Besoin d'aide s'il vous plait

Melisay

Membre récent
Bonjour , en fait j'aimerais commander des extensions à clips de chez bellamihair , et je vais prendre la livraison rapide par USPS priority mail mais étant donne que j'habite en Belgique , en plus ce n'est pas donner mais j'en ai besoin , vous pensez que j'aurais des frais de douane ?
 

Pièces jointes

  • upload_2015-1-4_18-42-29.png
    upload_2015-1-4_18-42-29.png
    250 bytes · Affichages: 101
Bah c'est toujours la surprise, même sur le site ils ne garantissent pas qu'il n'y ait pas de frais de douanes ;/ .

En tout cas j'espère que tu nous fera un petit post pour nous les présenter un peu :rolleyes: (il y a beaucoup de rumeurs mais peu d'acheteuses sur le forum).. Je t'avoue être intéressée et voir la différence avec les foxy!
 
Bah c'est toujours la surprise, même sur le site ils ne garantissent pas qu'il n'y ait pas de frais de douanes ;/ .

En tout cas j'espère que tu nous fera un petit post pour nous les présenter un peu :rolleyes: (il y a beaucoup de rumeurs mais peu d'acheteuses sur le forum).. Je t'avoue être intéressée et voir la différence avec les foxy!
Je vais les commander demain , mais ça me stress un peu , j'espère les te voir vite étant donne que je paye la livraison plus crever surtout sans frais de douane
 
J'arrive pas à comprendre pourquoi vous commander hors UE, les frais de ports sont exorbitants, + les frais de douanes, pis si y'a un soucis sur les extensions c'est la mission pour faire un retour, ou les avoirs au téléphone.. trop de mauvaises expériences
 
Je l'ai ai commandé hier j'ai reçu un e-mail de confirmation mais j'attends mtn qu'ils soit expédiée de la bas ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut