Votre avis sur ma première pose =)

Craboulle14

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Ca y est je me suis enfin lancé sur mes petits doigts pour la première pose ! J'aurais besoin de vos avis et surtout de vos conseils, étant débutante je pense que j'en ai grandement besoin =). A la base j'ai les ongles rongés donc je les ai rallongé à l'aide de capsules, après avoir regardé 1.5 tonnes vidéos et lu x protocoles j'ai franchi le pas ^^.

Je voulais savoir également quel gel de camouflage vous utilisez car je trouve le mien beaucoup trop rose je commande actuellement chez gel uv discount et je suis assez satisfaite des produits Nded.

Après je tiens à dire que je fais juste les ongles uniquement sur mes propres mains, je laisse le soins au pros de s'occuper des autres lol, mais c'est vraiment quelque chose qui me passionne ^^ donc tout commentaires et avis sont les bienvenus !! :):)10913456_10205664767478439_1582128361_n.jpg 10877836_10205649954428122_548180897_n.jpg
 
Coucou , bravo à toi c'est joli et surtout très propre :)

Le seul petit défaut que y vois, c'est ta forme d'ongle, elle n'est pas exactement la même partout, ta forme est entre le carré arrondi et l'amende.

Sinon ton bombé il faudrait une photo de profil pour moi même s'il ma l'air pas mal ;)

Ensuite tu a bien dégrader le cover pour un effet naturel, j'espère que c'était fait exprès sinon si c'est un hasard bravo quand même lol

Tu n'a pas l'air non plu d'avoir toucher les cuticule donc c'est très bien.

Et le sourire de la french je l'aime plus souriant, mais question de goût personnel.

Sinon tu a fais un travail très propre sur tes ongles !
 
Merci les filles ça fais plaisir :) Ilyana84 oui le dégradé est fait exprès car justement je trouvais mon gel mask trop rose je vais essayer dans les tons beige je pense que ça pourrait plus me correspondre...