Bordeaux-Aquitaine avis Formationails

amlynail

Membre récent
Bonjour j'aimerai un avis personnel sur la formation de Bruges "formationails".

merci =)
 
Je ne connais pas du tout tu as un lien de ce centre ? as tu vu les poses de la formatrice ? de ses éleves ?
c'est la meilleure des cartes de visite.
Sinon, je suis sur Bruxelles, pas si loin de Brugge finalement
nous avons une session qui commence le 18 février
la suivante en juin
Tu peux voir toutes les infos sur
http://www.fantasy-nails.be/index.php?id_product=425&controller=product&id_lang=1

N'hésite pas a me contacter si tu as besoin de plus d'infos
 
je viens de voir que tu ne parles pas de Brigges mais de Bruges !!
LA BLONDE !!! :D

Bon ok lol je serais a Bordeaux en septembre pour un perfectionnement résine, je ne sais pas ce que tu cherches exactement
 
J'ai vu les poses sur Facebook ça a l'air bien mais par contre que c'est l'ancienne technique qu'ils apprennent et pas les nouvelles
 
Oups j'avais mal lu les post précèdent :rolleyes:
Je ne vais pas savoir t'aider non plus pcq je suis de Belgique...
Je connais qq centres de formations mais je crains que se soit un peu loin lol
 
Attention Ya encore du nouveau sur la loi la... Si ta pas de cap je te conseille d'attendre un peu pour voir ce qui sera obligatoire
 
Attention Ya encore du nouveau sur la loi la... Si ta pas de cap je te conseille d'attendre un peu pour voir ce qui sera obligatoire
oui je me doute bien mais attendre combien de temps j'ai pas fini d'attendre ca fais deja plus de 4 ans que j attend ^^ dans tous les cas le cap je serais obliger de le passé et comme on survole la PO en CAP je devrais malgré tout faire une formation =)
 
Formatrice : Audrey Diamond
Technique : résine et butterfly ( papillon )
Produit : Nail Artists
Stagiaire : 5 personnes

Formations :
Base ou perfectionnement Résine 3 jours
Forme ButterFly (Papillon)

Tarif dégressif : 115€ / jour
Pour 4 jours : 105€ / jour...

Prise en charge acceptée ou payement en plusieurs fois .
06.42.77.95.88
Email: diamondnails.audrey@gmail.com
 

Pièces jointes

  • Contrat de formation professionnelle audrey.docx
    30.6 KB · Affichages: 104
  • Dossier d' inscription audrey.docx
    50.9 KB · Affichages: 106
J'ai discuté avec Audrey Diamond et perso j'aimerais organiser un perfectionnement gel/ résine à Dax, et aussi amande russe, on peut aussi faire des ateliers pour les formes.. je n'ai pas encore mis d'annonces mais ça serait cool de trouver des gens du coin... près de chez moi il y a un petit gite pas trop cher, on peut s'arranger pour limiter les frais au maximum...
 
Bonjour je m'appelle Audrey et je suis a coter de bordeaux et je cherche aussi une formation prothésiste ongulaire qui peut me donner des info j'ai le cap coiffure et le bp coiffure aussi je peu accéder à une formation sans avoir le cap esthétique ??
 
Tu peux passer la formation prothesiste ongulaire sans problème seulement si tu souhaites pratiquer il faudrat que tu passe le cap esthétique ton cap coiffure n a rien a voir avec la PO.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut