Problème avec les capsules blanches

  • Auteur de la discussion chanelia.loulou
  • Date de début
C

chanelia.loulou

Guest
J'ai eu un problème, j'ai posé des capsules blanches mais la cliente n'aimait pas( fesait trop typex) donc j'ai du mui faire une french pardessus pour que cela fasse moins typex, mais pas de chance pour moi, cela n'a pas tenu au bout de 5 jours elle m'appelle me disant qu'ils se sont cassés! Pourquoi?
Je vous explique mon protocol:
- désinfecter ses mains
- pousser les cuticules
- passer le buffer sur ses ongles
- dépoussièré
- coller les capsules blanches donc pas à limer la démarcation
- un coup de primer ongles et capsules
- une couche de base ( 2min sous la lampe uv)
- vu qu'elle na pas aimé la couleur des capsules j'ai fait la french ( 2min ss uv)
- ma construction ( avec le bombé) ( 2min ss uv)
- passer le cleaner
- puis la couche de finition
Alors sois j'ai oublier de faire qqchose, soit je suis tombé sur une cliente pas correcte :hammer::cry:
 
Re : Problème avec les capsules blanches

J'ai eu un problème, j'ai posé des capsules blanches mais la cliente n'aimait pas( fesait trop typex) donc j'ai du mui faire une french pardessus pour que cela fasse moins typex, mais pas de chance pour moi, cela n'a pas tenu au bout de 5 jours elle m'appelle me disant qu'ils se sont cassés! Pourquoi?
Je vous explique mon protocol:
- désinfecter ses mains
- pousser les cuticules
- passer le buffer sur ses ongles
- dépoussièré
- coller les capsules blanches donc pas à limer la démarcation
- un coup de primer ongles et capsules
- une couche de base ( 2min sous la lampe uv)
- vu qu'elle na pas aimé la couleur des capsules j'ai fait la french ( 2min ss uv
- ma construction ( avec le bombé) ( 2min ss uv)
- passer le cleaner
- puis la couche de finition
Alors sois j'ai oublier de faire qqchose, soit je suis tombé sur une cliente pas correcte :hammer::cry:

Slt,:wavecry::wavecry::wavecry:

Moi je fais comme toi, mais justement il faut limer la démarcation (nécessaire!!)

Bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : Problème avec les capsules blanches

il faut au moin limé la capcule (plutot la grifer) pour casser le brillant sinon ca glisse!
 
Re : Problème avec les capsules blanches

Ok, merci pour votre aide les filles, je griferai légèrement la capsule la prochaine fois.:lol:
 
Re : Problème avec les capsules blanches

moi au cours on ma appris qu'il ne fallait pas mettre de primer sur la capsule juste sur l'ongle naturel repondez moi si c'est vrai mieux ou pas
 
Re : Problème avec les capsules blanches

moi au cours on ma appris qu'il ne fallait pas mettre de primer sur la capsule juste sur l'ongle naturel repondez moi si c'est vrai mieux ou pas

salut patirossi,:Dancing_sad:

En fait si ton primer est acide tu ne dois en mettre que sur l'ongle naturel et pas la capsule. Mais si en revanche il est sans acide tu peux en mettre sur l'ongle et capsule comprise!!!!!:wacko:

Voilà j'espère que j'aurais répondu à ta demande:)

bisous. Béatrice (www.beanails.skyblog.com)
 
Re : Problème avec les capsules blanches

J'ai eu un problème, j'ai posé des capsules blanches mais la cliente n'aimait pas( fesait trop typex) donc j'ai du mui faire une french pardessus pour que cela fasse moins typex, mais pas de chance pour moi, cela n'a pas tenu au bout de 5 jours elle m'appelle me disant qu'ils se sont cassés! Pourquoi?
Je vous explique mon protocol:
- désinfecter ses mains
- pousser les cuticules
- passer le buffer sur ses ongles
- dépoussièré
- coller les capsules blanches donc pas à limer la démarcation
- un coup de primer ongles et capsules
- une couche de base ( 2min sous la lampe uv)
- vu qu'elle na pas aimé la couleur des capsules j'ai fait la french ( 2min ss uv)
- ma construction ( avec le bombé) ( 2min ss uv)
- passer le cleaner
- puis la couche de finition
Alors sois j'ai oublier de faire qqchose, soit je suis tombé sur une cliente pas correcte :hammer::cry:


dis moi,apres ta construction,tu as limé pour donner la forme à l'ongle,avant de passer à la finition?
si pas,c'est que c'est peut etre aussi à cause de ça;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut