vos achats make up du mois!

coucou les filles, j'ai reçue ma commande dont j'avais parlé ici. Et je me suis prise la naked basics 2 je l'adore. Et mon chéri m'a offert pour noël la naked 2 j'adore aussi. De toute façon j'adore tout lol
les RAL nars que j'ai pris dans ma commande sont top par contre ils ne tiennent pas a l'épreuve d'un repas mais j'en suis contente quand même car c'est bien mat comme j'aime.
Sinon les velvetines me tentent carrement mais les couleurs sont trop flash pour moi qui vient a peine de me mettre au RAL. le velvetines cashmere a l'air assez marroné quand même, trop pour moi je pense
 
Coucou les filles,
Super tes achats de décembre domino !
Y'a pleins de pages que je n'ai pas rattrapée mais j'ai lu les dernières pagesp
Moi je suis comme yaya (avec une ancienne pulsion d'achats moindre qu'elle quand même lol) mais j'ai pleins de palettes que j'utilises pas. Donc la fièvre acheteuse c'est fini pour moi. Je me contente juste de renouveler mes basics quand ils se terminent.
 
00Domino00 a dit:
coucou les filles, j'ai reçue ma commande dont j'avais parlé ici. Et je me suis prise la naked basics 2 je l'adore. Et mon chéri m'a offert pour noël la naked 2 j'adore aussi. De toute façon j'adore tout lol les RAL nars que j'ai pris dans ma commande sont top par contre ils ne tiennent pas a l'épreuve d'un repas mais j'en suis contente quand même car c'est bien mat comme j'aime. Sinon les velvetines me tentent carrement mais les couleurs sont trop flash pour moi qui vient a peine de me mettre au RAL. le velvetines cashmere a l'air assez marroné quand même, trop pour moi je pense

Super chris !! Tu t'es gatée tu as raison
 
@Chamaloow-nail Dommage d'un côté mais c'est bien que tu puisses travailler d'un autre.. Ca serait cool qu'à l'avenir tu nous fasses des petits makeup nude :rolleyes: hihi
Oui voilà faut trouver le juste milieu et pour le moment c'est nouveau donc pas le temps et la fatigue est présente en plus :/
Les maquillages nudes ne ressortent pas en photos malheureusement (j'en ai 2 ou 3 dans l'ordi et c'est pas génial) j'essayerais mais rien de sûr
 
Coucou les filles,

Je reviens d'une journée soldes et j'ai été très déçue je n'ai rien acheté en soldes mais j'ai craqué sur des petits produits pas cher du tout.
Donc j'ai pris un color tatoo en teinte Pink Gold ou Gold Pink (je ne sais plus) chez Tati à 3.99
Rouge à lèvres noir à 2€ que j'adore
et chez Vet Affaires j'ai pris 6 crayons pour les yeux et 5 pour les lèvres à 1.49€ pièce de la marque Fashion Makeup et je peux vous dire qu'ils sont GÉNIAUX !!!!! Très crémeux mais pas gras, couleur au top et un choix de teinte juste pas croyable et surtout le prix tellement petit !
 
J'ai fais l'acquisition du fond de teint double wear Estee Lauder, le fdt liquide de chez Bare Minerals est trop fluide et ma peau le boit donc j'étais déçue..
J'ai pris l'anticerne Diorskin star concealer tout clair, je pense qu'il équivaut au Fit Me concealer de Gemey Maybeline .. Moi j'ai eu une petite réduc donc jpouvais pas avoir les -20% :( . J avoue pour les soldes au sephora c'est abusé, ils soldent les trucs inutiles et pas recherchés :(
 
J'ai fais l'acquisition du fond de teint double wear Estee Lauder, le fdt liquide de chez Bare Minerals est trop fluide et ma peau le boit donc j'étais déçue..
J'ai pris l'anticerne Diorskin star concealer tout clair, je pense qu'il équivaut au Fit Me concealer de Gemey Maybeline .. Moi j'ai eu une petite réduc donc jpouvais pas avoir les -20% :( . J avoue pour les soldes au sephora c'est abusé, ils soldent les trucs inutiles et pas recherchés :(

Séphora c'est comme ça tout les ans ! Jamais trouvé un truc où j'ai pu faire ouaww génial c'est pas cher pendant les soldes.

En règle générale je ne trouve jamais rien pendant les soldes dans les boutiques.....
 
Phototastic-08_01_2015_f77bbebc-ad27-430f-9909-e1473f8b57f7.jpg Coucou les filles ;)
j'ai bien profité des soldes, j'ai fais une commande sur le site de Sephora, j'ai eus presque tout ce que je voulais sauf 2 produits. Donc je suis allée en magasin pour voir si il restais les 2,produits que je voulais. Enfin de compte je suis ressortie avec des choses qui n'étaient pas prévue et le Ral Yves Saint Laurent et le FAP Givenchy n'étaient pas soldées sur le site alors qu'en magasin ils n'étaient pas.

par contre kiko je trouve que les soldes ce n'est pas terrible, juste les crayons long lasting que j'adore mais c'est tout ce qui m'intéresse
 
J'ai fais l'acquisition du fond de teint double wear Estee Lauder, le fdt liquide de chez Bare Minerals est trop fluide et ma peau le boit donc j'étais déçue..
J'ai pris l'anticerne Diorskin star concealer tout clair, je pense qu'il équivaut au Fit Me concealer de Gemey Maybeline .. Moi j'ai eu une petite réduc donc jpouvais pas avoir les -20% :( . J avoue pour les soldes au sephora c'est abusé, ils soldent les trucs inutiles et pas recherchés :(

Que penses tu du double wear?
 
@maximiaou Je l'aime vraiment bien, maintenant que j'en ai testé plusieurs je peux mieux comparer.

Il a une texture liquide mais un peu crémeuse (en gros quand je baisse le flacon tout ne coule pas d'un coup mais c'est pas compact non plus)

J'ai pas besoin d'en mettre bcp. Pour donner un ordre d'idée, j'ai le pinceau "réservoir" Bareminerals qui allait avec le fdt et je rempli pas le petit trou au complet pour le visage (photo à titre d'exemple). Il tient bien et rend ma peau lumineuse. Il ne colle pas, fait 0 transferts et fait pas briller comparé au Diorskin Nude. Je dirai que c'est un bon fdt pour mes attentes. 3321722583.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 17
Maquillage 2
Maquillage 18
Maquillage 7
Maquillage 25

Ca peut vous intéresser:

Haut