closure ou tissage invisible

fooxy

Membre récent
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop en tissage pour faire pousser ma mèche de devant je souhaitait faire coudre juste sur ma mèche soit un tissage invisible mais j'ai peur de l'effet casque ou soit d'une closure.
Quel choix semble t-il plus judicieux? Pour la closure et le tissage devant sommes nous obliger de faire la tête entière?
J'ai des cheveux de type maghrébin le tissage pourrait il au contraire me causé des dommages aux cheveux? Je me suis bien renseigner au niveau de l'entretien des tresse.
Merci pour vos réponses
 
Le tissage ne fera pas pousser la mèche de devant. Idée à abandonner. Ce n'est pas conseillé aux cheveux autres que afros.
 
Le tissage ne fera pas pousser la mèche de devant. Idée à abandonner. Ce n'est pas conseillé aux cheveux autres que afros.
Contrairement a ce que tu as dit j ai une amie aillant la même nature de cheveux que moi mais elle ils sont plus abimé c'est cheveux ont bien pousser je ne vois pas pourquoi il serais réserver que aux cheveux afros alors que mes cheveux sont assez rebuste et pas fin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut