jouvence therapy, ou timoe ?

Bonjour, @Algerienne78 , effectivement si tes cheveux sont fortements abimés, il n'y a que la coupe qui pourra remédier à celà progressivement, les soins pourront limités la casse et les fortifier un peu..

Je ne suis pas POUR les bains d'huiles qui étouffent le cheveux comme le silicone et qui n'apportent pas la proteine nécéssaire aux besoins de tes cheveux...

Pour éviter un max de casse et retrouver un peu de corps aux cheveux, la seule solution est le collagène et des soins à bases de Kératines animales , inutile de partir dans la kératine végétale c'est du blé...

Notre cheveu est d'origine animal , on a rien avoir des végétaux bien que seul l'huile d'argan peut apporter un effet de protection intense mais garre à ne pas éttoufer le cheveu

Dans tous les cas, il faudra être patience , la réparation ne se fera pas en un tour de main !!
 
Bonjour, @Algerienne78 , effectivement si tes cheveux sont fortements abimés, il n'y a que la coupe qui pourra remédier à celà progressivement, les soins pourront limités la casse et les fortifier un peu..

Je ne suis pas POUR les bains d'huiles qui étouffent le cheveux comme le silicone et qui n'apportent pas la proteine nécéssaire aux besoins de tes cheveux...

Pour éviter un max de casse et retrouver un peu de corps aux cheveux, la seule solution est le collagène et des soins à bases de Kératines animales , inutile de partir dans la kératine végétale c'est du blé...

Notre cheveu est d'origine animal , on a rien avoir des végétaux bien que seul l'huile d'argan peut apporter un effet de protection intense mais garre à ne pas éttoufer le cheveu

Dans tous les cas, il faudra être patience , la réparation ne se fera pas en un tour de main !!
BONJOUR merci dreena c'est super instructif je fais des bains d'huiles 1 fois tte les 2 semaines car mes cheveux ont soifs c'est trop? Est ce vrai que seule l'huile de coco pénètre la fibre capillaire? Ou bien des autres huiles? Qu'est ce qui protège les cheveux des agressions extérieurs et de la chaleur? Est ce vrai qu'il faut utiliser une taie d'oreiller en soie ou en satin pour ne pas abīmer les cheveux? , est ce que les colorations végètales sont mieux a moins agressives que les dias color par exemple qui apparamment soignent les cheveux? Et pour finir que me conseille tu comme produits à me procurer merci pour tt ces conseils, ps est ce que je peux ajouter de la kératine animale dans un lissage brésilien? Bien à toi
 
Bonjour, des bains d'huiles, une fois par mois suffit
L'huile de coco ne rentre pas dans la fibre mais l'enrobe comme toutes autres huiles
Les protecteurs peuvent être utilisés en sérum sur cheveux secs tel que :
- huile d'argan
- huile de sésame
- huile de macadamia

Les huiles ne doivent pas êtres utiliser avant le passage d'un lisseur au risque d'endommager le cheveu : huile + chaleur = friture

Certaines colorations végétales sont à base d'argiles qui ont tendance à assécher le cheveu mais aucune coloration soigne le cheveu..

Il existe des couleurs fugaces qui s'estompent sans oxydant mais celà ne tient pas longtemps

Oui on peut ajouter un peu de kératine dans un lissage brésilien surtout si dans la compo, elle se trouve au milieu

Pour entretenir , il y a le reconstructor à base de collagène et surtout des soins à base de kératine et shampooing doux sans sodium laureth sulfate pour éviter d'agresser son cheveu
 
Bonjour, des bains d'huiles, une fois par mois suffit
L'huile de coco ne rentre pas dans la fibre mais l'enrobe comme toutes autres huiles
Les protecteurs peuvent être utilisés en sérum sur cheveux secs tel que :
- huile d'argan
- huile de sésame
- huile de macadamia

Les huiles ne doivent pas êtres utiliser avant le passage d'un lisseur au risque d'endommager le cheveu : huile + chaleur = friture

Certaines colorations végétales sont à base d'argiles qui ont tendance à assécher le cheveu mais aucune coloration soigne le cheveu..

Il existe des couleurs fugaces qui s'estompent sans oxydant mais celà ne tient pas longtemps

Oui on peut ajouter un peu de kératine dans un lissage brésilien surtout si dans la compo, elle se trouve au milieu

Pour entretenir , il y a le reconstructor à base de collagène et surtout des soins à base de kératine et shampooing doux sans sodium laureth sulfate pour éviter d'agresser son cheveu
Bonjour c'est tout OK comme ma couleur ne me va pas du tt je suis obliger de faire des dias color tt les mois car sa sestompe vite quel colo vegetale ou chimique non agressive me conseilleré tu merci
 
dans quel type de tons avez vous l'habitude de faire car c'est compliqué de donner un produit précis , de toute façon toutes les couleurs se valent et il faut juste faire avec un oxydant faible, le diacolor est une couleur à 10V
 
Je recherche une couleur non agressive j'ai meme penser au henne mais je ne maitrise pas je suis marron clair avec un tye and dye blond
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 58

Ca peut vous intéresser:

Haut