Foxylocks ou dirty looks?

Moondust

Nouveau Membre
Bonjour,
après avoir longtemps parcouru le forum, je n'arrive pas à trouver vraiment de réponse à ma question.
J'ai très envie de m'acheter des extensions à clips, mais ça fait un gros budget, alors je n'aimerais pas me tromper. J'hésite entre foxylocks et dirty looks. Quelle est la meilleure marque d'après vous?
J'ai l'impression que les filles ici achétent plus des foxy.
La qualité est elle la même pour les deux marques?
Il y a plus de choix chez dirty looks pour les blonds, mais les foxy sont un peu moins cher. Je pense prendre des 20". Du coup, j'hésite...
Vos avis et retour d'expérience seront les bienvenus.
 
Coucou,

C'est sur que ce n'est pas facile il y a tellement de choix. Mais quel serait ton budget ? Tu es prête à mettre combien ?
 
Je préférerais ne pas dépasser 120€. Vu que mon blond n'est pas naturel, je préfère pouvoir changer au cas où je ferais une autre coloration... Du coup après ça va faire un budget énorme si je dépasse...
J'ai vu les SKR aussi, mais visiblement en blond c'est pas terrible et il y a moins de choix.
 
Hello,

J'ai des foxylocks, tu peux sans problèmes les colorer (moi j'ai patiné le blond pour matcher avec ma nouvelle couleur et no problèmes).

Je trouve les foxylocks très bien, je les adore niveau épaisseur qualité du blond et de la facilité de coiffage.
Il a juste quelques points négatifs que j'ai à ajouter:
- Perte de cheveux (faut vraiment faire attention lors du brossage) mais bon ce problème toutes les extensions à clips y sont sujettes
- Noeuds (bien les soigner comme de vrais cheveux quoi..)

Sinon je les trouve bien, je te montre une photo j'ai le kit 230 grammes en sandy blonde que j'ai patiné et encore je les ai coupées (je suis assez petite...)
 

Pièces jointes

  • IMG_5767.JPG
    IMG_5767.JPG
    524.8 KB · Affichages: 200
  • IMG_5851.JPG
    IMG_5851.JPG
    886.5 KB · Affichages: 210
Bonsoir,
Je suis aussi en recherche d'extension a clip.
Les Foxylocks me tentent aussi je craint juste de payer de la douane.
 
J'ai vu vos photos juste au dessus ce que j'aime c'est que même au pointe c'est épais je pense me lancer sur Foxy
 
Merci pour les réponses.
Au final, j'ai quand même commandé chez dirtylooks, les blonds me plaisaient plus.
Je devrais recevoir ça bientôt du coup, je reviendrai vous dire si c'est bien...
 
J'ai eu les deux et actuellement les dirty et je les préfère aux foxy. Les foxy j'étais obligée de les lisser après séchage pourtant bien à plat car ça frisottait du coup elles se sont vite abimées j'ai perdu 15 ou 20 cm en 6 mois et je les trouvais pas si douce que ça même après le 1er shampoing et il y avait plein de nœuds au niveau de la nuque et enfin ce que j'aimais pas c'est qu'elles étaient coupées trop droites et trop épaisses aux pointes ça faisait vraiment pas naturel.

Les dirty j'ai pas besoin de les lisser (une fois lavées je les met sur un fil en aplatissant bien les cheveux entre ma main et la brosse) puis après séchage je les laisse une nuit en boule dans l'emballage et ça fait de belles ondulations. Le point négatif c'est que y avait pas mal de cheveux noirs au début et une couture mal faite mais qui tient bien... Mais elles sont toujours aussi douces après 5 mois et j'ai pas bcp perdu en longueur (environ 1 cm de casse). Aussi j'ai du faire un retour etc et le service est rapide et présent ils répondent bien aux mails et rapidement. Le choix de couleurs aussi me plait chez dirty.

Après je sais pas je suis peut être tombée sur un mauvais kit foxy j'aimerais retenter car ils font enfin la longueur que je veux mais bon à 211€ si ça me fait comme le 1er kit ça va me faire mal lol en tout cas je préfère dirty! pour la douceur le côté pas de nœuds les pointes qui font plus naturelles et le choix de couleurs.
 
Je suis également très très déçue des foxy, au début elles étais parfaites pour moi : volumineuse, douces, belles ondulations, longues, souples. Le rêve !

J'en prenais hyper soin, pas de lisseur, lavage à l'après shampoing uniquement, séchage à l'air libre, brossage très doux avec brosse à poil de sanglier, bref une bonne routine quoi. Mais je sait pas elle n'en font qu'à leurs tête, elles on commencé par énormément s'emmeller, puis au fil des brossage perdre de la masse, elle ont aussi formée des boucles gonflée pas très jolie puis enfin perdre énormément en longueur (au moins 10, 15cm) je suis dégoûtée elles n'ont même pas tenue 5 mois ! Sans parler de la couleur qui devenais rousse... Il ne s'agis pas de cheveux remy.
 
Hello,

J'ai des foxylocks, tu peux sans problèmes les colorer (moi j'ai patiné le blond pour matcher avec ma nouvelle couleur et no problèmes).

Je trouve les foxylocks très bien, je les adore niveau épaisseur qualité du blond et de la facilité de coiffage.
Il a juste quelques points négatifs que j'ai à ajouter:
- Perte de cheveux (faut vraiment faire attention lors du brossage) mais bon ce problème toutes les extensions à clips y sont sujettes
- Noeuds (bien les soigner comme de vrais cheveux quoi..)

Sinon je les trouve bien, je te montre une photo j'ai le kit 230 grammes en sandy blonde que j'ai patiné et encore je les ai coupées (je suis assez petite...)
bonjour j 'aime bcq pourrais tu me donner le nom de ta couleur de cheveux et comment tu patine tes extensions je suis tres interresseée merci c 'est vraiment tres beau !!!
 
Foxy locks sans hésitation !! Ces cheveux sont magnifiques !! Met dans le temps... Pour ma part 1 kit deluxe 165gr , couleur sunkiss Brown commandé le mercredi a 14h, reçu le vendredi a 11h!!!!! Ce n est pas le premier que je commande , ces cheveux sont d une qualité irréprochables! Et tellement doux.. Plus que les miens! , plus d infos et photos en mp!
Bonjour,
après avoir longtemps parcouru le forum, je n'arrive pas à trouver vraiment de réponse à ma question.
J'ai très envie de m'acheter des extensions à clips, mais ça fait un gros budget, alors je n'aimerais pas me tromper. J'hésite entre foxylocks et dirty looks. Quelle est la meilleure marque d'après vous?
J'ai l'impression que les filles ici achétent plus des foxy.
La qualité est elle la même pour les deux marques?
Il y a plus de choix chez dirty looks pour les blonds, mais les foxy sont un peu moins cher. Je pense prendre des 20". Du coup, j'hésite...
Vos avis et retour d'expérience seront les bienvenus.
oxy locks q
 

Ca peut vous intéresser:

Haut