Mon ex m'a quitté et je n'arrive pas a tourner la page

Oui c'est clair qu'il y en a qui feraient mieux de changer de métier...

Et toi Sev tu en es où?

Pulpy effectivement c'est compliqué du coup si tu as comme une double vie, mais un jour peut être tout se simplifiera, vous êtes encore jeune et tu me dis avoir plein de projets.

Ce qui me saute aux yeux par contre en lisant ton témoignages c'est que ton compagnon revient vers toi, que le mien ça fait 6 semaines et lui ne me donne aucun contact, ce n'est que moi qui en prend, lui est comme "dégouté" de moi.
 
Oui c'est clair qu'il y en a qui feraient mieux de changer de métier...

Et toi Sev tu en es où?

Pulpy effectivement c'est compliqué du coup si tu as comme une double vie, mais un jour peut être tout se simplifiera, vous êtes encore jeune et tu me dis avoir plein de projets.

Ce qui me saute aux yeux par contre en lisant ton témoignages c'est que ton compagnon revient vers toi, que le mien ça fait 6 semaines et lui ne me donne aucun contact, ce n'est que moi qui en prend, lui est comme "dégouté" de moi.

C'est justement parce que toi tu prends contact avec lui qu'il se "laisse désirer" c'est un peu "tu me suis je te fuis" et vice-versa je pense
 
Oui voilà faut être subtile enfin bref c'est fait maintenant !
Et bien moi en ce moment c'est très tendu, ça fait depuis début décembre que ça va vraiment pas, on est 2-3 semaines sans se voir mais en se donnait des nouvelles par sms puis on se voit 1-2 fois et c'est repartit pour 2 semaines sans se voir ! Et on arrive encore à se comprendre la tête par sms !!! Bref j'avoue être à bout en ce moment, marre de cette vie qui ressemble à rien !
Ça fait vraiment du bien, de voir qu'on est pas la seule car je croyais vraiment être la seule à vivre une telle situation !
 
Un premier amour ça ne s'oublie pas, car tout simplement c'est le premier, mais heureusement que lorsqu'on se sépare de son premier amour celui ci est recalé au rang de souvenir.

Sinon ça voudrait dire quoi? Que toutes les personnes qui ont fait des enfants et se sont mariées avec un amour qui n'était le premier l'on fait pour le fun? En pensant à un/une autre????
Heureusement que ce n'est pas comme ça et qu'on aime plusieurs fois dans une vie sinon se serait terrible.

Si certaines personne n'arrive pas à tourner la page de leur premier amour c'est tout simplement qu'elles vivent dans le passé et le souvenir. Et pour ces "couples" qui se mettent ensembles et se déchirent en disant "on peut pas vivre séparé on est notre premier amour", je me demande donc pourquoi elles ne peuvent pas vivre ensemble non plus? Des amours qui ne s'aiment plus mais qui veulent rester avec une personne qui connaissent dont la routine leur plaisent, histoire de ne pas trop bousculer les vieilles habitudes? Ou simplement par égo en se disant s'il est avec une autre ça me ferais chier tient, je préfère encore me le supporter...

L'amour c'est fait pour être heureux ensemble il me semble, ça se vit avec passion et raison. A partir du moment où il y a souffrance d'une part c'est qu'il n'y a plus d'amour ou alors que les personnes ne savent pas aimer tout simplement.

Si l'amour, le vrai, n'était que souffrance il ne serait pas si difficile à trouver...
 
C'est vraiment pas facile ça me rappelle vraiment de mauvais souvenirs toutes vos histoires les filles...
J'espère que vous aurez la chance de trouver quelqu'un qui vous fera vivre après tout ça, l'amour le vrai...
A l'époque je pensais que rien ni personne ne pouvais me le faire oublier ma vie étais fichu et il était impossible d'envisager quoi que se soit sans lui et pourtant...
Vraiment par contre il faut que tu te forces à ne plus lui donner de nouvelles je t'assure que si il doit réagir ça sera grâce à ton silence... Cette fille ça lui passera peu être mais peu être pas et il faut que tu envisage le pire...
 
Si certaines personne n'arrive pas à tourner la page de leur premier amour c'est tout simplement qu'elles vivent dans le passé et le souvenir. Et pour ces "couples" qui se mettent ensembles et se déchirent en disant "on peut pas vivre séparé on est notre premier amour", je me demande donc pourquoi elles ne peuvent pas vivre ensemble non plus? Des amours qui ne s'aiment plus mais qui veulent rester avec une personne qui connaissent dont la routine leur plaisent, histoire de ne pas trop bousculer les vieilles habitudes? Ou simplement par égo en se disant s'il est avec une autre ça me ferais chier tient, je préfère encore me le supporter...

quand deux personnes ne peuvent pas vivre ensemble c'est pas parce qu'elles ne s'aiment plus, mais simplement qu'il y a des problèmes qu'elles ont du mal à surmonter, comme la communication
 
je te souhaite un bon courage rose25 et j'espère que ça va s'arranger. effectivement , plus facile à dire qu'à faire , mais je te conseillerai aussi de carrément t'effacer.....pour créer "le manque".... viens nous parler icic si tu sens que tu risques de craquer!
 
@Rose25: as-tu des nouvelles? comment vas-tu?

Ce soir j'ai besoin de vous vider un peu mon sac lol. J'ai appris aujourd'hui qu'il avait plus de 1000€ d'amendes pour infraction...et le pire c'est qu'il me répétait (quand on se parlait encore) que sois disant, il connaissait la vie et que moi je ne la connaissais pas parce que je suis encore à l'école,etc. Pffiou.. j'espère pour lui qu'un jour il se réveillera
 
@Rose25: as-tu des nouvelles? comment vas-tu?

Ce soir j'ai besoin de vous vider un peu mon sac lol. J'ai appris aujourd'hui qu'il avait plus de 1000€ d'amendes pour infraction...et le pire c'est qu'il me répétait (quand on se parlait encore) que sois disant, il connaissait la vie et que moi je ne la connaissais pas parce que je suis encore à l'école,etc. Pffiou.. j'espère pour lui qu'un jour il se réveillera

Ça fait du bien de vider son sac de temps en temps, tu as bien raison de le faire ;) Ah oui quand même 1000€ d'infraction ! Ne t'inquiète pas c'est pas parce que tu es encore à l'école que tu ne connais pas la vie, il y a des gens bien plus responsable qui sont encore à l'école comparé à certains qui sont dans la vie active ! Et c'est souvent ceux qui te le reproche qui n'y connaisse rien à la vie ! Tu n'es plus avec ?
 
Ça fait du bien de vider son sac de temps en temps, tu as bien raison de le faire ;) Ah oui quand même 1000€ d'infraction ! Ne t'inquiète pas c'est pas parce que tu es encore à l'école que tu ne connais pas la vie, il y a des gens bien plus responsable qui sont encore à l'école comparé à certains qui sont dans la vie active ! Et c'est souvent ceux qui te le reproche qui n'y connaisse rien à la vie ! Tu n'es plus avec ?
ça va te sembler bizarre si je te dis que je ne sais pas?lool on s'est pas parlé pendant 3 semaines aujourd'hui on s'est vu parce qu'il devait bosser chez moi mais je me suis montrée assez froide parce que je n'avais pas envie de lui parler.
en un sens il n'a pas trop tort, je n'y connais pas grand chose à la vie, j'ai jamais eu à signer contrat de bail ou une assurance, parce que je suis déjà à fond pour essayer de me construire un avenir professionnel. Lui à mon âge était déjà endetté et avait déjà son propre appart, il y connait à la vie mais il n'est pas responsable et s'il y a bien une chose dont je me vanter c'est que je suis responsable. Quand j'y pense... 1000€ d'infraction... désolée mais je suis bien contente de ne pas être mariée à lui parce que si je devais en plus supporter ses dettes alors non merci
En tout cas merci sev d'être à mon écoute <3
 
ça va te sembler bizarre si je te dis que je ne sais pas?lool on s'est pas parlé pendant 3 semaines aujourd'hui on s'est vu parce qu'il devait bosser chez moi mais je me suis montrée assez froide parce que je n'avais pas envie de lui parler.
en un sens il n'a pas trop tort, je n'y connais pas grand chose à la vie, j'ai jamais eu à signer contrat de bail ou une assurance, parce que je suis déjà à fond pour essayer de me construire un avenir professionnel. Lui à mon âge était déjà endetté et avait déjà son propre appart, il y connait à la vie mais il n'est pas responsable et s'il y a bien une chose dont je me vanter c'est que je suis responsable. Quand j'y pense... 1000€ d'infraction... désolée mais je suis bien contente de ne pas être mariée à lui parce que si je devais en plus supporter ses dettes alors non merci
En tout cas merci sev d'être à mon écoute <3

Je te rassure ça ne me parait pas bizarre car comme je t'avais dit j'ai vraiment l'impression de me voir à travers toi (a par la double vie que je n'ai pas) et je t'avoue que je suis dans la même situation en ce moment ! C'est pas parce que tu n'as pas signé des contrats ou un appart ou des dettes ou je ne sais quoi, que tu ne connais rien à la vie et que tu n'es pas responsable ! Ils y en a qui auront tout vécu et qui ne seront toujours pas responsable, je pense que c'est dans notre nature ou pas. C'est vrai que 1000€ faut le faire quand même et surtout ça montre que ça ne lui sert pas du tout de leçon ! De rien, c'est normal ;)
 
Dernière édition:
Je te rassure ça ne me parait pas bizarre car comme je t'avais dit j'ai vraiment l'impression de me voir à travers toi (a par la double vie que je n'ai pas) et je t'avoue que je suis dans la même situation en ce moment ! C'est pas parce que tu n'as pas signé des contrats ou un appart ou des dettes ou je ne sais quoi, que tu ne connais rien à la vie et que tu n'es pas responsable ! Ils y en a qui auront tout vécu et qui ne seront toujours pas responsable, je pense que c'est dans notre nature ou pas. C'est vrai que 1000€ faut le faire quand même et surtout ça montre que ça ne lui sert pas du tout de leçon ! De rien, c'est normal ;)
:) et toi de ton côté?
 
:) et toi de ton côté?

Et bien en 1 mois on s'est vu 1-2 fois en coup de vent et pour se prendre la tête... Je ne sais pas non plus où j'en suis... je ne donne pas de nouvelles depuis 1 semaine, enfin je n'écris pas la première devrais-je dire, je lui réponds juste s'il m'écrit. Mais j'ai bien l'impression qu'il va finir par ne plus m'écrire non plus...
 
Et bien en 1 mois on s'est vu 1-2 fois en coup de vent et pour se prendre la tête... Je ne sais pas non plus où j'en suis... je ne donne pas de nouvelles depuis 1 semaine, enfin je n'écris pas la première devrais-je dire, je lui réponds juste s'il m'écrit. Mais j'ai bien l'impression qu'il va finir par ne plus m'écrire non plus...
oui comme moi... pffiou on ne sait jamais avec eux
 
Coucou les filles!

1000€ et il te dit que c'est toi qui ne connait rien a la vie... pffffiou.

Moi de mon côté je ne lui parle plus depuis bientôt 1 semaine et c'est dur de tenir, je pense a lui chaque minute de chaque journée.

Je prends conscience que le dicton "l'amour a ses raisons et que la raison ignore" est tout a fait juste en réalité...

que l'amour est compliqué...
 
Coucou les filles!

1000€ et il te dit que c'est toi qui ne connait rien a la vie... pffffiou.

Moi de mon côté je ne lui parle plus depuis bientôt 1 semaine et c'est dur de tenir, je pense a lui chaque minute de chaque journée.

Je prends conscience que le dicton "l'amour a ses raisons et que la raison ignore" est tout a fait juste en réalité...

que l'amour est compliqué...

c'est toi qui l'a relancé ou lui? et il t'a dit quoi?
 
Tu me parles a moi? Non je ne l'avais pas relancé jusqu'à dimanche où la je l'ai recontacté car il a pris de mes nouvelles auprès de ma meilleure amie et je lui ai dit que mon amie n'a pas a jouer l'intermédiaire entre nous.

Plus le temps passe et plus je me sens désespérée et dépressive...

Et comment ça va vous?
 
@Rose25 pour ma part il faut que tu lui écrives le moins possible, si ca vient de lui il faut essayer d'être un peu distante faire genre que tu vis ta vie, sort vois d'autres gens...
Et surtout je pense que malheureusement il faut lui laisser vivre cette histoire =/sinon il va se braquer et étant mutuellement votre premier amour ben je pense qu'il a besoin de cela pour voir comment c'est ailleur.. Dure dure dureee! Je te soutiens à 200%, si tu as besoin n'hésites surtout pas ca me fait vraiment mal pour toi c'est tellement horrible :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut