CAP esthétique en 1 an en école

Milène 79

Membre Actif
Bonjour à toutes,
est ce que certaines d'entre vous (trentenaire ;)) on déjà passé le CAP esthétique en 1 an en école?
Pouvez vous me dire si c'est suffisant? est ce qu'avec cette formation, on a les compétence suffisante pour pouvoir travailler?
Que faut'il comme diplôme, pour éventuellement se mettre à son compte par la suite ( dans un avenir plus lointain)
merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • hello les fille je veut intégrer une école esthétique pour septembre 2015 j'aimerai avoir vos retour votre expérience kel école choisir j'ai 24 ans et j'hesite marbeuf juventhéra académit guinot catherine sertin?????????????? help
     
    Bonjour à toutes,
    est ce que certaines d'entre vous (trentenaire ;)) on déjà passé le CAP esthétique en 1 an en école?
    Pouvez vous me dire si c'est suffisant? est ce qu'avec cette formation, on a les compétence suffisante pour pouvoir travailler?
    Que faut'il comme diplôme, pour éventuellement se mettre à son compte par la suite ( dans un avenir plus lointain)
    merci
    Bonjour, j'ai lu ton message et c'est vrai que le CAP seul pour se mettre à son compte ne suffit pas car il n'y a aucun cours de gestion. Après peut être que par ton parcours professionnel, tu n'en as pas besoin. Mais si c'est le cas, n’hésites pas a te tourner vers les organismes comme la chambre des métiers, pole emploi... Tu pourras faire des petits stages de remise à niveau ou apprendre à créer ton site internet, monter ton dossier pour la banque... Si tu le peux essaie de faire des formations corps pour proposer une carte soin plus attractive.
     
    Bonjour, j'ai lu ton message et c'est vrai que le CAP seul pour se mettre à son compte ne suffit pas car il n'y a aucun cours de gestion. Après peut être que par ton parcours professionnel, tu n'en as pas besoin. Mais si c'est le cas, n’hésites pas a te tourner vers les organismes comme la chambre des métiers, pole emploi... Tu pourras faire des petits stages de remise à niveau ou apprendre à créer ton site internet, monter ton dossier pour la banque... Si tu le peux essaie de faire des formations corps pour proposer une carte soin plus attractive.


    merci de ta réponse, depuis ce post, j'ai longuement réflechis et j'ai eu aussi d'autres témoignages sur le fofo, et donc j'envisage après le CAP de faire une BP, enfin j'espère...
    Dans l'école où je dois faire mon CAP, il est proposé une option soin du corps, je ne sais pas ce que ça vaut, mais je vais me renseigner aux prochaines portes ouvertes
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut