Eclaircir ses sourcils avec du maquillage

bodylotion

Membre Actif
Hello les filles,

Les sourcils sont toujours une grande préoccupation pour moi et depuis que je suis blonde je regrette un peu d'avoir des sourcils assez foncés :( .

Je ne passerai pas par la case décoloration de sourcils parce que ça me fait un peu peur je vous avoue...

Alors, est-ce que le maquillage peut rendre nos sourcils plus clairs?

Je viens de trouver une vidéo intéressante à ce sujet qui montre comment procéder!

Je testerai cet après-midi et je vous posterai une photo.


J'espère que ça aidera certaines dans mon cas! :ange:
Et si cette technique n'est pas top selon vous, j'attend vos avis et conseils !! :rolleyes:

Bises !!!
 
Je vois pas trop de différence sur la vidéo.
Il y a des colorations spéciales sourcils pourquoi te casser la tête avec du maquillage a faire tous les jours ^^
 
Si y'a une grosse différence avant-après
Mais tous les jours faire çà pffff quel brin
 
oui, on voit bien la différence :p

C'est chouette pour faire une soirée ou quoi, mais c'est vrai que tous les jours... Faut avoir le courage de se lever plus tôt :p

sinon, as-tu éssayé finalement? Qu'en penses-tu?
un petit avant/après ? :p
 
En parlant de sourcils, je profite de ton post Bosdylotion, en te remerciant tout de même pour la vidéo ;)

Si quelqu’un passe par là voilà mon big problème sourciller looool

J'ai les sourcils noir charbon de nature et ils ne sont pas ultra fins. Attention c'est pas l'Amazonie non plus !!! loool.
Ils sont bien épilés, en forme d'arc de cercle et super touffus.

En hivers quand j'ai la peau plutôt pâle, et que je me maquille à fond les yeux puis j'y passe du noir dessus ( les sourcils); j'ai l'impression de ressembler à Mercredi Adams, alors c'est sur vous me direz c'est un style, mais bon carnaval tous les jours ce n'est plus drôle à la fin loool.
Si je ne les rehausse pas avec du noir et bien ça fait maquillage pas finit loool.
Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire, sachant que je ne veux ni les éclaircir, ni les épiler à la ridicule genre un minuscule trait looool

Merci les filles !!! ;)
 
En parlant de sourcils, je profite de ton post Bosdylotion, en te remerciant tout de même pour la vidéo ;)

Si quelqu’un passe par là voilà mon big problème sourciller looool

J'ai les sourcils noir charbon de nature et ils ne sont pas ultra fins. Attention c'est pas l'Amazonie non plus !!! loool.
Ils sont bien épilés, en forme d'arc de cercle et super touffus.

En hivers quand j'ai la peau plutôt pâle, et que je me maquille à fond les yeux puis j'y passe du noir dessus ( les sourcils); j'ai l'impression de ressembler à Mercredi Adams, alors c'est sur vous me direz c'est un style, mais bon carnaval tous les jours ce n'est plus drôle à la fin loool.
Si je ne les rehausse pas avec du noir et bien ça fait maquillage pas finit loool.
Vous n'auriez pas une idée de ce que je pourrais faire, sachant que je ne veux ni les éclaircir, ni les épiler à la ridicule genre un minuscule trait looool

Merci les filles !!! ;)
Tu peux pas les retracer avec un marron plutôt qu'un noir? Ya plein de kit qui font naturels pour les sourcils notamment chez benefit
 
Oui tu n'as peut être pas tord,, mais un marron foncé alors? Car je ne veux pas les éclaircir, je veux qu'ils restent noir charbon loool

Pas compliquée la meuf, elle veut des sourcils noirs et après elle se plaint de ressembler à Mercredi loool, en même temps Mercredi elle n'est pas bolnde, mais bon ....loool
 
Oui tu n'as peut être pas tord,, mais un marron foncé alors? Car je ne veux pas les éclaircir, je veux qu'ils restent noir charbon loool

Pas compliquée la meuf, elle veut des sourcils noirs et après elle se plaint de ressembler à Mercredi loool, en même temps Mercredi elle n'est pas bolnde, mais bon ....loool
Oui marron foncé c'est toujours mieux que du noir pour des sourcils même du kaki foncé à la limite (à la base les poils sont verts du coup on peut retoucher ses sourcils avec du vert ça fait une illusion d'optique jai essayé et ça marche ^^)
 
@Shaliya.k Essaye le kit brow-zing de chez Benefit, tu peux corriger un peu la couleur de tes sourcils avec, essaye de mettre de l'enlumineur dessous ça pourrait aussi améliorer (le high-brow de chez benefit me plait, un crayon jumbo trop facile à appliquer).

Bon je vous poste la photo dans 10 mn je vais faire un sourcil maquillé comme d'hab et un sourcil "éclairci".

Perso ça ne change presque rien à ma routine c'est juste rajouter du concealer avant. Comme je disais j'aime pas l'idée de teindre mes sourcils, ça me fais un peu peur :s
 
Voilà le résultat
Bon en vrai c'est plus parlant je trouve parce que sur la photo on dirait que je n'ai pas fait grand chose!!!

J'ai utilisé deux produits différents pour les sourcils:
Sourcil à notre gauche: Crayon instantbrow couleur "claire" + anti-cernes
Sourcil à notre droite: Kit Brow-Zing couleur "claire"

On voit bien que le Browzing a beau être claire mais il "fonce" un peu plus les sourcils..

Voilà j'attend vos avis!!
IMG_5998.JPG IMG_5995.JPG
 

Pièces jointes

  • IMG_5997.JPG
    IMG_5997.JPG
    1.2 MB · Affichages: 377
  • IMG_5996.JPG
    IMG_5996.JPG
    31.6 KB · Affichages: 999
yeux de biche

:p

j'ai une préférence tout de même pour le sourcil de droite, mais il faudrait voire avec les cheveux blond :D
 
Moi je préfère le côté avec le kit brow zing, mais c'est juste question de goût ;). Après c'est sur que si les yeux ne sont pas trop maquillés, c'est mieux l'autre côté ça les fait mieux ressortir.

Mais bon moi je maquille toujours à fond mes yeux et quand je fais comme ton image à droite j'ai l'impression de ressembler à la famille Adams. Le truc c'est que je ne veux pas éclaircir je veux garder mes sourcils noirs.
Je testerai quand même le kit peut être que comme j'ai beaucoup de poils sur les sourcils, un marron n'éclaircira pas vraiment mais fera une bonne nuance par rapport au noir ;)

En tout cas merci ! ;)
 
Merci les filles pour vos réponses ! :p

En fait je préfère aussi le côté droit, mais quand j'ai genre 0 racines et que je sors de chez le coiffeur, mes sourcils font trop foncés. Du coup pour nuancer un peu et les rendre un chouilla plus clairs, je vais opter pour cette astuce.

@Shaliya.k Je vois ce que tu veux dire, c'est compliqué d'avoir ce que l'on recherche des fois :( ... Moi je trouve que les sourcils touffus et bien dessinés sont superbes même si ils sont foncés, tant qu'on voit qu'ils sont bien entretenus! Et puis des fois, on se fait des fixettes que les autres ne remarquent même pas je suis sûre haha :rolleyes: je suis sure que tu ne ressemble pas à Mercredi :ange:
 
@Shaliya.k , pourquoi tu ne regarderais pas chez Anastasia Beverly Hills? Benefit a eu le vent en poupe à fond avec son kit pour sourcils, mais personne ne dit qu'il ne convient pas à tous les sourcils. Anastasia a sorti des fards à sourcils qui semblent avoir trouvé leur public. Sinon, il reste encore les crayons de chez MAC, qui font très bien le boulot lorsqu'on trouve sa teinte. Après, il y a aussi les mascaras à sourcils qui donnent un meilleur aspect aux sourcils déjà structurés.
 
Oui c'est vrai Barbie, mais c'est pas du tout mon délire le MP.

Il faut l'entretenir sinon ça te défigure si t'as pas les moyens de le faire retirer.
Et puis bon ce tatouer le visage maintenant c'est cool, mais à 70 ans avec les rides et la perte d'élasticité sur le visage c'est bon pour tomber le coeur quand je me regarderais dans un miroir loooool.
Tu me diras pour un style maquillage qui coule c'est top looool

Enfin bref moi je ne suis pas trop fan du MP, même ultra bien fait je trouve pas ça naturel du tout ça fait visage figé très sincèrement surtout niveau sourcils, perso je n'aime pas. Je préfère mettre 2h à me maquiller le matin que sortir en 5 min avec un visage plastifié et puis l'avantage avec le make up traditionnel c'est que je peux changer de tête comme bon me semble et moi j'adore changer de look tout le temps, selon mon humeur ;).
Si demain je veux me faire des sourcils blonds je décolore un peu et je change de crayon le tour et joué ;)

Après c'est chacun ses goûts et heureusement qu'il y en a pour tout le monde !!!
 
je porte moi-même du MP...

Mais sache qu'un MP ça ne dure pas toute la vie, ça s'en va en 5 ans max (suivant les zones) mais tu as raison chacun fait comme il veut, mais c'était juste pour ne pas croire des choses fausses à ce propos ^^
 
Non je sais bien, je n'ai pas dit ça à mal ma chérie ! ;)

Le Mp sur les autres ça ne me dérange pas et puis c'est même pas mon problème. C'est juste que moi j'aime beaucoup changer, aujourd'hui je peux me faire une bouche ronde, demain je vais la vouloir ultra bien dessinée et bien coupée etc, et avoir du Mp où c'est toujours la même chose je ne me vois pas avec. Et puis j'aime beaucoup la partie création. Je me lève j'ai une tête horrible et le fait de la peindre change du tout au tout, si je met du Mp j'aurai même plus ce plaisir créatif, et moi je me maquille juste pour ça pour voir le changement loool
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 19
Maquillage 12
Maquillage 29
Maquillage 9
Maquillage 7

Ca peut vous intéresser:

Haut