Produit Organic nails et astuces

Je vends aussi tout ce lot de produit organic nails 60€ le lot complet si sa intéresse quelqu'un
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 219
cc à toutes!! voici un très long moment que je ne suis pas venue j'espère que vous allez toutes bien :)
 
Bonjour,
Il reste encore quelques fignolages pour les visuels de certains produits à l'unité (Organicolors, Arthink,) suite à un soucis médical qui n'a pas permis d'être prêt avant la date programmée d'ouverture aux transactions mais le voilà enfin, le site de vente en ligne ORGANIC NAILS pour la France !!!! A vos paniers mesdames.
Le magasin est aussi ouvert pour toutes celles qui se trouve en Haute-Savoie ... ça se passe à Passy à l'institut Stépha'Nails SAS
http://www.ollfornails.fr/index.php...nce-c-est-chez-Ollfornailsfr-Stepha-Nails-SAS
 

Pièces jointes

  • DSC_0573.JPG
    DSC_0573.JPG
    1.7 MB · Affichages: 156
Bonjour moi je suis accro a organic nail et nail factory
J'aime beaucoup je la travaille technique acrylique , résine , gel j'ai la collection wonderland , mythos , african, gipsy,sundance j'aime beaucoup les pigments colorit on peu faire beaucoup de chose seul et accompagner des autres poudres et glitter , j'ai aussi de nail factory le kit de gel et les 4 collection de gel couleur , pink forverer , majestic, j'aime vraiment beaucoup leur faciliter de les travailler , j'adore le protéine B . j'ai acheter de nail factory , le Qbond ses un bon adhèrent, le Tbond un bon effaceur de la ligne de prothèse on lime beaucoup moins , Eareser très bon pour effacer le ligne pour faire un remplissage ouin une vrais accro il me reste tellement de belle collection a avoir lollllllllllllll:D:D;)
 
Coucou Deedee, tu dis être déçu de la collection Be ? Je viens de la découvrir hier soir elle me paraissait très jolie ! Et la wonderland et la Mythos tu as testé ?
J'ai toujours pas pris ma lampe led ! je vais la commander un de ses 4 !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut