Avis sur maquillage permanent des sourcils

pinupgirl-nails

Membre Actif
Bonjour à toutes et à tous.

Voila depuis quelques temps je cherche a me faire faire un maquillage permanent des sourcils dans le nord pas de calais.
Je sais que Anna Dermo est une des meilleures dans le secteur mais ça fait un peu loin pour aller à son institut.

Aussi, une amie m'a conseillé Loubeka Dermo a Wattignies, parce que sa belle mère y serait allée et est satisfaite. Mais comme je m'y connaît tres peu, je n'arrive pas vraiment à juger de son travail.
Il me paraît bon mais votre avis m'aiderait beaucoup.

La connaissez vous? Vous a t elle été recomandée?
Merci
 
Je pense qu' @Anna Dermo sera susceptible de répondre à ta question et pourra peut-être t'orienté vers une de ses élèves...

j'ai regardé son site, je suis débutante dans la profession, donc si tu veux j'ai pas encore l'oeil bien forgé pour détecter les anomalies. Je commence juste à repérer si les sourcils sont bien proportionné par rapport au nez par ex ou la symétrie. Etant donné qu'elle met des photos que d'un oeil à chaque fois difficile de juger mais je pense que c'est pas mal ^^j'ai pas vu des erreurs de proportion ou de forme
 
Je pense qu' @Anna Dermo sera susceptible de répondre à ta question et pourra peut-être t'orienté vers une de ses élèves...

j'ai regardé son site, je suis débutante dans la profession, donc si tu veux j'ai pas encore l'oeil bien forgé pour détecter les anomalies. Je commence juste à repérer si les sourcils sont bien proportionné par rapport au nez par ex ou la symétrie. Etant donné qu'elle met des photos que d'un oeil à chaque fois difficile de juger mais je pense que c'est pas mal ^^j'ai pas vu des erreurs de proportion ou de forme

Merci, c'est gentil de m'avoir répondu.
Je sais que IDEM a été formée par Anna Dermo donc elle doit avoir un très bon niveau mais je n'arrive pas à trouver de photos de ses réalisations. Je vais essayer de la mp.
 
Oui je pense aussi, mais je ne savais pas de quelle région elle était c'est pourquoi je n'ai pas pensé instinctivement à elle^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut