Ma pose de Noël !!!!!!

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles :D (et garçons si il y en a évidemment)

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma pose de Noël que j'ai terminé hier.

J'ai fais une version différente sur chaque main mais toujours avec la même french rouge pailleté ! Ba oui pour les fêtes je ne fais pas les choses à moitié et il faut briller jusqu'au bout des ongles !

Sur la main gauche c'est donc french rouge pailleté avec une déco boule de noël en paillettes argentées et en relief :p

Pour la droite c'est toujours la french rouge pailleté avec une délimitation du sourire en effet sucre (ou sugar effect si vous préférez).

Je vous laisse avec les photos !

DSCF3076b.JPG DSCF3077b.JPG

DSCF3079b.JPG DSCF3080b.JPG

N'hésitez pas à me laisser vos avis !

Bisous !
 
Moi je préfère le nail art sur le main droite ;)

Je trouve que les couleurs et puis l'effet sucre font de suite penser au chapeau du Papa Noël, et puis j'adore les sourires délimités au foil ou autre ;)

Bon après c'est une question de goût, je ne fais que partager le mien ;)
 
Moi je préfère le nail art sur le main droite ;)

Je trouve que les couleurs et puis l'effet sucre font de suite penser au chapeau du Papa Noël, et puis j'adore les sourires délimités au foil ou autre ;)

Bon après c'est une question de goût, je ne fais que partager le mien ;)
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de l'effet bonnet du papa noël.

J'ai voulu faire les 2 mains différentes d'une car sur ma mauvaise main je suis pas ultra douée xD mais surtout parce que je ne pouvais pas choisir une déco, les 2 me plaisaient tellement que je me suis lâchée :)

Après je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est une question de goût !
 
c'est super mignon! Préférence pour la délimitation blanche <3 ce petit côté bonnet du papa noël j'adore!
Par contre ça vieilli comment cet effet sucre? j'en ai jamais fait parce que je me dis que ça doit être salissant a la longue et que ça s'use assez vite (enfin c'est l'impression que j'ai hein) ^^'
 
Merci tout le monde :D c'est très gentil et j'adore toujours autant lire vos commentaires qui me réconfortent dans mes choix et dans ce que je veux faire par la suite !

c'est super mignon! Préférence pour la délimitation blanche <3 ce petit côté bonnet du papa noël j'adore!
Par contre ça vieilli comment cet effet sucre? j'en ai jamais fait parce que je me dis que ça doit être salissant a la longue et que ça s'use assez vite (enfin c'est l'impression que j'ai hein) ^^'
Alors j'ai cet effet sucre depuis samedi et il est toujours là sans différence. Je me suis lavée, fais la vaisselle fin voila quoi xD donc pour le moment le vieillissement est récent mais moi aussi j'avais peur et j'en suis ultra contente !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut