JE RECHERCHE UNE FORMATION PO SUR TROYES ET ALENTOUR

Chloe-lola

Membre Actif
Bonjour les filles

tout est dans le titre, passionnée de pose en gel, je souhaiterai savoir si vous connaissez une enseigne qui forme à la pose d'ongles?

Je vous remercie pour vos futures réponses.
 
Tu es d'ou ? Se sera plus simple pour te conseiller
 
Oups avec iphone j'ai pas le titre entier
Je sais que a evry tu as flynails qui son vraiment bien tu peut meme loger pas loin mais sa te fait peut etre loin
 
a oui? mais maintenant avec les nouvelles réforme, peut on juste se contenter d'une formation pour exercer par la suite?
 
coucou les filles
pour l isntant ya rien de noter comme quoi on peut pas exercer avec une formation
par contre prend bien un centre agréer mini niveau 4
et te faut plus de 105h de formation c tres important
apres le soucis c est que les chambres de metiers ne veulent pas immatriculés c tou
bon courage
 
merci pour vos réponse les 105h se font sur combien de jour environs? avez vous une idée de prix pour cette formation? je n'ai pas envie de me faire arnaquer..
 
lol ca depand de combien vous faite d heure par jour
sdi vous faite 9h 12 et 14h 18h ca fait 15 jours ca depand les centres
apres c est le minimum d heures pour le certif soit valable et apres entre vous et moi c est le mini car les formation d une semaine onsait pas bosser avec
sans compter qu apres il fodra vous entrainer un bon moment avant de vous lancer pour etre irréporochable niveau tenu
et surtout il fodra que la chambre des metiers accepte de vous iommatriculer c est ca le plus dur
moi perso fait 3 ans que je suis po et jai fait une formation de 140h qui ma couté 1800 euros de mémoire plus des perfectionnement et autres et jai attendu 8 mois avant de me lancer car si c est pour revoir les clientes tous les 4 matins parce que ca tien pas notre pub est vite faite lol
 
emma_ a dit:
coucou les filles pour l isntant ya rien de noter comme quoi on peut pas exercer avec une formation par contre prend bien un centre agréer mini niveau 4 et te faut plus de 105h de formation c tres important apres le soucis c est que les chambres de metiers ne veulent pas immatriculés c tou bon courage
agree ?
Il n'y a rien de décide sur les centres...
Agrées... par qui? De quoi?
Pour le moment même le CQP est en VOURS donc aucune info de plus
 
emma_ a dit:
lol ca depand de combien vous faite d heure par jour sdi vous faite 9h 12 et 14h 18h ca fait 15 jours ca depand les centres apres c est le minimum d heures pour le certif soit valable et apres entre vous et moi c est le mini car les formation d une semaine onsait pas bosser avec sans compter qu apres il fodra vous entrainer un bon moment avant de vous lancer pour etre irréporochable niveau tenu et surtout il fodra que la chambre des metiers accepte de vous iommatriculer c est ca le plus dur moi perso fait 3 ans que je suis po et jai fait une formation de 140h qui ma couté 1800 euros de mémoire plus des perfectionnement et autres et jai attendu 8 mois avant de me lancer car si c est pour revoir les clientes tous les 4 matins parce que ca tien pas notre pub est vite faite lol
Valable ? Le certificat?
 
Moi j'ai payé 2200€ pour un mois pour apprendre le gel et la résine. Matériel fournit pendant la formation, j'ai été formée avec une grande marque qui est IBD.
Les cours étaient de 10h a 13h et de 14h a 17h
L'élève qui n'avait pas finit la pose de son modèle restait plus tard avec la formatrice jusqu'à temps de terminer, une fois on a finit a 18h30 ^^

Et je précise un détail même a ce prix, la formation était de mauvaise qualité mais quand t'y connais rien tu ne peux pas t'en rendre compte, beaucoup de chose pas apprise et beaucoup de chose stupide d'apprise a ne surtout pas faire.
 
Bonsoir, j'ai fais ma formation chez Pigier troyes ( 5 jours = 550 euros) en sachant que l'on a appris pendant 2 jours déjà les bases : l'ongles, l'hygiène, les différents maladies .... 1/2 journée de nail art au vernis à faire des petits points et le reste coller une capsule, faire un chablon et enfin une pose complète et bien très franchement quand on a pas ou peu fais de gel avant ça sert à rien à part avoir son petit diplôme ....
Bon courage !!!
 
Bonsoir, j'ai fais ma formation chez Pigier troyes ( 5 jours = 550 euros) en sachant que l'on a appris pendant 2 jours déjà les bases : l'ongles, l'hygiène, les différents maladies .... 1/2 journée de nail art au vernis à faire des petits points et le reste coller une capsule, faire un chablon et enfin une pose complète et bien très franchement quand on a pas ou peu fais de gel avant ça sert à rien à part avoir son petit diplôme ....
Bon courage !!!
Bonjour oui mais je pratique quand meme par passion depuis assez longtemps... ce que je souhaite c'est le diplôme pour exercer et Pigier ne délivre pas ce diplôme :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut