""" Le post de bonne année """

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon réveillon ! ;)

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2015, très bonne santé et plein de bonheur !!! ;)

Alors pour mon premier post 2015, je vous met la photo d'une repro qui était en fait ma participation au défis organisé par @flo95300.
Ne t'inquiète pas Flo même si je divulgue ma pose, je tiendrais ma promesse ;)

Je vous fais pleins de gros bisous et j'espère qu'en 2015 vous aurez un peu temps pour participer aux défis les filles, ce serait cool !!! ;)

A vos critiques !

Besos y feliz año nuevo !!!!! ;)

1536454_1530145843898628_2822418433092945514_n.jpg
reproetlogo.jpg
 
Mais c'est complètement ouf!!!! T'as atteint la perfection là respect à vie! ^^
 
Aucunes critiques ma Shali , ta pose est tout simplement sublime :), quel talent !

Bonne Année à toi aussi
gros gros bisou ;)
 
Bonne année ma Shali!!!....plein de bonnes choses à toi et àta ta famille!!!...que veux-tu qu'on te souhaite au niveau des poses? une imagination débordante?? tu l'as déjà!!...un petit grain de folie?? tu en as déjà un grand!!!...des doigts de fée?? tu les as déjà!!... tes poses sont tout simplement géniales!!! Bizzz
 
Merci beaucoup les filles !!!!
Moi aussi je vous aime toutes !!! ;)

Ça fait plaisir de lire vos messages, surtout aujourd'hui car je commence l'année avec un entorse au poignet gauche, génial !! loool

Je me suis fait ça cette après midi en portant un bidon de pétrole. heureusement que je peux compter sur mon amie infirmière, elle a bien voulu venir voir mon poignet en attendant demain le docteur.
Elle m'a fait un super bandage pour ne pas avoir mal ;)

Alors voilà encore pleins de bisous à vous les filles et pleins de bonnes choses aussi et pour 2015 je souhaite qu'aucune d'entre vous n'ait une entorse !!! ;)

Besos !!!!
 
wahoouu, j'ai pas de mots pour dire ce que je pense de ta pose tellement c'est beau <3
Combien d'années de pratique pour arriver à une telle perfection?

Bonne et heureuse année à toi aussi et à tous les membres du fofo, et bon rétablissement pour ton poignet ;)
 
Merci à vous tous pour vos commentaires ! )

Combien d'années de pratique pour arriver à une telle perfection?

En fait j'ai fait une formation de 6 mois il y a quelques années, ou j'ai apprit les formes, le nail art etc, ce qui m'a quand même permis d'avoir des bases solides, mais je n'avais pas continué après la formation.
Ca fait maintenant environ 4 ans que je me suis remise au nail art et la pose d'ongle. Mais je ne pose que sur moi, famille ou amies, donc je ne fais pas des poses tous les jours.
Pour les stilettos j'ai du en faire une 20ène tout au plus dans ma vie.
Donc je pense qu'avec un entraînement quotidien même seulement 30 min/jours en beaucoup moins que 4 ans, un débutant peu arriver à faire un travail comme celui ci et même encore mieux ;)
 
Merci beaucoup les filles !!!!
Moi aussi je vous aime toutes !!! ;)

Ça fait plaisir de lire vos messages, surtout aujourd'hui car je commence l'année avec un entorse au poignet gauche, génial !! loool

Je me suis fait ça cette après midi en portant un bidon de pétrole. heureusement que je peux compter sur mon amie infirmière, elle a bien voulu venir voir mon poignet en attendant demain le docteur.
Elle m'a fait un super bandage pour ne pas avoir mal ;)

Alors voilà encore pleins de bisous à vous les filles et pleins de bonnes choses aussi et pour 2015 je souhaite qu'aucune d'entre vous n'ait une entorse !!! ;)

Besos !!!!
courage ma pauvre!c'est pas cool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut