combien de temps vous recevais vos produits de l'étranger

cynthia34

Membre récent
;):D:D Bonsoir en combien de temps avais vous reçus vos produits de l'étranger ? :D avais vous eux des frais de livraison , T V A, ou Douane , :ange::):):);)
 
Tu ne dois pas acheter à l'étranger si tu poses sur clientes
 
il faut compter 3 semaines...j'achete mes bagues et boucles d'oreilles et colliers ainsi que pousse cuti pour mes clientes..
 
;):D:D Bonsoir en combien de temps avais vous reçus vos produits de l'étranger ? :D avais vous eux des frais de livraison , T V A, ou Douane , :ange::):):);)
C'était la Question ????
Bonsoir Cynthia

En faite , tu reposes toujours la même question plusieurs fois sur le forum et les membres t'ont déjà répondu
Tout dépend de quel Pays , les délais sont plus ou moins longs , normalement tu seras au courant par email du suivi de ton colis,
les frais de livraison , tu les payes au moment quand tu commandes ,
les frais de Douane , tu peux en avoir ou pas , suivant les articles et le montant de ta commande.
 
ça dépend d'où à l'étranger, le mode d'envoi et le temps de préparation de la commande.

peut-être que si tu es plus précise on saura te donner un délai plus précis
 
La c'était pour le delais de livraison ,,, les autres poste c'etait pour savoir si je risquais d'avoir des frais de douanne ect Karine c à hong-kong pour 2 colis d'un montant de 30 E et l'autre 44 euros tu pense que si j'en nest sa m'en ferra combien de frais
 
Je voit pas pourquoi tu fait un copier - coller des post que j'ai déjà posté sur le forum ^^ si je peut avoir des réponse de plus je suis preneuse , Crdlm
 
Daccord c gentil C vrais je suis une stréssé de la vie sa me stresse les chose comme sa surtout quand c long et que l'on ne peut pas être sur de d'avoir des frais ou autre ou que la douane nous embête
 
Ishvary a dit:
Je t'ai déjà répondu en détail tout a l'heure patiente parce que là tu exagères un peu a ouvrir des postes quand on t'as déjà donner la réponse. Après commande pas a l'étranger si c'est pour plus vivre jusqu'à ce que ton colis arrive ...
et puis honnêtement vu l'amabilité de madame.... Ça ne donne pas envie de l'aider ou de la renseigner....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut