Organisation rangement

Ongles D'Oré

Membre récent
Coucou les filles !!

J'ai un tas de déco pour les ongles et je ne sais pas où ni comment les ranger !!:(:(:(:(:(:(:(

Comment faites vous ?

Bisouuuuus
 
Coucou je suis comme toi aussi je sais plu ou ranger tout ça tellement yen a...

Je suis ton post :)
 
Oui comme tu dis ! Lol mais j'avais penser acheter des joli petite boîte tu sais genre avec mini tiroir etc, genre en acrylique (je sais même pas si ça s'appelle comme ça mdr : les truc transparent la ?) Ou un truc joli qui face propre et professionnel pour avoir un genre de présentoir à tiroir ou même pour nous pour ranger.

Je vais me lancer en auto entrepreneur bientôt oui :) juste que j'aille à la cma.
 
Oui j'appelle ça un bloc tiroir moi lol j'en ai deux un petit avec mes gels de couleurs et l'autre avec les limes blocs et reserve de capsules !

Oui moi aussi je vais me mettre en AE je l'etais déja il y a quelque temps.
Par contre si tu vas à la chambre des métiers ils te feront payé la formation obligatoire.
 
Ah bah voila ca ! Lol
Ah oui quand meme daccord du coup ca te fai pa mal de rangement... jai pas dautre idee sinon

Ah cest bien ! Mais il te faut pas 2ans dattente ou je sais plus trop ?
Ben ca je sais pas, jai apeler et la femme ma dit vous avez le cap ? jai dis non et elle ma dit alors sachez que si vous venez on peux pas refuser de vous immatriculer mais que vous serez hors la loi lool

Si il me force toute facon tant pis je leur dit aurevoir et je rentre chez moi me declarer sur internet lol
 
Ah bah voila ca ! Lol
Ah oui quand meme daccord du coup ca te fai pa mal de rangement... jai pas dautre idee sinon

Ah cest bien ! Mais il te faut pas 2ans dattente ou je sais plus trop ?
Ben ca je sais pas, jai apeler et la femme ma dit vous avez le cap ? jai dis non et elle ma dit alors sachez que si vous venez on peux pas refuser de vous immatriculer mais que vous serez hors la loi lool

Si il me force toute facon tant pis je leur dit aurevoir et je rentre chez moi me declarer sur internet lol

Sinon j'ai une autre boite avec de case pil poil a la taille des pots de gel de couleur que j'ai acheté au magain NOZE 2.50€ je sais pas si ca existe chez toi.

Si , il faut attendre 2ans et ca fait 2ans cette année hihi juste bien !
Oui apparement ils refusent toute personne n'ayant pas le CAP mais je ne sais meme pas si la loi est véritablement sortie ou non.

Moi faut que je me renseigne avec le chomage , savoir si je touche encore mon chomage complet pcq je me vois pas vivre avec 500€ au début.
 
Sinon j'ai une autre boite avec de case pil poil a la taille des pots de gel de couleur que j'ai acheté au magain NOZE 2.50€ je sais pas si ca existe chez toi.

Si , il faut attendre 2ans et ca fait 2ans cette année hihi juste bien !
Oui apparement ils refusent toute personne n'ayant pas le CAP mais je ne sais meme pas si la loi est véritablement sortie ou non.

Moi faut que je me renseigne avec le chomage , savoir si je touche encore mon chomage complet pcq je me vois pas vivre avec 500€ au début.
Ah non je connais pas mais je regarderai si je le trouve sur internet.
 
Oups envoyer trop tot.

Je continue :

Si ca fais 2ans cest nikel pour toi, fonce :)

Moi je galere pour choisir mon statut...

et pour le cap je sais pas non plus si cest passer ou non mais jai la chance que ma cma veuille bien mimmatriculer quand meme (en meme temps dans tout les cas ca les arrange bien puisquen cas de controle on paiera une amende qui arrangera bien letat lol)

Ah ben deja tu a bien de la chance car moi je nai ni chomage ni rsa :( oui renseigne toi bien avant pck quand ils te lenleve apres cest la galere
 
Oups envoyer trop tot.

Je continue :

Si ca fais 2ans cest nikel pour toi, fonce :)

Moi je galere pour choisir mon statut...

et pour le cap je sais pas non plus si cest passer ou non mais jai la chance que ma cma veuille bien mimmatriculer quand meme (en meme temps dans tout les cas ca les arrange bien puisquen cas de controle on paiera une amende qui arrangera bien letat lol)

Ah ben deja tu a bien de la chance car moi je nai ni chomage ni rsa :( oui renseigne toi bien avant pck quand ils te lenleve apres cest la galere


T'hésite par rapport a quoi comme statut ?

ouais mais fais attention parce que non seulement tu auras une amende et en plus tu devras fermer ! moi je te conseil d'economiser un peu et de passer ton cap en candidat libre
 
T'hésite par rapport a quoi comme statut ?

ouais mais fais attention parce que non seulement tu auras une amende et en plus tu devras fermer ! moi je te conseil d'economiser un peu et de passer ton cap en candidat libre
Ben en fait vu que jaimerai proposer des prestations de pose dongle, + vendre des bougie decorative + des coussin dalliance + des bijou. et bien je ne sais pas comment declarer tout ca, si je le fais en tant que PO et je met mes chiffres de ventes sur lactiviter PO ou quel autre truc choisir quoi.

Oui merci cest gentil, mais bon je pense que javiserai au moment venu. Je vais bien y reflechir :)
 
Daccors merci, mais pour le coup je nai pas les moyens de mettre ce prix dans du rangement.

Non puis c'est encombrant , prend les blocs tiroirs !
Après cette semaine j'ai acheté un géridon inox avec 3 tiroirs plastiques pour 15€ chez GIFI ! ca aussi c''est pas mal !!


Pour le choix , je mettrais PO + vente
 
Oki merci jirai voir tot ce que tu me dis c gentil

oui moi aussi, sauf que quand je fais sur internet il me propose vente bougie, vente vetement, vente bijou, vente alimentaire etc... et parmi tout ca tu peux en choisir qun donc je sais pas trop
 
Tu peux customiser tes boîtes à chaussures avec des papiers collant pour la déco d'intérieur, des stikers etc, pour mettre tes décos. Pour ranger tes acrylique ou tes pots de gels tu peux te fabriquer un meuble très fonctionnel. Avec des baguettes d'angle et des planches. Tu mets les planches sur les côtés en verticales et à l'horizontal tu places tes baguettes que tu espaces d'environ 15 cm. Tu places tes baguettes de manière légèrement pencher vers l'avant pour que le pot tienne et le tour est joué ! sur un meuble d'un 1 mètre de haut tu peux mettre énormément de pot. C'est pas le meuble Louis 16 mais c'est super pratique ça prend pas de place et ultra fonctionnel. Si le bois apparent te plait pas tu peux le peindre à ton goût.
Après pour le domicile tu n'as pas besoin de tout emmener. généralement avant les RDV tu dois savoir ce que veux à peu près ta cliente ( couleur, paillettes etc) et tu prépares ta mallette en fonction de ça, sinon tu vas devoir déménager à chaque rdv, c'est pas trop le but non plus loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut