Bordeaux-Aquitaine Aide pour un devoir. C.A.P Coiffure

Forfinete

CAP Coiffure 2014-
Bonjour voilà je souhaiterais qu'on m'aide sur le devoir n°2 en Arts Appliqués ''imaginer un flacon de parfum !''...
Sur papier A4, dans le sens horizontal et divisée en deux.
J'ai imaginer mon parfum sur le côté gauche de la feuille bien centré,mais j'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire sur la partie droite de la feuille ?
Merci

Aline
 
Dessiner le flacon de son coté Recto puis verso peut etre, non ?
 
Dans la demi-partie de la feuille a4 tu dessines ton flacon, et dans l'autre moitié ta planche d'ambiance. Ils disent : "Dans l’autre partie, proposez une « planche d’ambiance » qui exploitera le thème du Bio" et aussi "Dessinez éventuellement votre flacon sur tout le format A4 et joignez une petite planche de recherches"
 
Dans la demi-partie de la feuille a4 tu dessines ton flacon, et dans l'autre moitié ta planche d'ambiance. Ils disent : "Dans l’autre partie, proposez une « planche d’ambiance » qui exploitera le thème du Bio" et aussi "Dessinez éventuellement votre flacon sur tout le format A4 et joignez une petite planche de recherches"
Euh... j'ai toujours pas compris en faite !
La j'ai ma feuille A4 divisé en deux, j'ai dessiné mon flacon à gauche de la feuille, et a droite je fais quoi ? je dois rien faire ? et juste prendre une autre feuille A4 pour dessiner d'autres flacons ?
merci
 
Ben sur ta moitié gauche, tu as ton flacon de dessiné. Sur ta moitié droite, tu fais les dessins "d'ambiance", tout ce qui en gros se rapporte au domaine de ton dessin. Genre là ton theme c'est un parfum bio et frais, tu dessines tout ce a quoi ca peut te faire penser, ils precisent "photos, échantillons, croquis, essais colorés.". Par exemple, tu dessines ton brouillon ou ta 1ere idée de flaconnage, puis tu peux tenter de dessiner je sais pas moi, la bergamote par exemple, pour bien faire reference au coté acidulé du parfum, peut etre aussi une photo d'un paysage d'été, enfin tout ce qui de pres ou de loin t'inspire ce parfum !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut