Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Merci beaucoup tu passes le cap avec quelles options ?
Moi je souhaite juste faire la formation prothésites ongulaire de 9 mois (j vois qu'ils parlent d'aérographe etc vous avez bien tout dans le kit au niveau matériel)
 
Donc cette formation de prothésiste ongulaire de 9 mois karis aboutie t elle à un cqp ?
 
Moi je passe le CAP esthetique cosmetique manucure option soins du corps et spa
La chose que je dois leur demander cest que dans mon contrat il y a ecrit le prix de la formarion donr 320euros de fourniture et soit disant cest pas comprit alors faut bien se renseigner.
Cest quoi 1 cqp
 
un cqp c'est un certificat de formation professionnel homologué certifié par l'état reconnu sur la grille des salaires de la convention collective esthétique. Il y'a un programme de formation défini et un mini d'heures (c'est récent, beaucoup de centre propose q'un certificat non reconnu pour le meme tarif ).
 
salut les filles
je vous avais mis les liens pr les corrigés si vous allez sur ces liens (ce sont d'anciens post pr les corrigés karis) vous trouverez absolument tous les corrigés des devoirs
si le lien ne fonctionne pas contactez moi en mail privé si vous le souhaitez j'enverrai les corrigés par mail car je sais pas trop comment les mettre ici
Lyllicat idem j'attends les dates fin mars pour voir les possibilités pour le mois de juillet
Salut je voudrais savoir si tu pourrait m'aidee merci car je suis au 2éme colis et je bloque merci
 
bonjour je suis nouvelle sur ce site et chez karis
je fait une formation prothésiste ongulaire et jaurais aimais savoir
si vous pouvez maider jai recu mon premier colis
quel qu'un aurais des corriger a me donner sil vous plait
merci d'avance
 
bonjour les filles ,
je suis nouvelle sur le site ,je suis inscrite en esthétique cosmétique DP prothésiste ongulaire, et je suis dans la panade sur un devoir éducation artistique, si l'une d'entre vous aurai des informations sur le devoir pour que je puis avoir un exemple pour comprendre.
merci pour vos réponse.
 
Bonjour, dsl de vous demander ça mais je suis très curieuse de voir à quoi peut ressembler l'apprentissage d'un métier manuel par correspondance. Pourriez vous faire une photo d'un de vos devoirs à faire? merci
comment se passe vos corrections tout ça? merci et bon courage à vous :)
 
un cqp c'est un certificat de formation professionnel homologué certifié par l'état reconnu sur la grille des salaires de la convention collective esthétique. Il y'a un programme de formation défini et un mini d'heures (c'est récent, beaucoup de centre propose q'un certificat non reconnu pour le meme tarif ).
Moi la formation PO + Option maquillage je la payer 1200e
 
Haut