Recherche Professeur d'esthétique pour le Bac pro

Charlotte79

lolotte
CAP ESTHETIQUE
Bonjour je suis actuellement une formation de BAC PRO esthétique avec Karis , je n'arrive plus a avancer dans mes devoirs que sa soit matières générales ou matières professionnels. Je cherche de l'aide, des explications, des cours complets pour pouvoir réaliser mes devoirs . Je posterais mes devoirs afin que vous puissiez m'aidez . Merci a ceux qui viendront m'aidez .
 
Je voudrais savoir comment on réaliser une fiche conseil en maquillage , ici joint mon énoncer de mon devoir
 

Pièces jointes

  • KF404DV01CD02.pdf
    865.6 KB · Affichages: 519
Salut, ils t'ont pas donné une fiche conseil à remplir?
 
Coucou, ce serait pas une fiche ou il faut que tu mettes quel type de base elle doit utiliser, quel type de fond de teint etc.?

Je dois m'inscrire en bac pro avec Karis la semaine prochaine peux-tu me donner ton avis sur les cours et ton ressenti par rapport au suivi stp?

Merci et bonne journée
 
Coucou, ce serait pas une fiche ou il faut que tu mettes quel type de base elle doit utiliser, quel type de fond de teint etc.?

Je dois m'inscrire en bac pro avec Karis la semaine prochaine peux-tu me donner ton avis sur les cours et ton ressenti par rapport au suivi stp?

Merci et bonne journée
Bonsoir , j'en ai aucune idée :s.
Pour mon avis sur Karis, c'est pas une mauvaise école par correspondance, il y a une coach qui t 'appelle souvent pour faire le point et les cours sont bien. Le faite que je n'y arrive pas n'est pas en rapport avec Karis , j'ai toujours été moyenne en cours, j'apprenais mieux en écoutant que en lisant et par manque de moyen (pas trouver d 'apprentissage non plus ) j'ai du me rabattre sur les cours par correspondance. J' ai essayer de les appeler les profs mais parfois il parle chinois pour moi et sa m'embrouille. Je cherche, mon cerveau a du mal j'ai arrêter l école il y a longtemps et quand j'etais en cours, j'etais une eleve un peu tete en l'air, d'ou le faite que a present j'ai du mal a bossez seul .
 
Merci pour ta réponse,
Je pense m'inscrire mardi prochain, une conseillère doit me rappeler donc je pense que je vais me laisser tenter !!
C'est sur que c'est pas évident de bosser seul mais moi je préfère !!
 
Coucou @sandra71
Oui ça y'est je me suis pré-inscrite ce matin, j'attend le mail pour le contrat et je renvoie tout dès demain (ou aujourd'hui si je le reçois pas trop tard)
La conseillère m'a dit que je recevrais les premiers cours d'ici 15 jours, j'ai hâte !!
 
Oui, on pourra s'aider !!
Non je n'ai pas pris d'option juste le stage de 5 jours de travaux pratique dans leur centre en + c'est tout !
 
Comment fais ton une fiche de paie ? Auriez vous une fiche de salaire d 'esthéticienne récente a m 'envoyée afin que je réalise le devoir ?
 

Pièces jointes

  • 1 001.jpg
    1 001.jpg
    407.2 KB · Affichages: 147
  • 2 001.jpg
    2 001.jpg
    430.6 KB · Affichages: 154
Alors là aucune idée, aide toi d'une de tes fiches de paies peut-être, tu n'as rien dans tes cours qui puisse te renseigner?
 
Alors là aucune idée, aide toi d'une de tes fiches de paies peut-être, tu n'as rien dans tes cours qui puisse te renseigner?
J'ai fais que des contrats saisonniers ou contrat de professionnalisation donc les taux ne sont pas les même.Non il y a rien sur mes cours sinon je n'aurais pas demandée..
 
coucou les filles vous avez besoin de devoirs faites moi signe ... si je l'ai fait je vous les enverrez :) est ce que vous avez fait votre dossier d'histoire , moi je suis en train de la faire et je ne m'en sort pas ... pourriez vous m'aider ? par ce que jai une fiche méthode pour cap mais pour bac pro ce n'est surement pas la même ? help svp des bisous
 
Haut