AU SECOURS!

Charlye:)

Nouveau Membre
J'ai essayé toutes sortes de gels et sa ne tiens pas, sa casse, se décolle ou s'éffrite!
Que me conseilliez vous? Que pensez vous de pronails?
Mercii!
 
Coucou
Pronails est une très bonne marque mais tes décollements , casse ...peuvent venir de ta pose et non des gels
Quelles marques de gel as-tu déjà utilisé ?
Quel est ton protocole de pose ?
 
J'ai travailler avec Jean Marin, Peggy sage
et beaucoup de monde mon dit que sa ne tenait pas !
-Ongle mat, primer, base 2min, construction 2min, Couleur/French 2min, Finition 2min (en gros) Je me trompe?
 
si vous avez essayer plusieurs gels et que cela ne tient pas, il serait peut-être bon de remettre en cause votre travail et revoir votre protocole.
je suis tout a fait d accord
deja peggy sage en gel ils sont nul
changez encore une fois car jean marin je ne connais pas et si ca recommence cela vient de vous
revoyez votre protocole et formation
bon courage
 
J'ai travailler avec Jean Marin, Peggy sage
et beaucoup de monde mon dit que sa ne tenait pas !
-Ongle mat, primer, base 2min, construction 2min, Couleur/French 2min, Finition 2min (en gros) Je me trompe?
Peggy Sage n'ont pas très bonne réputation mais j'ai jamais testé ,
Jean marin , connais pas

Tu n'aurais pas une photo d'une de tes poses à nous montrer ?
Fais-tu attention en posant ton gel de ne pas en mettre dans les cuticules ? souvent les décollements viennent de là
 
Peggy Sage n'ont pas très bonne réputation mais j'ai jamais testé ,
Jean marin , connais pas

Tu n'aurais pas une photo d'une de tes poses à nous montrer ?
Fais-tu attention en posant ton gel de ne pas en mettre dans les cuticules ? souvent les décollements viennent de là
Je fais attention a tout, je n'ai aucune formation mais j'exécute toutes les étapes correctement et dans les règles. Je pense que c'est les gels qui ne tienne pas, d'ou la ma question est ce que pronails est bien? je vais essayer une autre marque
 

Pièces jointes

  • 10603568_819140091462653_1294617702224543988_n.jpg
    10603568_819140091462653_1294617702224543988_n.jpg
    105 KB · Affichages: 177
  • 1477541_819140371462625_3550977400276369782_n.jpg
    1477541_819140371462625_3550977400276369782_n.jpg
    93.2 KB · Affichages: 193
Je fais attention a tout, je n'ai aucune formation mais j'exécute toutes les étapes correctement et dans les règles. Je pense que c'est les gels qui ne tienne pas, d'ou la ma question est ce que pronails est bien? je vais essayer une autre marque

PS; je me suit trompé de photo la french a 3couleurs nest pas top
 
je ne veux pas être méchante loin de moi
mais c est pour ca que les formations servent a cela
faire tenir une pose et faire un travail jolie et de qualité ne se fait pas en suivant ou en regardant un protocole
ca ne m étonne pas que cela ne tienne pas car bcp de choses ne vont pas et ca ne vient pas du gel
....
 
Je fais attention a tout, je n'ai aucune formation mais j'exécute toutes les étapes correctement et dans les règles. Je pense que c'est les gels qui ne tienne pas, d'ou la ma question est ce que pronails est bien? je vais essayer une autre marque
et pour répondre a ta question oui les gels Pro nails sont bien tu peu y aller
 
Bonjour
Les produit PRONAILS super.
J'ai eu une cliente qui fusait des élégie au plains produit.
Mais Pronails super et tienne très bien
 
Bonjour en ce qui concerne les produits Jean marin, je les ai utilisé et effectivement j'ai rencontré des soucis de tenue avec ... soucis que je ne rencontre pas avec mes autres marques en revanche personnellement je pense que tu as un gros soucis dans tes poses... et d'ailleurs sans formation et au vu de tes poses tu ne devrais pas poser sur personne et t'entraîner plutôt sur doigts ou mains d'entraînement. ..
 
Je fais attention a tout, je n'ai aucune formation mais j'exécute toutes les étapes correctement et dans les règles. Je pense que c'est les gels qui ne tienne pas, d'ou la ma question est ce que pronails est bien? je vais essayer une autre marque

Alors moi j'ai déjà essayé les Peggy sage il y a longtemps et ça tenait. Le hic c'était surtout la finition qui se fissurait et jaunissait, des cassures trop rapides car il ne sont pas solides et puis ils brûlent vraiment énormément.

Par contre comme t'ont dit les filles, tes poses ne tiennent pas tout simplement car tune sais pas poser.
Tu as trop de matière au niveau des cuticules, il n'y a pas de bombé et aucune architecture, tes frenchs sont trop droits il faut qu'elles soient plus souriantes et surtout quand on a pas de gel paint on les fait dans la construction et pas dessus sinon c'est effet bourrelet garantis. Tu limes beaucoup trop les plaques elles sont rouges. Et sincèrement sans une bonne architecture il faut éviter de poser sur des modèles car c'est dangereux pour elles, elles peuvent attraper des maladies sur ongles et ce faire très mal jusqu'à déformer leur vrais ongles.
Donc si j'ai un conseil à te donner c'est te t'entraîner sur une main d'entraînement avant de commencer à poser sur toit ou tes copines.

Bonne continuation ! ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 14
L
Ongles en gel UV 21

Ca peut vous intéresser:

Haut