Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonsoir a toutes
    Je viens de découvrir ce forum, je trouve sa très intéressant.
    j'ai commencé la formation il y a presque 3 ans maintenant et je suis très embêté... Je passerai les détails...
    J'aimerai si possible vous demander à toutes de l'aide pour avoir des corrigés, j'ai déjà contacté certaines d'entre vous.
    J'ai fais 13 devoirs, mais la route et encore longue.
    Je vous laisse mon adresse mail et espère avoir attirer votre attention... Demandé moi j'ai peut être des corrigés qui serait utile.
    Bonne soirée à toutes et merci d'avances pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.

    bernat.harmonie@orange.fr

    P.S : l'anglais est'il vraiment facultatif, sa m'enlèverai une autre aiguille du pied.
     
    Bonjour a tout le monde !!! Je viens d'appeler le professeur d'anglais et le devoir d'anglais n'est PAS facultatif !
    En effet sur mon dossier d'inscription il y avait marquer qu'il y avait zero devoir a faire en anglais mais c'est parceque c'est un nouveaux module pour les prothésiste ongulaire !..
    Comme c'est des oraux on peut soit s'enregistrer sur l'ordi ou le téléphone et envoyer par mail. Soit prendre rdv au téléphone. EN tout cas la professeur a été très gentille et m'a proposer de l'appeler pour m'aider a préparer l'oral avant de l'envoyer. Elle m'a préciser que ce ne sera pas des notes exprès pour nous baisser la moyenne c'est simplement pour qu'on ai des bases .Enfin bref.. je suis nulle en anglais mais elle m'a mise en confiance !
    Bon courage a toutes ! bise
     
    Quelqu'un aurait les devoirs de la chambre des commerce et statut de l'artisan svp.. Ca me prend la tête ce cours .. J'ai le numéro 5992h de devoir.
    Sinon j'ai plein d'autre corriger si vs avez besoin.
     
    coucou les filles je viens de finir mes devoirs de chambre du commerce et statut de l artisan des que j ai reçu les corriges je pourrais vous l envoyer mon adresse mail est emilie850@live.fr
    j ai tout les autres corrigés
    bonne journée a toutes
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut