Lentilles de couleur ?

Coucou les filles,
Pour celles qui ont commandé chez desiolens, en combien de temps avez vous reçu votre commande ? Et combien de temps ont-il mit pour vous envoyez votre commande? J'ai effectuer une commande le 23 avril pour profité de l'offre 3 pour 2 et depuis toujours aucune nouvelle ! Je leurs est envoyé plusieurs e-mail sans réponse et un message sur instagram/facebook (je me suis faite ignoré mais par contre ils répondent toujours aux autres messages), du coup je me suis sentie obligé d'ouvrir un litige sur Paypal en espérant que ça les fera réagir.

Bonjour
J'ai commandé mes lentilles sur le site Desiolens , je les ai commandé le 12/06/14 et je les ai reçu aujourd'hui le 19/06
je n'ai eu aucun souci. Avez vous reçu vos lentilles depuis ? j'espère que oui :)
 
J'ai pris les MINT TOUCH , c'est un peu trop bleu clair pour moi ,je les pensais un peu plus verte mais je m'y suis habituée , c'est vrai qu'au début ça fait un peu bizarre , de passer du marron au bleu^^ en tout cas elles ne sont pas comme les colorblend de Freshlook où j'avais comme une gêne , un flou.Elles sont très agréables et plutôt naturelles
Voilà la photo ! un avis ? :)

(désole pour les fautes)
 

Pièces jointes

  • DSCF8925.JPG
    DSCF8925.JPG
    71.9 KB · Affichages: 2,037
Ça me parait plutôt gris sur ta photo, mais le gris passe très bien sur les iris marrons même foncés !
Très joli en tout cas !!
 
Je connais. Bonne marque. Utilise le même matériau que les Solotica®. Je ne les porte pas car mes yeux se déshydratent avec ce matériau. ;)
 
Oh non ... Je ne pouvais pas porter les Soliticas à cause du matériaux justement, elles ne se collaient pas à l'œil. Ce sera forcément la même chose avec les Air Optix Colors tu crois ? :(
 
Moi j'ai des lentilles vertes sur des yeux marron et j'adore!!!! Ça adoucit mon regard!!!!!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    185.1 KB · Affichages: 576

Ca peut vous intéresser:

Haut