Gainage sur ongles naturels

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles, j'ai une question qui me trotte.

Les gel normaux tiennent-ils sur ongles naturels ou il faut acheter une gamme de gel spécial gainage ?

Merci :)
 
il me semble que ça tient avec les gels. j en ai fait une pose sur ongle naturel et pas de soucis si la prepa de l ongle est bien faite.
attendons les avis des pro.
bisous
 
D'accord merci, car j'avais fait une pose à une copine sur ses ongles naturels et elle m'a dit que carrément le gel à sauter , ça ne fais qu'une semaine qu'elle la... alors que d'habitude mes poses tiennent très bien jusqu'au remplissage et plus car ma belle soeur les a laisser partir seul à force que cà pousse et qu'elle coupe.
 
Normalement ça tient bien avec du gel classique, après tu as des marques qui ont des gels spécial gainage mais je ne sais pas si c'est mieux au niveau de la tenue :)
 
D'accord merci, car j'avais fait une pose à une copine sur ses ongles naturels et elle m'a dit que carrément le gel à sauter , ça ne fais qu'une semaine qu'elle la... alors que d'habitude mes poses tiennent très bien jusqu'au remplissage et plus car ma belle soeur les a laisser partir seul à force que cà pousse et qu'elle coupe.
Ah oui je vois. Tu as pas toucher les cuticules? Ou peut etre que les ongles en gel ne lui conviennent pas?
 
Oki merci les filles :)
Bah ça m'embête pour elle quoi du coup. ..

C'est la première fois qu'on lui posait du gel. Une fille lui avait déjà poser du vp mais elle arracher tout avec ses dents.

Ben non je suis sur de ne pas avoir toucher. J'ai fais hyper gaffe.

Après je sais qu'elle a une maladie assez grave, donc elle prenait des médicaments qu'elle a arrêter apparement y-a 1 mois.

Sinon apparement rien de spécial à signaler...
 
Coucou :)

J'ai fais un gainage avec des gels classiques sur ma belle soeur et elle a gardé ses ongles presque 2 mois sans soucis. Ils sont partis tout seul à force

Les gels pour les gainages sont en fait dissolubles afin de ne pas poncé l'ongle naturel. C'est juste ça la différence ^^
 
Rhooo beh alors qu'est ce qui cloche ??? J'ai fais quoi de mal ? :( lol

Je suis certaine de ne pas avoir touché grr... je lui referai sûrement une et on verra...je me mettrai au plus loin possible des cuti et des bord de l'ongle.
 
Faudrait lui demander si elle prend des bains a rallonge. L'ongle se ramollit, le gel qui est dur ne suit pas le mouvement et se soulève.
 
J'ai demander pour les bains on verra ce qu'elle dit.

Et sinon oui c'est peut être pour ça, car je borde un peu comme ça quoi à l'oeil. Je vais pas jusqu'en dessous, je met bien sûr les coter et sur le devant mais je fais pas passer jusqu'en dessous, c'est ça ?

Mais sinon alors pk ça tient sur les ongle avec rallongement et pas naturel? :( puisque je fais la même chose
 
Ilyana84 a dit:
J'ai demander pour les bains on verra ce qu'elle dit.

Et sinon oui c'est peut être pour ça, car je borde un peu comme ça quoi à l'oeil. Je vais pas jusqu'en dessous, je met bien sûr les coter et sur le devant mais je fais pas passer jusqu'en dessous, c'est ça ?

Mais sinon alors pk ça tient sur les ongle avec rallongement et pas naturel? :( puisque je fais la même chose

Oui je crois que cest ca mais je suis pas pro je me base juste sur mon experience :)
Je sais pas moi cest pareil avec capsule ca tiens mais ongle naturel non
 
Bon... catastrophe ! Mdr
Elle a voulu enlever ses ongles pck c'était moche. Du coup elle me dis qu'elle a du tout couper aussi ses ongles naturel parce qu'ils étaient entamer. Je lui demande comment ça ? Elle me dis qu'il y avait des cloque, des rougeur, et ils se dédoublé.

Je comprend pas ça n'a jamais fait ça aux autres ni à moi même.... :(
 
Non elle a tout déposer et ça fait des genre de cloque.

C'est une allergie je pense, ça lui chauffer au bout des doigts elle m'a dit aussi parfois.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut