Vernis permanent qui tient au pied mais pas aux mains

ksaby

Nouveau Membre
Bonjour,
Tout est ds le titre!
Voilà je commence le vernis permanent j'ai pris le wonderlack extrem.je suis à la lettre tout le protocole et pourtant au pied aucun souci il tient très bien et au mains pas du tout au bout du 3eme jour ça commence à s'effriter! Je ne sais plus comment faire et ne comprend pas!
2em question est ve qu'avec le wonderlack extrem je peux quand même mettre le nail prep?
Merci pour vos avis et conseils qui seront les bienvenus
 
Bonjour,
Tout est ds le titre!
Voilà je commence le vernis permanent j'ai pris le wonderlack extrem.je suis à la lettre tout le protocole et pourtant au pied aucun souci il tient très bien et au mains pas du tout au bout du 3eme jour ça commence à s'effriter! Je ne sais plus comment faire et ne comprend pas!
2em question est ve qu'avec le wonderlack extrem je peux quand même mettre le nail prep?
Merci pour vos avis et conseils qui seront les bienvenus
Comment as tu préparé tes ongles ? Bien limé la surface ? Primer ?
Quels produits as tu mis ?
Comment as tu étalé ? Couche fine ? Le bord libre en as tu mis ?
Donne nous ton protocole exact
 
Comment as tu préparé tes ongles ? Bien limé la surface ? Primer ?
Quels produits as tu mis ?
Comment as tu étalé ? Couche fine ? Le bord libre en as tu mis ?
Donne nous ton protocole exact
Pour les mains et pieds même protocole.
-limage des ongles
-repousser les cuticules
-degraisser directement car justement avec les wonderlack extrem on n'a pas besoin de limer la surface de l'ongle
-base border catalyse
-2couches de vernis border et catalyser chaque couche
-top gloss border catalyser
-essuyer avec le liquide de finition
J'essaie de mettre en couches fines.donc je ne sais pas trop surtout qu'au pied ça tient nikel il n'y a qu'au main que ça ne tient pas. Sur 4essais au main ça n'a tenu qu'une fois!
 
Pour les mains et pieds même protocole.
-limage des ongles
-repousser les cuticules
-degraisser directement car justement avec les wonderlack extrem on n'a pas besoin de limer la surface de l'ongle
-base border catalyse
-2couches de vernis border et catalyser chaque couche
-top gloss border catalyser
-essuyer avec le liquide de finition
J'essaie de mettre en couches fines.donc je ne sais pas trop surtout qu'au pied ça tient nikel il n'y a qu'au main que ça ne tient pas. Sur 4essais au main ça n'a tenu qu'une fois!
Alors moi j'essaierai de limer la surface de l'ongle quand même et d'appliquer un nail prep (si tu n'as pas tu passes de l'acétone sur tout l'ongle) puis poser un primer avant la base. Ensuite tu verras... Pour moi tu devrais vite voir la différence. Car les marques qui te disent non pas besoin de ceci cela on connaît et après ça tient pas et finalement tu mets primer et tu prépares bien l'ongle et bien par miracle ça tient. Si ils font ça pour venter leur marque et bien il faudrait s'abstenir
Tu as peut être l'ongle gras et ça et bien ça ne se voit pas. Ou transpiration excessive aussi.
Si tu bordes chaque couche et en fine surtout, ça devrait fonctionner.

Et SURTOUT DÉSINFECTE TES MAINS AVANT DE COMMENCER car je ne le vois pas dans ton protocole. Tu vas te choper des maladies sinon
 
Si tu avais des photos ça irait mieux aussi pour t'aider ;)

En tout cas comme dit Marie, ça tient pas car tu ne prépares pas ton ongle.
Et aux pieds même une pose faite à l'arrache ça tient toujours mieux que sur les mains, donc tu ne peux pas comparer les 2.
Sache seulement qu'une pose bien faite sur pieds ça ne se décolle jamais, tu feras que limer le bord libre, la repousse ne gênant pas sur les orteils ça ne fera même pas tomber la pose...
 
Merci Marie pour tes conseils je vais les appliquer et voir...sinon je me desinfecte toujours les mains et à mes modèles aussi.
 
Et vous qu'est ce que vous utilisez comme produit?vous connaissez les wonderlack extrem?qui en a utilisé, vos avis?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut