Majirel 7.13 besoin de vos avis ??

Sev4125

Membre Actif
Coucou les filles.

Cela fait quelques semaines que j'hésite à me refaire une coloration, j'en ai un peu marre de mes racines que je trouve un peu foncé et terne.
J'ai un reste de couleur sur les longueurs qui date de ......:rolleyes: je ne sais même plus à quand remonte ma dernière couleur (peut-être bien 1 an !)
Je ne veux pas éclaircir de trop et encore moins faire de déco.
J'ai trouvé un tube de majirel 7.13 dans mes affaires (que j'avais du acheter à l'époque pour ma mère) et j'ai de l’oxydant 20vol.
Je voulais savoir quelle couleur j'obtiendrais si je faisais le 7.13 au 20vol sur mes cheveux et si c'est possible biensur ?

J'attends vos avis et conseils :)
 

Pièces jointes

  • DSCN2530..jpg
    DSCN2530..jpg
    815.1 KB · Affichages: 4,125
Voici le 7.13 majirel.
Vais-je ressortir réellement de cette couleur ?
 

Pièces jointes

  • majirel-ionene-g-incell-n713-blond-cendre-dore.jpg
    majirel-ionene-g-incell-n713-blond-cendre-dore.jpg
    54.3 KB · Affichages: 4,625
Coucou, pour ma part je pense que tu arrivera au resultat que tu souhaite puisque tu as casiment la meme couleur que le Majirel.

Sauf que tes cheveux nont pas une couleur "uniforme" , en gros je pense que le Majirel va surtout te redonner une couleur uniforme et moins terne.

Donc lance toi et fais nous voir ca :)
 
Coucou !
Merci pour tes conseils, c'est vrai qu'en regardant bien mes longueurs on l'air de se rapprocher pas mal de la mèche Majirel !
Je vais a produo lundi matin normalement pour racheter des couleurs à ma mère donc je demanderai peut-etre l'avis aux vendeuses ;)
Oui oui je vous montre si je me lance :)
 
Coucou !
Ca y est j'ai enfin fait le 7.13 !
Ca a bien égalisé ma couleur, un chouilla trop cuivré à mon gout o_O dommage j'aurai voulu tenter dans les tons froids (si des fois vous avez des conseils :) )
Petit avant après et une avec flash
 

Pièces jointes

  • DSCN2530...jpg
    DSCN2530...jpg
    1.5 MB · Affichages: 4,073
  • DSCN2752..jpg
    DSCN2752..jpg
    822.4 KB · Affichages: 2,274
J'aime bien c'est joli, ça fais très naturel je trouve je sais plu si c'est l'effet que tu cherchais :) par contre aucune idée pour les tons froids. Je la trouve très bien comme ça ta couleur :)
 
J'aime bien aussi, le cuivré j'ai l'impression de plus le voir aux racines ;)
J'aimais bien les couleurs caramel mais je ne voulais pas trop m'éclaircir donc là c'est nickel je suis un peu plus clair qu'avant mais pas trop et ma couleur n'est plus terne :)
Et toi que donne ta couleur violine ?
 
[QUOTE sev4125, post: 5632516, member: 139525"]Coucou !
Ca y est j'ai enfin fait le 7.13 !
Ca a bien égalisé ma couleur, un chouilla trop cuivré à mon gout o_O dommage j'aurai voulu tenter dans les tons froids (si des fois vous avez des conseils :) )
Petit avant après et une avec flash[/QUOTE]
C est tres jolie j aime beaucoup:)
 
Ouii parfois il suffit juste un ton plus bas ou plus haut,pas besoin d extrême lol du blond au noir par exemple lol
 
J'aime bien aussi, le cuivré j'ai l'impression de plus le voir aux racines ;)
J'aimais bien les couleurs caramel mais je ne voulais pas trop m'éclaircir donc là c'est nickel je suis un peu plus clair qu'avant mais pas trop et ma couleur n'est plus terne :)
Et toi que donne ta couleur violine ?
Oui normal que tu le vois mieux au racines car ce sont tes cheveux naturels et ça prend mieux que les longueur qui on déjà était colorés.

Oui c'est moins terne c'est sur, ça fais mieux :)

Moi j'ai poster mes photo dans l'autre post, et à ce jour là couleur s'est légèrement éclairci Avé les shampoing, à tel point que tout les week end on me dit AH LA ta refait ta couleur ?! Lol je commence à avoir des racines donc je pense que je vais tenter une autre couleur :)
 
Oui normal que tu le vois mieux au racines car ce sont tes cheveux naturels et ça prend mieux que les longueur qui on déjà était colorés.

Oui c'est moins terne c'est sur, ça fais mieux :)

Moi j'ai poster mes photo dans l'autre post, et à ce jour là couleur s'est légèrement éclairci Avé les shampoing, à tel point que tout les week end on me dit AH LA ta refait ta couleur ?! Lol je commence à avoir des racines donc je pense que je vais tenter une autre couleur :)

Oui j'avais vu tes photos ;) Lol du coup on voit plus le violine ?
Tu compte tenter quelle couleur ?
 
Si si on le voit encore mieux justement puisque la couleur s'est éclairci, elle est encore sur ma tête mais est devenue plus voyante en fait.

Je ne sais pas trop... j'ai envie de faire un total caramel avec des mèche miel et blanche, mais comme je suis blanche je doute que ça aille... lol Ou alors une teinture rouge ou violine un peu plus voyante.
 
Si si on le voit encore mieux justement puisque la couleur s'est éclairci, elle est encore sur ma tête mais est devenue plus voyante en fait.

Je ne sais pas trop... j'ai envie de faire un total caramel avec des mèche miel et blanche, mais comme je suis blanche je doute que ça aille... lol Ou alors une teinture rouge ou violine un peu plus voyante.

Ah un caramel c'est super jolie j'aime beaucoup mais rouge ou violine c'est beau aussi lol donc dans tout les cas ta couleur sera top ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut