot d'occasion.

Niveau tenue nickel, ils sont faciles à travailler. Moi j'aime beaucoup après c'est comme tout il faut tester par soi même pour savoir car on a toute une préférence de marque et de texture.

Voilà :)
 
Bonjour les filles,

Queqlqu'un parmis vous emploie les gels de chez onglerie.be ?

J'emploie que du astra nails, mais suis un peu déçue non pas des produits, mais de l'enseigne.

J'ai suivi ma formation la et qd je demande un conseil pour les produits c de trop, et en plus c facile le double de prix.

J'aimerais donc avoir des avis?

Désolée si doublon de post, mais j'ai cherché et pas trouvé.
Bonjour, Porte ouverte le Dimanche 07/12/2014 de 10 h à 18 h l'occasion de venir tester mes gels sans obligation d'achat. Je suis à Vlezenbeek à 2 min. de l'hôpital Erasme.
 
Coucou :)

J'utilise les gels de chez Onglerie.be et j'aime beaucoup. Après niveau livraison, SAV et tout je ne pourrais pas te dire car je n'ai pas commandé pas chez eux mais c'est un lot d'occasion.

Niveau tenue nickel, ils sont faciles à travailler. Moi j'aime beaucoup après c'est comme tout il faut tester par soi même pour savoir car on a toute une préférence de marque et de texture.

Voilà :)

Merci pour ta réponse, en faite oui il faudrait que je teste pour bien faire..

En faite ds un premier temps j'aimerais tester leur gel de camouflage car je n'aime pas celui d'astra nails.

Mais je ne sais pas si je peux mélanger les deux marques, car bon j ai des énormes pots astra nails et pas envie d acheter pour rien.

Aurais tu une photo d'une de tes poses avec onglerie et de préférence avec un mask?

Merci
 
Merci pour ta réponse, en faite oui il faudrait que je teste pour bien faire..

En faite ds un premier temps j'aimerais tester leur gel de camouflage car je n'aime pas celui d'astra nails.

Mais je ne sais pas si je peux mélanger les deux marques, car bon j ai des énormes pots astra nails et pas envie d acheter pour rien.

Aurais tu une photo d'une de tes poses avec onglerie et de préférence avec un mask?

Merci
Alors je possède que 2 gels soit disant cover mais je ne suis pas fan. J'en utilise un autre de chez Ongle24 ^^

Désolé
 
perso j'ai été déçue de certains produits qui ne corresponde pas du tout à ce que l'on voit sur le net ... couleur vraiment pas comme représenté, et quand on envoie un mail, on nous répond tout simplement que la résolution de l'écran joue... mouai ... passé d'une beau brillant pailleté, à un brun/jaune caca d'oie ... avec 4 pailettes dedans, bof quoi.

J'ai été déçue de leur make up aussi... un pale qui fait blanc/rosé impossible à utilisé comme tel et un rosé clair qui est beaucoup trop foncé, compliqué aussi.

sinon, pour ce qui est lime, déco, paillette, nail art, ect. c'est très bien :)
 
Mmmmmh quand même plus de contre que de pour.

Vous pensez que si j'utilise que du astra nails je peux utilisé un cover d'une autre marque? Ou des gels de couleurs d'une autre marque?

Merci pour vos lumières :)
 
oui, il y a rarement des soucis entre différentes marques de gel... beaucoup d'entre nous les mélanges :p Cependant, on conseille souvent de prendre la même marque de primer et de bas (mais je ne le fait pas^^ et no soucis)
 
Toutes les marques se mélangent entre elles à partir du moment ou elles ont le même protocole.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 11
K
Produits et matériel 4
Produits et matériel 13
B
Produits et matériel 8
C
Produits et matériel 25

Ca peut vous intéresser:

Haut