Ongles très mous

Angel's

Membre récent
Bonjour, je viens de faire une dépose de faux ongles en gel, mes ongles sont tout mous certains sont mêmes fendus au milieu et très sensibles. Pour camoufler j'ai mis du vernis noir avec une déco. Merci de me dire quoi faire, car mes ongles du coup ne respirent pas.............. Merci
 
Bonjour, je viens de faire une dépose de faux ongles en gel, mes ongles sont tout mous certains sont mêmes fendus au milieu et très sensibles. Pour camoufler j'ai mis du vernis noir avec une déco. Merci de me dire quoi faire, car mes ongles du coup ne respirent pas.............. Merci
Ça respire pas un ongle c'est de la matière morte :)
Hydrate bien et coupe court ça va vite rentrer dans l'ordre
 
Les ongles ne respirent pas, ce sont des cellules mortes (comme de la corne, des cheveux..) mais tu peux nourrir avec de l'huile, creme pour les mains, y faire attention ça devrait aller mieux en quelques heures /jours

Sauf évidemment si ta dépose a été trop agressive (en théorie on laisse une fine couche de gel pour ne pas abimer l'ongle...) dans ce cas ça prendra plus de temps (voir toute une repousse)
 
J'en ai au moins 2 qui sont fendus je pense suite au ponçage, j'ai peur de les couper courts car il va pas rester grand chose, pour les autres ca peut aller sauf un peu mous et pas très lisses. Dois je quand même les poncer un peu pour leur redonner une forme correcte ou bien les laisser ainsi???? Merci
 
J'en ai au moins 2 qui sont fendus je pense suite au ponçage, j'ai peur de les couper courts car il va pas rester grand chose, pour les autres ca peut aller sauf un peu mous et pas très lisses. Dois je quand même les poncer un peu pour leur redonner une forme correcte ou bien les laisser ainsi???? Merci
Ah non tu ponces rien du tout si ils sont déjà hyper fins!
 
Ok, mais je dois retirer mon vernis quand même, et si je mets du durcisseur ca devrais aller ???? Dans combien de temps puisse-je refaire une pose???? Merci
 
Apart hydrater tes cuticules et attendre que ça repousse pas grand chose à faire
Ou alors trouve une po qui fait le traitement vitagel

Continu à poser du vernis avec une bonne base ça les protège
 
Ok merci je vais être patiente alors, je vais mettre de l'huile a cuticules et les protéger avec du vernis. En attendant de pouvoir refaire une pose. Merci de ta réponse
 
Coupe les courts pour ne pas te les arracher....le vitagel peut être une bonne solution, reste à trouver un po qui le pose...
 
J'ai un ongle qui est fendu très court en son milieu, on voit bien la cassure et qu'il manque de la plaque du coup ca creuse, j'ai mis du durcisseur dessus mais pour bien faire faudrait que je le coupe jusqu'au creux mais je vais avoir très mal il sera à vif, il tient par les 2 côtés.........je sais pas si la plaque va se reformer et mon ongle poussé du coup ?????Merci
 
Bonjour je suis nouvelle j'aimerais faire une formation prothesite ongulaire besoin de conseille j'aimerais me lance au gel monophase pour gagner plus de temps besoin conseille
 
Bonjour je suis nouvelle j'aimerais faire une formation prothesite ongulaire besoin de conseille j'aimerais me lance au gel monophase pour gagner plus de temps besoin conseille
Salut :)
utiliser un monophasé ne te fera pas gagner de temps, ça t'évite juste d'avoir plusieurs pots mais les étapes restent les mêmes ;)
 
Naoemi a dit:
A ok je pense sa fesai gagner plus de temp . Combien couche faut -il mettre pour le gel de monophase ?

Le gel se pose pas en couche,il faut construire la structure de l'ongle artificiel avec on ne létale pas comme un vernis.. Idem pour la résine
 
Voila le protocoles qu'une ami ma conseille et t'il bon ?

Désinfecter les main de votre cliente et de vous .Pousse les cuticules1ere étape : polir les ongles au bloc .Poncer l'ongle naturel soit lime ou ponceuseLimer l'ongle délicatement pour enlever la Surface brillante de l'ongle2 ème étape: Dégraissé à l'aide d'un papier coton 3 étape : on colle les capsules à la bonne taille .Bien vérifier qu'il n'y est pas de bulle d'air 4 éme étape : couper la capsule a la longueur que vous voulez Limer la démarcation entre Ongles et capsule puis limer la forme que vous voulerVous pouvez vous servir d'une ponceuse c'est plus rapide ;)Étape 5 : limage terminé vous degraissez pour enlever les résidus Appliquer PRIMER sur l'ongle et la capsule. Prenez un pinceau du gel de BASE ou ADHÉRENT 2 minute sous lampe uvet poser une fine couche Catalyse sous la lampe 2 Minute Bonder (gel basse)Une fois cela terminer ne degraissez pas et appliquer le gel de construction epais pour "bomber" L'ongle (builder gel )Puis catalyser 2 minute Degraissez , polir au bloc relimer les bords Ensuite appliquer le gel de finition ( intensel seal )comme le gel de base .Ou vous pouvez faire comme moi vernis rouge permanent sticker ect sans oublié le gel de finition.
 
J'ai vu beaucoup video ou il l'appliquer comme du vernis avec le pinceau du haut vers le bas s'en toucher les cuticules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut