Classe et sexy

Crinoline

Membre Populaire
Petite repro d'une pose de XENIA NAILS

Et bien oui, nous avons nos clientes indécises "fais ce que tu veux, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue ... (fais comme l'oiseauuuu :D)", nos clientes classiques "Oulla! juste un strass alors, car c'est déjà fort voyant comme ça avec ma french toute blanche ! :eek:" et puis celles qui arrivent la bouche en coeur, tenant dans leurs mains une feuille de papier tel le grall tant convoité, et qui en la tendant te demande si c'est possible d'avoir la même chose ... :rougir:

Alors voilà ...

La cliente est reine ... attention, les têtes vont rouler :coolraoul:

Bisous les filles ;)

23.jpg

22.jpg
 
Quel est ton protocole pour cette pose avec les deco noirs merci :)
C'est un effet voile , tu met une couche de cover, puis tu prend un top coat ou je pense gel clear marche aussi, tu le mélange avec du gel noir, et tu applique sur l'ongle. Ensuite tu catalyse et tu fais soit des arabesque soit ce que tu veux
 
c'est jolie j'aime bien
ouais c'est original ça change ^^
Très jolie , bravo ;)
C'est très sympa :)

Merci les filles :)

joli. sur les ongles où il y a la déco, tu as mis du cover? les les déco noires sont en gel ou peinture?
Quel est ton protocole pour cette pose avec les deco noirs merci :)

Ongle tout en cover, mélanger un peu de gel noir à du monophase (bien étirer en l'appliquant, quitte à mettre plusieurs fines couches pour obtenir l'effet désiré) les décos sont faites au gel noir ou gel paint noir et finition
Comme l'a si bien suggéré llyana84
 
Crinoline a dit:
Petite repro d'une pose de XENIA NAILS

Et bien oui, nous avons nos clientes indécises "fais ce que tu veux, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue ... (fais comme l'oiseauuuu :D)", nos clientes classiques "Oulla! juste un strass alors, car c'est déjà fort voyant comme ça avec ma french toute blanche ! :eek:" et puis celles qui arrivent la bouche en coeur, tenant dans leurs mains une feuille de papier tel le grall tant convoité, et qui en la tendant te demande si c'est possible d'avoir la même chose ... :rougir:

Alors voilà ...

La cliente est reine ... attention, les têtes vont rouler :coolraoul:

Bisous les filles ;)

Cc je trouve cette technique très originale et je t avoue qu elle me plaît beaucoup il va don falloir que je tente très vite ça !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut