gainage

L

lenylo

Guest
Bonjour à tous,

je dois faire un gainage cet aprem, puis je utiliser le viscosité épaisse de beauty nails ou est ce trop épais ?
Vu qu'à ma formation nous n'avons pas vu le gainage dois je mettre une couche aussi épaisse de gelconstruction que sur capsules ?
 
Re : gainage

non surtout pas à part si ta cliente aime le bombé !!! tu le passes en deux fois couche fine comme vernis , par contre si tu fais une french mets 3 couches par securité bien que deux suffise mais on ne sait jamais:fool::fool:
 
Re : gainage

Coucou

j'ai deja fait un gainage avec ce gel il a tenu impec !! seulement il est plus dur a appliquer a cause de sa viscosité, tu n'a pas besoin d'en mettre une tonne et ca depend au ssi de la longueur de l'ongle, quelle longueur d'ongle a ta cliente ?
 
Re : gainage

Merci pour vos réponses.
Mon modèle a des ongles pas trop longs, donc ?
 
Re : gainage

c'est a dire ? enfait plus le bord libre est long plus il faudra prononcé le bombé au niveau du point de stress et eivter de mettre trop de gel pres des cuticule et sur la fin du bord libre

si elle a les ongles courts, tu vas l'appliquer en plusieurs couches assez fines en catalysant entre les couches et sans les essuyer
 
Re : gainage

En le faisant avec du gel fluide,je mets plusieurs couches fines aussi ?
La french entre deux c ça ?
 
Re : gainage

j'aurais voulu savoir combien on peut prendre à un modèle pour un gainage en gel ? en résine ? car avnt je nefesait pas payer mais la je m'ensors plus
 
Re : gainage

Je me suis renseignée pour un gainage avec french chez deux manucures, et elles m'ont dit qu'elles ne voulaient pas le faire, que même si je ne le fais qu'une fois mes ongles vont être abimés et tout mous, que comme je ne le ferais qu'une fois cela va être moche avec la repousse...

Alors qu'est ce que vous en pensez, vous m'avez l'air (et même plus que l'air) de manucure très professionnels alors pouquoi plusieurs me le déconseilles ?

Merci et bonne journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut