ponceuse nded ou flynails ou autre ??

ckyara

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
J'ai parcouru les posts parlant de ponceuse, j'ai pas trouvé d'avis ressent sur les ponceuses.
Alors voila j'hésite trop entre la ponceuse de chez nded ou celle de Flynails... Le prix est presque le même.
J'en voudrais une légère, silencieuse, garanti et forcément aussi de qualité ;-)
Alors merci de me donner vos impressions si vous avez ces ponceuses ou même sur d'autres marques, en restant dans une gamme de prix de maxi 90 euros avec les frais port si il y en a.
Merci à toutes
 
pour avoir testé les deux ... nded m'a fait un an et pour une première elle était pas mal ... j'ai acheté celle de flynails juste après, plus légère et beaucoup plus silencieuse, entre les deux je te conseille celle la ;)
 
merci pour ta réponse Karine
J'en entend que du bien de cette ponceuse, c'est décidé je vais passer commande, reste à savoir si je commande juste ça ou avec des petits extra hihi
Je pense prendre aussi l'embout carbure Pro Gold petit diamètre grain moyen. La ponceuse me servira juste à dégrossir le plus gros du gel quand je fait mes déposes ou remplissage donc je pense que cette fraise sera bien n'est ce pas ?
 
ckyara a dit:
merci pour ta réponse Karine J'en entend que du bien de cette ponceuse, c'est décidé je vais passer commande, reste à savoir si je commande juste ça ou avec des petits extra hihi Je pense prendre aussi l'embout carbure Pro Gold petit diamètre grain moyen. La ponceuse me servira juste à dégrossir le plus gros du gel quand je fait mes déposes ou remplissage donc je pense que cette fraise sera bien n'est ce pas ?
oui c'est suffisant
 
Moi ma ponceuse est une Sibel Nails. Je la trouve très bien. Elle fait 3000 t/min et est très légère. Ce qui n'est pas anodin!
J'en suis très contente.
 
Coucou les filles,
je suis nouvelle et j'espère que vous m'aiderez :$

Je voulais savoir, concernant la ponceue nded dont naless à fait acquisition, est-elle recommandée ? A - t - elle bien fonctionner jusqu'à maintenant ??

Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut