Votre avis sur ma première pose =)

Craboulle14

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Ca y est je me suis enfin lancé sur mes petits doigts pour la première pose ! J'aurais besoin de vos avis et surtout de vos conseils, étant débutante je pense que j'en ai grandement besoin =). A la base j'ai les ongles rongés donc je les ai rallongé à l'aide de capsules, après avoir regardé 1.5 tonnes vidéos et lu x protocoles j'ai franchi le pas ^^.

Je voulais savoir également quel gel de camouflage vous utilisez car je trouve le mien beaucoup trop rose je commande actuellement chez gel uv discount et je suis assez satisfaite des produits Nded.

Après je tiens à dire que je fais juste les ongles uniquement sur mes propres mains, je laisse le soins au pros de s'occuper des autres lol, mais c'est vraiment quelque chose qui me passionne ^^ donc tout commentaires et avis sont les bienvenus !! :):)10913456_10205664767478439_1582128361_n.jpg 10877836_10205649954428122_548180897_n.jpg
 
Coucou , bravo à toi c'est joli et surtout très propre :)

Le seul petit défaut que y vois, c'est ta forme d'ongle, elle n'est pas exactement la même partout, ta forme est entre le carré arrondi et l'amende.

Sinon ton bombé il faudrait une photo de profil pour moi même s'il ma l'air pas mal ;)

Ensuite tu a bien dégrader le cover pour un effet naturel, j'espère que c'était fait exprès sinon si c'est un hasard bravo quand même lol

Tu n'a pas l'air non plu d'avoir toucher les cuticule donc c'est très bien.

Et le sourire de la french je l'aime plus souriant, mais question de goût personnel.

Sinon tu a fais un travail très propre sur tes ongles !
 
Merci les filles ça fais plaisir :) Ilyana84 oui le dégradé est fait exprès car justement je trouvais mon gel mask trop rose je vais essayer dans les tons beige je pense que ça pourrait plus me correspondre...

Pour le bombé euh comment dire... il est tout raplapla j'ai bien du mal avec ça, est-ce mon gel de construction qui est trop liquide ? Je ne sais pas, malgré les pas à pas j'ai du mal lol, je vous mets une photo de "mon oeuvre" mdr

10917493_10205668180403760_494925348_n.jpg
 
Mdr, bah c'est déjà pas mal pour un début lol Oui il est assez raplapla, entraîne toi encore, quite à mettre beaucoup de gel au niveau du bombé et de limer après beaucoup.
 
Merci c'est gentil, je me suis entraîné sur des mains d'entrainement avant mais j'ai toujours le problème du bombé je vais en mettre plus comme tu dis Ilyana84. Sinon quel gel de camouflage utilisez vous ?
 
Tu nous feras voir tes prochains essais ;)

Moi j'utilise Flynails pour le moment j'en suis très contente, mais j'ai entendu aussi beaucoup de bien d'autre cover, d'ailleurs j'ai commencer un cover construction (il fait les deux) chez MSE et il couvre très bien et fait très naturel aussi.

Par contre à ce qu'il paraît les Nded ne sont pas très couvrant ... il faudrait au moins 5 bonne couches et encore. ..
 
Oui justement j'ai ce problème avec Nded le cover ne couvre pas beaucoup je vais changé ! Quelqu'un utilise un cover de ongles24 ??
 
Doudinii a dit:
Bonjour j'aimerais avoir vos conseil j'utilise actuellement un gel cover de chez Nded mais je ne suis pas très satisfaite il ne couvre pas asser et si je met une trop grosse couche la il fait trop rose ! pouvez vous me conseiller svp ?
Tu mets une fine couche sans caralyser et tu en remets plus à la démarcation et tu dégrades
Tu catalyses et tu nivelles en construction
Mais tu le mélanges bien avant ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut